MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

204
Moi j'hésite entre plusieurs motifs car je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner une fois en tatouage ... toi qui t'y connais peut-etre peut tu me répondre  
? notemment en regardant ceux entre lesquels j'hesite sur mon blog. Je ne vous demande pas de choisir pour moi loin de la !! Juste un avis. La decision sera prise après uniquement par moi !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tatoom a écrit:
moi mon mec est tatoueur ;) si vous avez des uqestions sur les tatouages et si vous rencontrez des difficultés avec les votre, si je peux renseigner :D hesitez pas


Bonjour,

Que pense ton ami des tatouages sur le dessus du pied ? Ca fait plusieurs années que je veux en faire un mais j'entends tellement de sons de cloches, de tatoueurs entres autres... que je ne me suis toujours pas lancée ;)

Merci de ta réponse :D
204
Tatoom par rapport aux commentaires que tu as mis sur mon blog, j'aimerais beaucoup effectivement que tu m'envois d'autres images de roses et également que tu essayes de faire le tribal du papillon un peu plus jolie pour voir ce que ça donne :) je te remercie d'avance.

Voici mon mail : chtitesuz@msn.com
41 ans 3935
graindethe a écrit:
Tatoom a écrit:
moi mon mec est tatoueur ;) si vous avez des uqestions sur les tatouages et si vous rencontrez des difficultés avec les votre, si je peux renseigner :D hesitez pas


Bonjour,

Que pense ton ami des tatouages sur le dessus du pied ? Ca fait plusieurs années que je veux en faire un mais j'entends tellement de sons de cloches, de tatoueurs entres autres... que je ne me suis toujours pas lancée ;)

Merci de ta réponse :D


Mon premier tatouage sera au-dessus du pied également, je n'ai jamais entendu de contre-indications... à part que cela fait mal :lol:
40 ans Metz (57) 256
Miss_Tofu a écrit:

Mon premier tatouage sera au-dessus du pied également, je n'ai jamais entendu de contre-indications... à part que cela fait mal :lol:


Tu ne peux pas dire que cela fait mal, chaque personne réagit différemment. J'en connais bcp qui n'ont pas eu mal à cet endroit.

Quand je me suis faite tatouer aux chevilles intérieur tout le monde me disait que j'allais souffrir .. ben non
C
35 ans Limoges 7
Bonjour a tous. voila jvais bientot me faire percer la langue, et j'aimerai savoir comment savoir à l'avance si on a le frein de la langue trop court?
Merci d'avance! :D
43 ans paris 317
Salut Clem !

J'ai un piercing à la langue depuis 4 ans et je ne me suis pas posée la question de savoir si le frein allait gêner pour le faire...

Va tout simplement voir un perceur qui te dira tout de suite si c'est possible, je pense que c'est plus facile.

Toutefois, il est vrai que le perceur te demande de tirer la langue au maximum au moment ou il perce, et si tu ne peux pas sortir la langue beaucoup, c'est sûrement difficile à réaliser, voire contre-indiqué...

Bises.
C
35 ans Limoges 7
oki!! jdemandai parceke justement mon copain y a été hier et il n'a pas pu se faire percer a cause de ça. aparemment il y a tres peu de cas comme ça ms ca peut arriver. et donc moi g peur ke ca m'arrive!!! merci a toi!!
C
35 ans Limoges 7
le perceur lui a aussi dit kil pouvait se faire opérer du frein, ils le retrecissent d'1cm, et apres il pourrai se faire percer. mais bon...
il a dit ke c'etaait une operation courante, et ke c'etait aussi plus facile pour bouger la langue.
43 ans paris 317
Coucou !

Je sais pas si c vraiment utile de subir une intervention pour un piercing qu'il ne gardera surement pas toute sa vie.. non ?

Bises :D
40 ans Metz (57) 256
Beaucoup de personnes se font couper le frein, c'est un acte banal et sans conséquences ... souvent chez les bébés le frein est coupé quand l'enfant a du mal a téter.
Certains pierceurs le font
C
35 ans Limoges 7
bjr a tous
je me suis fait percer la langue samedi et tt s'est bien passé ms ce soir je saigne au niveau du trou du haut et ma langue est un peu bleu autour du trou, ms par contre je n'ai pas specialement mal.
Est-ce normal???
Repondez moi svp je panique là!
40 ans Metz (57) 256
Tu saigne bcp ou c'est juste qq gouttes ? Le bleu c'est normal, enfin normalement moi j'avais ca aussi, hématome.
Tu as eu un choc au niveau du piercing pour déclancher le saignement ?
C
35 ans Limoges 7
non c just quelques gouttes ms la ca a l'air d'etre passé, g pas eu de choc c venu comme ca. ms c encore bleu autour du trou du haut! il fo pe etre ke je mette un glacon??
40 ans Metz (57) 256
Non le glaçon ne servira pas a grand chose ca a juste un effet anesthésiant c'est tout.
Ne t'inquiete pas trop, fait bien tes soins et respecte ce que ton pierceur t'a dit.
Il ne faut pas oublier que c'est une plaie dans ton corps et que ton corps essaye de se réparer en acceptant ce corps étranger.
B I U