MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

C
35 ans Limoges 7
je te remercie. de tte façon vu ke ça ne me fait pas mal, je pense ke g pas à trop m'inquiéter. là c encore un peu bleu ms bon!  
de tte façon je vais voir mon perceur dem1 pour le suivi donc je verrai bien!
merci encore!
C
35 ans Limoges 7
Au fait g une autre question!
En ce moment je n'ai pas une haleine très agrèable.... :?
Je pense à cause des bains de bouche, etc...
Et je me demandais s'il n'y aurai pas un truc que je pourrais faire pour que ça passe!
Parce que c un peu chiant quand même :roll:
Merci!
40 ans Metz (57) 256
La mauvaise haleine peux être liée à ton piercing à la langue, ca fait combien de temps que tu l'as ?
Il faudrai peux être diminuer les soins
M
34 ans Séte dans l'hérault 4
Salut, ben voila, en féte j'ai déja deux percing (arcade et cartillage a l'oreille) je prévois de m'en faire un autre au nez, le truc c'est que j'y connais rien de se coté, y a t'il beaucoup de risque ? Combien de temps sa met a guerir et surtout sa fais mal ? :? :? :? :? :? :?

Lol dsl de vous importuner avec toute mes question ! Je vous remercie d'avance pour vos réponces ! bisous
M
37 ans 1
misskp88 a écrit:
Salut à toutes, ben finalement ma boule est définitivement partie. J'ai appliqué une crème matin et soir pendant une semaine et après plus rien, tout a disparu !!

Je suis contente, maintenant le nez ne me fait plus mal du tout, tout va bien !


Hello, quelle créme as tu utilisé?
40 ans Metz (57) 256
La crème utilisé a mon avis c'est soit de la Fucidine soit de la bactéomicine.

Voila sinon, le poste de la jeune demoiselle qui veux un piercing "en bas de l'oeil' m'a donné envie de parler des piercing de surface.

Temps de Cicatrisation : 9 mois minimum, parfois jamais
Douleur : A certains endroit cela ne fait pas spécialement mal, a d'autres la sensations est très désagréable voir douloureuse.
Quel type de bijou ? un barbell mais un barbell spécial de surface appelé agraphe ou surface bar (angles a 45° ou a 90°)
Quelle matière ? Téflon, Titane,
A quel age ? 18 ans, interdit sur mineur ! un piercing de surface peut etre refusé si c'est votre premier piercing !

Le Rejet : le rejet arrive en général dans 100% des cas. Un surface c'est un piercing instable qui subit des tensions. On ne peux pas savoir à l'avance combien de temps le surface va tenir, cela dépend des gens, de l'endroit, des soins ... Si vous remarquez qu'il rejette, enlever le rapidement afin déviter une belle cicatrice
Prix : entre 45 et 100 euros

Quels endroit ? surface nuque, visage, cou, ventre, cotes, bras, mains, dos, pubis, pieds, ....

Je tiens quand même à vous dire que c'est un piercing à soigner ... Savon Ph Neutre et bain de sérum physiologique. Eventuellement de la diaseptil.

Enfin depuis peu je suis devenue adepte du LITHA (leave it the hell alone ^^), je m'y connais en piercing donc je peux me le permttre, en gros soins à l'eau claire et sérum phy pour enlever la lymphe.

Voila si vous avez des remarques, des questions ...
M
35 ans bouches du rhone 19
Non la crème que j'utilise est MUPIDERM, mais le problème que j'ai c'est que tous les mois, la boule ressort pour 2 jours. Ca me fait comme si un bouton de fièvre aller sortir, j'ai un picotement au nez et la boule sort, mais 2 jours après il n'y a plus rien, mais c'est énervant.
M
35 ans bouches du rhone 19
Je viens de lire dans un magazine que quand on enlève son piercing au nez, le trou restera définitivement.
C'est vrai que le trou restera définitivement si on l'enlève ?
40 ans Metz (57) 256
Nan c'est pas vrai, un trou se referme tjs, le mien se referme en une journée
M
35 ans bouches du rhone 19
Ok merci parce que je ne me sentais pas d'avoir un trou le jour où je décide de l'enlever.

Merci encore
40 ans Metz (57) 256
La seule chose qui peut rester c'est une ptit cicatrice.
P
38 ans suisse 2
salut!
tu as l'air de bien t'y connaitre en piercing de surface..
j'aimerai m'en faire un dans le bas du dos.. juste à la chute de rein.. j'aimerai savoir si c'est possible (peau assez elastique ou je ne sais quoi..) et si le risque de rejet est vraiment plus gros que les autres surfaces. j'en ai déjà un à la nuque et il se porte très bien ! merci
40 ans Metz (57) 256
Sincèrement je crois qu'à cet endroit c'est même pas la peine.
Déja niveaux soins tu galère. Pis y a pas mal de tension donc le rejet sera rapide à mon avis
P
38 ans suisse 2
ouais je comprend bien.. je vais voir avec mon pierceur si c'est possible.. mais c'est épais quand meme.. je vous tiendrais au courant si ca aboutit à quelque chose! (j'espère!!!!!)
D
35 ans Bauvin 16
slt moi jai attrapé comme un bouton sur la zone piercé ce n'est pas une chéloide j'ai vu des photos.... ca ne me demange pas gene pas c'est juste moche. en plus aprés une grosse diminution delymphe (croute jaune) depuis j'en ai énormément.... je désinfecte 2fois par jour et applique de la bactéomycine...

que dois je faire???
B I U