MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2012

32 ans Lot et Garonne 3597
Mon bilan à moi:

les -:
Découverte d'un problème de santé
Beaucoup de problème de communication dans mon couple
Beaucoup de doutes sur mon couple , sur mon avenir...
déces d'un  
proche, le deuil est difficile

les +:
j'ai crée mon entreprise le 1er décembre , mon projet a enfin abbouti
mon couple remonte la pente même s'il reste quelques incompréhension

Pour 2013, je veux mettre en route un "Nous", que ma santé s'améliore , que mon entreprise tourne à fond , et qu'enfin j'arrête de me prendre la tête avec mes kilos en trop et que je m'aime comme je suis !

Esperons que l'année 2013 soit une réussite pour nous toutes :kiss:
943
Je retiens plus de positif que de négatif, et je suis reconnaissante de cette année...

J'ai adopté un petit chat à la SPA qui avait passé les 11 premiers mois de sa vie en refuge, il est adorable et j'en suis complètement gâteuse.

Ma maman a été déclarée guérie d'un cancer contre lequel elle luttait depuis de très long mois, et elle a pu enfin laisser derrière elle chimiothérapies et opérations... je suis tombée enceinte, et la grossesse n'a pas abouti à une fausse couche cette fois ci, pour l'instant tout va bien pour le bébé...

Côté boulot c'est neutre mais j'espère en changer et aller vers du mieux.

Mon grand-père est décédé il y a quelques jours, mais à 98 ans et 11 mois, sans souffrance et sans avoir été malade de sa vie (mis à part quelques chutes ces derniers mois). Je suis infiniment heureuse qu'il n'ait pas souffert.

Des soucis d'argent mais heureusement réglés grâce à notre prudence et donc nos économies...

Des proches proches et en bonne santé, et des moments au cours desquels je regarde mon compagnon par en dessous discrètement, avec le coeur qui mollit de tendresse, en me disant qu'il était définitivement le bon choix et qu'il est la personne que je préfère (et de loin) sur cette terre.

Bon courage à toutes pour 2013, mille bonheurs !
C
44 ans 205
bilan mitigé pour 2012
les - : me rendre compte un peu plus chaque jour que mon couple va mal et continuer de faire l'autruche
la depression de ma mere
l'alcoolisme de mon pere
un boulot que je n'aime pas et ou je ne m'épanouie pas
et mon poids qui ne fait qu'augmenter

les + un bébé qui va nous rejoindre en 2013 inchallah
ma fille lina que j'aime plus que tout

pour 2013
avoir ma deuxieme fille en bonne santé
que lina continue de bien grandir
que mon couple aille mieux car je veux encore y croire
que mes parents aillent mieux

bonne année a vous toutes et tous que tous vos voeux se réalisent
34 ans 2571
2012 a été une super année pour moi : réussite de l'agreg et fin des études, entrée dans l'enseignement qui me plaît beaucoup pour le moment, et surtout emménagement avec mon amoureux :P
Et en plus on a survécu à la fin du monde alors!

Pour 2013, je voudrais une belle titularisation, le permis, et être moins fatiguée, trouver mon rythme... Mais surtout bien sûr que tous mes proches aillent bien, mon chéri, mon chaton, et moi-même.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pour moi/nous, une bonne année 2012! Fin de mes études (à 30 ans sans interruption depuis mes 2 ans et demi, ça devenait pressant :lol:), trouvage d'emplois temporaires mais qui nous ont permis de rembourser, en 4 mois, la moitié d'une dette qu'on a accumulée en 2 ans et demi, tombage enceinte, les études de M. Doo marchent du tonnerre de Zeus et l'amour et l'amitié dans ma vie se renforcent toujours, toujours.

Pour 2013, je souhaite trouver un post-doc ou un vrai taf et que PooPooPee aille bien.
J
43 ans 571
2012 : EN GROS j'ai eu un deces dans ma famille, je me
suis faite opérer d'une varice avec para phlebite, j'ai eu
mon code mais raté le permis 2 fois. (et j'ai perdu l'envie
de le repasser). le magasin ou je travaille devait fermer mais on a un repreneur, j'ai aussi compris que certains de mes collegues me prennent pour une imbécile et que mes demandes (repos ou congès) passent apres celles des autres.
j'ai eu peur de faire une nouvelle para phlebite mais apres analyse tout va bien, j'ai passé un bon reveillon, et ma famille se porte bien (c'est l'essentiel :D !!!)

