MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

50 ans à la maison ! 10072
sisi69 a écrit:
Bonjour trashrap,

C’est très élégant à vous d’entrée de jeux de rabaisser votre interlocuteur. Vous, l’érudit de VLR, heureusement que vous êtes là pour corriger notre inculture.  


Je connais trop ce mode de fonctionnement que j’ai combattue trop souvent. Et là, non merci.
Vous êtes un pilier de ce site et en relisant vos interventions, je constate que vous devenez de plus en plus violente pour imposer votre pensée. Super ! c’est avec de bel personne comme vous que la pensée progresse.

Bon dimanche et passez de bonnes fêtes.



Belle absence d'humour... s'il est vrai que j'ai oublié le smiley, ma remarque n'en était pas pour autant agressive, je pense. Si tu l'as prises comme tel, j'en suis navrée. Les (presque) centenaires lyonnais que je connais étant amateurs de boutades, j'ai osé... :roll:
47 ans Lille 7000
O
n devraient boycotter ceux qui partent de France parce qu'ils payent trop d'impôts, ns ceux qui ont fait et font leur fortune, alors que ns aussi ns payons de plus e,n plus et que ns avons nous de plus en plus de mal à ns en sortir... là alors, ils se rendraient compte de leur erreur, parce que finalement, leur fortune, ils l'ont amassé grâce à qui principalement? aux consommateurs de leur produits: films, disques, hypermarchés, supermarchés et tout le toutim...
J'ai beaucoup aimé la tribune de Torreton, est un grand acteur, Dépardieu en a été , un, ms depuis qq années, il n'est plus connu pr ses grands rôles ms bien par ses frasques...
Y'a des gens qui meurent de froid ds la rue, y'en a qui vont être explusé à la fin de la trêve hivernal, y'a desb gens qui vont se coucher le ventre vide et y'en a qui quittent la france parce qu'ils payent trop d'impots et faudrait pas trouver ça ni minable, ni indécent....et faudrait limite donner notre bénédiction...bref, le beurre, l'argent du beurre, la crémière, toussa...
106 ans Lugdunum 1895
trashrap a écrit:
sisi69 a écrit:
Bonjour trashrap,

C’est très élégant à vous d’entrée de jeux de rabaisser votre interlocuteur. Vous, l’érudit de VLR, heureusement que vous êtes là pour corriger notre inculture.

Je connais trop ce mode de fonctionnement que j’ai combattue trop souvent. Et là, non merci.
Vous êtes un pilier de ce site et en relisant vos interventions, je constate que vous devenez de plus en plus violente pour imposer votre pensée. Super ! c’est avec de bel personne comme vous que la pensée progresse.

Bon dimanche et passez de bonnes fêtes.



Belle absence d'humour... s'il est vrai que j'ai oublié le smiley, ma remarque n'en était pas pour autant agressive, je pense. Si tu l'as prises comme tel, j'en suis navrée. Les (presque) centenaires lyonnais que je connais étant amateurs de boutades, j'ai osé... :roll:


Votre forme d’expression qui consiste à commencer une discussion avec une attaque, je vous le répète je l’a connais trop bien. Je l’ai apprise au début de ma carrière professionnelle, pratiquée mais rejetée.
Vous auriez été super si votre réponse s’était contentée de cela :
S'il est vrai que j'ai oublié le smiley, ma remarque n'en était pas pour autant agressive, je pense. Si tu l'as prise comme tel, j'en suis navrée. Les (presque) centenaires lyonnais que je connais étant amateurs de boutades, j'ai osé...
_________________
bonnes fêtes à tous !

Je ne veux pas de votre jugement à l’emporte-pièce car de l’humour, je sais ne pas en être dénuée.
Petit rappel, même si vous trashrap vous n’avez pas besoin de cela…
« L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1.

SVP laissez de la place à l’autre sur ce forum. Soyez un peu tolérante. Quel intérêt de pointer nos erreurs, entre nous : Noa / Noah, tout le monde avait compris, c’était quoi ? faire étalage d’une culture musicale !

Pour en revenir à l’origine du post, pourquoi ne pas appliquer ce qui avait été proposé par l’ex….

« Nous allons appliquer ce qu'appliquent les Américains, un impôt lié à la nationalité : tout exilé fiscal, c'est-à-dire toute personne qui est partie à l'étranger dans le seul but d'échapper à l'impôt français devra déclarer à l'administration française ce qu'il a payé comme impôt à l'étranger. . « Si c'est inférieur à ce qu'il aurait payé sur les revenus de son capital en France, on lui fera payer la différence.»

