MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

40 ans Vélizy 122
cest mission impossible oui!
45 ans Là 356
anncho a écrit:
cest mission impossible oui!


Mais non ! Je me disait la même chose il y a 3 mois et j'ai rencontré une femme formidable (même si je vais peut être la perdre pour une connerie...) alors que je n'y croyais plus.

Comme on dit chez moi : "gardes la pêche" ;)

Tu rencontrera ton beau métalleux
40 ans Vélizy 122
bof ya pas besoin que ce soit un métalleux et les seuls que jattirent veulent que coucher avec moi rien dautre
34 ans Paris 3680
anncho a écrit:
et il cherche à me culpabiliser en me disant que cest de ma faute que cest moi qui en demande trop


Je ne pense pas que tu demandes trop, qu'un mec veuille te connaitre. Tu es tombé sur un abruti. Tu n'as absolument pas besoin de culpabiliser.
40 ans Vélizy 122
bah javoue cest ce que je pensai mais je me sens perdue! je ne sais plus comment envisager une relation normale ce qu'il est normal de vouloir et ce qui est trop demander. je suis paumée la.
34 ans Paris 3680
anncho a écrit:
bah javoue cest ce que je pensai mais je me sens perdue! je ne sais plus comment envisager une relation normale ce qu'il est normal de vouloir et ce qui est trop demander. je suis paumée la.


Paumée à cause de cet abruti? Ou alors il y a autre chose ?
Franchement moi (mon avis, les gens peuvent en avoir un autre) je pense que ce N'EST PAS TROP DEMANDER que de connaître un minimum une personne si on veut s'engager dans une relation (plus ou moins longue) avec quelqu'un...

A mon sens quand on rencontre quelqu'un et qu'on couche direct avec sans rien savoir de lui, j'appelle ça une aventure. Enfin je crois :D
33 ans 78
anncho a écrit:
Trop cest trop! Je suis ecoeuree. Un jeune homme rencontre sur vive les rondes vient de me dire que ne pas vouloir etre traitee comme juste bonne pour le sexe cetait trop
demander. Les hommes sur le net ne veulent visiblement que cela de nous. Jy suis confrontee depuis longtemps et.la.jen peux plus. Je suis un etre humain avec un coeur, ses qualites et ses defauts pas un objet destine a vous satisfaire. Voila je me sens si mal et
ecoeuree et en colere fallait que ca sorte


Bonsoir Demoiselle :)

Ne te laisse pas défaire par un homme qui n'en valait certainement pas la peine.
Ces personnes là ne t'aiment pas à ta juste valeur. Il ne faut pas que tu te remettes en question, vraiment.
En effet, beaucoup d'hommes souhaitent appréhender une relation avec une femme d'un oeil purement sexuel, il est dommage qu'ils ne fassent pas part de ses envies au préalable. Laisser une demoiselle s'attacher, se livrer pour après s'emparer seulement de son corps, c'est assez moche.
Mais ne rentrons pas dans des généralités, tous les hommes ne sont pas comme ça. Il existe de vraies personnes. Qui souhaites vivre, vibrer avec une personne. Qui recherchent de vraies relations sentimentales. Tu es vraiment tombée sur les quelques uns qui t'en ont fait voir de toutes les couleurs ( et qui ont surtout dû te remettre en question)mais je t'assure, un jour tu trébucheras sur celui qui t'attrapera la main et te chantera l'amour toute ta vie ; et illuminera ton quotidien comme tu le souhaites.

Allé hop hop, au placard la rancœur !
56 ans 2676
Il y a des mufles partout, des hommes qui aiment bien -sous couvert d'anonymat bien sûr...- s'en prendre à toutes les VLRnautesses qui postent (ou pas) dans la rubrique "rencontres".

Je le sais, j'ai moi-même reçu 2 propositions de mecs... (dommage, j'aurais dû les conserver..)

Bref, je comprend ton dégoût si on te manque de respect, je suppose que s'il y a des abus, tu peux le signaler aux admins..
40 ans 16
bsr je te soutient dans ton coup de gueule!!! yen a marre des mecs qui pensent qu'a te mettre dans son lit... mince, ronde, grande ou petite LES FEMMES ONT UN COEUR!!!!! apprener a nous connaitre et arreter de deja fantasmer sur nos performances au lit... ;)
40 ans Vélizy 122
merci pour tous les gentils messages
38 ans 3170
Tu sais en général, ce genre de gars sont des loosers qui n'ont pas trop de succès avec les femmes et surtout pas confiance en eux comme de vrais hommes.
Du coup, il se dit si je la dévalorise en lui disant qu'elle ne mérite pas qu'on la connaisse plus que ça, elle va finir par le croire et perdre toute confiance en elle.

Du coup après, elle n'osera plus aller ailleurs ou pensera qu'il n'y a que moi qui peut la combler :roll:

ça pue le looser version pervers narcissique : rabaisser pour contrôler.

Je vais te dire j'ai connu des tas d'hommes bien dans leurs pompes ayant réellement confiance en eux et je peux te promettre que ces gars là te respectent et te traitent avec amour. Il te donne confiance en toi et il t'élèvent.
Le mien ça fait 4 ans qu'on est ensemble et jamais il ne lui viendrait à l'esprit de dire ça parce qu'il a assez confiance en lui pour comprendre que si je vais bien je ne vais pas fuir au contraire.

T'es tombé sur un naze de base et tu peux le remercier de t'avoir montré sa vraie face. Imagine si tu t'étais attachée au secours :shock: :sick:

Un conseil à toutes les filles : un gars qui vous sors ce genre de merde ou qui pire essaie de vous rabaisser l'air de rien, fuyez, ne le croyez jamais ! ;)
38 ans 3170
il t’élève
38 ans 3170
sort
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et de nombreux hommes de se dire en lisant cela : "Mais cela ne nous dérangerait pas d'être considérés comme juste bons pour le sexe !.."
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et de nombreux hommes de se dire en lisant cela : "Mais cela ne nous dérangerait pas d'être considérés comme juste bons pour le sexe !.."


Bons pour le sexe c'est clair, mais peut être pas juste bons pour le sexe ;)
B I U