Pour 2013 de la joie, de l'amour (famille, amis), voyager
emmenager avec mon homme ce serait deja pas mal
38 ans 2879
Salammbo a écrit:
2012 a été une super année pour moi : réussite de l'agreg et fin des études, entrée dans l'enseignement qui me plaît beaucoup pour le moment, et surtout emménagement avec mon amoureux :P
Et en plus on a survécu à la fin du monde alors!

Pour 2013, je voudrais une belle titularisation, le permis, et être moins fatiguée, trouver mon rythme... Mais surtout bien sûr que tous mes proches aillent bien, mon chéri, mon chaton, et moi-même.

Oh waouh, l'agreg à 23 ans c'est du premier coup ça ! Joli, même Sartre n'a pas fait aussi bien :P

Belle année 2012 pour moi aussi, avec l'arrivée de mon fils en son début. Ternissement de notre bonheur par un AVC chez mon papa néanmoins, mais je pense pouvoir dire que je suis heureuse actuellement.

Pour 2013, je voudrais que mes parents trouvent une situation qui les épanouissent, et entre autre des personnes avec lesquelles se mettre en couple, qu'ils prennent soin d'eux et se sentent mieux dans leurs baskets.
Et que nous arrivions à gérer notre famille au quotidien, que nous restions soudés avec mon compagnon.

Voilà pour ma liste de voeux, après la liste au père Noël :)
C
40 ans Isère 2330
En 2012 de bonnes et de mauvaises choses:
+ Mon voyage de Noces au paradis
+ Naissance de mon 3ème neveu (1er du côté de mon mari)
+ Mon mari a trouvé un travail
+ Nos contrats ont été reconduit (avec promesse d'embauche en CDI pour mon mari normalement).

- J'ai subi un harcèlement au boulot, et la personne (dont je suis la chef...) n'ayant pas réussi à me faire craquer à voulu retourner la chose, et m'a accusé moi de harcèlement (procédure en cours depuis 6 mois, mais elle est en train de se faire licencier).
- Le cancer de ma grand mère qui a prit le dessus sur sa volonté de se battre.
- Une fin d'année à souffrir moralement, beaucoup trop de pleurs
- Une grosse dispute avec ma sœur entrainant un clivage avec ma famille.

Pour 2013: j'espère un voyage aux états-unis cet été avec mon mari, peut être un biboune :bbg: :bbb: , un CDI pour mon mari, que celle que je remplace depuis 3 ans et qui est en congé parental ne revienne pas, que mon mari reste comme il est, et qu'on soit toujours et encore sur la même longueur d'onde!
Et surtout la santé!!
47 ans Lille 7000
- après 10 mois de galère sans aucuns revenus pr moi, j'ai enfin trouvé des loulous à garder ( je suis ass mat') et ça se passe super bien avec les petits et leurs parents...
- mon fils a sauté la grande section et est rentré en cp directement et ça se passe formidablement bien..
- On a pu recommencé çà faire des projets après des mois de galère et des soucis d'argent...
- je me suis fait des nouvelles copines ass'mat' comme moi, ce qui me permets de ne pas être si seule malgré mon emploi très solitaire...
- pas de soucis de sant et pleins de moements géniaux avec ma petite famille et mon chéri...

y'a eût un peu de négatifs ms je ne veux pas le retenir, je suis qq'n de trop positif pr ça...

Pr 2013, j'aimerais:
- qu'on continue à être en bonne santé ainsi que tous les gens qu'on aime
- continuer à vivre des moments heureux avec l'homme de ma vie, avec mes enfants, ma famille, ma famille d'amis et mes potes... zaz le dit si bien "je veux de l'amour, d'la joie, de la bonne humeur" et c'est exactement ça...
- et puis j'aimerais avoir mon permis et pouvoir enfin acheter notre maison à nous...
60 ans 91 25732
Je ne sais pas comment qualifier 2012. L'année d'un énorme échec, celui de mon mariage que j'avais voulu "pour la vie" comme dans les livres, ou l'année d'une grande réussite, celle d'avoir repris ma liberté pour enfin vivre autre chose ?

C'est encore flou pour le moment, sans doute parce que monsieur Ex est toujours à la maison (merci la paperasserie et les avocats qui trainent...) et que ça m'empêche de me projeter et de passer à autre chose. Ca m'empêche même de me détendre parce que je me détends où ? Chez moi avec Monsieur Ex ? Impossible. Au boulot ? Je m'y réfugie beaucoup, mais ce n'est pas une solution. Chez moi en Bretagne ? Et je laisse Monsieur Ex dans l'appartement avec mes affaires quitte à ne pas les retrouver en revenant et l'inquiétude de le savoir "chez moi" ? Chez des amis ? Ils ont leur vie, je ne peux pas les envahir tout le temps. Et puis je voudrais être chez moi, tranquille, faire ce que je veux et me retrouver. Et je ne peux pas faire ça chez les autres, si adorables soient ils...

2012 a été une année d'attente. J'aimerais passer à l'action, faire du vide, ranger, me réinstaller, voir comment je me débrouille, vivre comme j'en ai envie. Là je vis comme avant. Je suis divorcée et c'est tout pareil qu'avant, le malaise de la situation en plus. Et je trouve que le temporaire est un peu long.

Je crois que 2012 a été pour moi une année un peu "perdue" J'aimerais bien ne pas perdre encore trop de temps, la vie n'est pas si longue...
47 ans Lille 7000
Patty a écrit:
Je ne sais pas comment qualifier 2012. L'année d'un énorme échec, celui de mon mariage que j'avais voulu "pour la vie" comme dans les livres, ou l'année d'une grande réussite, celle d'avoir repris ma liberté pour enfin vivre autre chose ?

C'est encore flou pour le moment, sans doute parce que monsieur Ex est toujours à la maison (merci la paperasserie et les avocats qui trainent...) et que ça m'empêche de me projeter et de passer à autre chose. Ca m'empêche même de me détendre parce que je me détends où ? Chez moi avec Monsieur Ex ? Impossible. Au boulot ? Je m'y réfugie beaucoup, mais ce n'est pas une solution. Chez moi en Bretagne ? Et je laisse Monsieur Ex dans l'appartement avec mes affaires quitte à ne pas les retrouver en revenant et l'inquiétude de le savoir "chez moi" ? Chez des amis ? Ils ont leur vie, je ne peux pas les envahir tout le temps. Et puis je voudrais être chez moi, tranquille, faire ce que je veux et me retrouver. Et je ne peux pas faire ça chez les autres, si adorables soient ils...

2012 a été une année d'attente. J'aimerais passer à l'action, faire du vide, ranger, me réinstaller, voir comment je me débrouille, vivre comme j'en ai envie. Là je vis comme avant. Je suis divorcée et c'est tout pareil qu'avant, le malaise de la situation en plus. Et je trouve que le temporaire est un peu long.

Je crois que 2012 a été pour moi une année un peu "perdue" J'aimerais bien ne pas perdre encore trop de temps, la vie n'est pas si longue...

bon j'espère que cette histoire va vite se solutionner car ça doit effectivement pas être drôle à vivre... bon courage patty en tout cas... :kiss:
34 ans 2571
Okapi a écrit:
Salammbo a écrit:
2012 a été une super année pour moi : réussite de l'agreg et fin des études, entrée dans l'enseignement qui me plaît beaucoup pour le moment, et surtout emménagement avec mon amoureux :P
Et en plus on a survécu à la fin du monde alors!

Pour 2013, je voudrais une belle titularisation, le permis, et être moins fatiguée, trouver mon rythme... Mais surtout bien sûr que tous mes proches aillent bien, mon chéri, mon chaton, et moi-même.

Oh waouh, l'agreg à 23 ans c'est du premier coup ça ! Joli, même Sartre n'a pas fait aussi bien :P



:lol: Je suis pas sûre qu'en fin de vie ma biographie sera toujours comparable :lol: :lol:
36 ans 35 1076
Mon bilan de l'année 2012...

les + :

- Un cdi début janvier,
- Un pacse avec mon chéri en Juin,
- Obtention du diplôme de Sécurité pour mon chéri et un contrat dans la foulée en CDD
- Un appart fin de décembre au lieu de 24m², on est passé à 65m²

les - :

Je ne vois pas, rien de bien importants.

Pour l'année 2013 :

- Un mariage et un bébé, (dans cet ordre, requête de mon chéri)
- Un CDI pour mon amour!!!!
50 ans Luxembourg 31390
2012 Une annee dure,remplie de pleins de petites contrarietees a la suite,puis de plusieurs grosses qui te laissent pantoise et perdue,cherchant des soluitons qui ne dependent pas de toi..

et 2013 ne commence pas mieux...vivement 2014...
B I U