Dommage que ce soit resté parole de candidat.


Ps : Vous êtes navrée et moi aussi j’ai été plutôt contrariée.
Je n’interviens pas souvent sur le forum et cela m’avait été reproché…le vide dressing et pas le reste…mais à voir la réactivité négative, cela ne donne pas envie, car tout le monde n’a pas de facilité à l’expression écrite pour se défendre.

Portez-vous bien les files ! (j’adore cette expression…) #-o :-k [-(
51 ans Out of nowhere 3834
DameAliénor a écrit:

Y'a des gens qui meurent de froid ds la rue, y'en a qui vont être explusé à la fin de la trêve hivernal, y'a desb gens qui vont se coucher le ventre vide et y'en a qui quittent la france parce qu'ils payent trop d'impots et faudrait pas trouver ça ni minable, ni indécent


Au moins tu caches pas ton jeu, on a l'impression que tu voudrais le saigner jusqu'à ce qu'il se retrouve le ventre vide... :lol:

Le problème, c'est que tu es incapable de te mettre à sa place, c'est louable de faire preuve d'empathie avec les pauvres mais cela ne te donne pas le droit d'ignorer (voire de mépriser) superbement ceux qui ont réussi financièrement.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
panem and circenses ça vous rappelle quelque chose?

Si vous n'aimez pas Depardieu ou si vous êtes choqué par son comportement faites comme moi depuis le début n'allez pas voir ces films, n'achetez pas les DVD... s'il voit ces bénéfices baisser il se dira peut être que sa popularité et les subventions reçues par l’industrie du cinéma avait peut être un lien avec les impôts qu'il paye... sinon... ni lui ni aucun des acteurs qui se sont exprimés sur le sujets ne m’intéresse vraiment, ils ne sont pas du tout sur ma planète...
51 ans Out of nowhere 3834
sisi69 a écrit:

Je passais juste comme ça...mais :peur: :peur: :peur:
.


N'aie pas peur... Tu peux repasser quand tu veux =D>
33 ans Versailles 879
je me sens comme un cheveu sur la soupe après les 9 pages de la discussion mais tant pis...

Depardieu se casse de France? tant mieux pour lui, si il se plait à Néchin. Mais comme beaucoup d'autres personnes, ça m'énerve de le voir partir parce qu'il paye trop d'impôts. j'aimerais bien payer autant d'impôts que lui! Bien sûr, on va me demander si je serais vraiment restée en France avec beaucoup, beaucoup d'argent comme Depardieu en a. et bien je serais restée, par principe. Quand je vois mes parents, qui gagnent bien leur vie, me dire qu'ils ont du mal avec les impots, surtout qu'à Mayotte la vie est chère, j'ai mal pour eux.

Alors oui ça me saoule qu'il s'en aille, comme Noah ou Aznavour l'ont fait avant. Oui je suis d'accord avec Torreton. même si Depardieu est un grand acteur, je ne cautionne pas son départ. mais je peux comprendre sa décision. j'y aurais peut-être pensé après tout si j'étais à sa place.

Enfin bref, je ne fais que passer, moi et la politique, les impots et tout le blabla qui va avec, ce n'est pas vraiment mon truc.
56 ans Région nîmoise 1567
A peine trois semaines plus tard, on voit dans quelle fange il n'a pas peur de se rouler, le "Menhir"...
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai pas vraiment suivi ses derniers écarts mais bon ça doit pas être drôle tous les jours d'être alcoolique. Quoiqu'il en soit, il restera comme un monument du cinéma. Je me demande d'ailleurs comment il est dans un de ces derniers rôles d'une adaptation d'un roman de Victor Hugo.
51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
Quoiqu'il en soit, il restera comme un monument du cinéma.

Très honnêtement, si il devait mourir demain (ce que je ne lui souhaite pas, hein) pour moi il resterait comme le mec qui a dit que la Russie était une grande démocratie :evil: . Il a intérêt sérieusement à se faire oublier un peu si il veut qu'on ne garde pas que cette image-là de lui.
56 ans Région nîmoise 1567
S'il y a bien un truc que je ne lui reprocherais pas (et qui au demeurant me le rend sympathique) c'est son alcoolisme ! Mais en tant que personnalité publique, afficher un tel mépris des droits de l'homme, je trouve ça gros.
49 ans Paris 9874
sandydidou a écrit:
S'il y a bien un truc que je ne lui reprocherais pas (et qui au demeurant me le rend sympathique) c'est son alcoolisme ! Mais en tant que personnalité publique, afficher un tel mépris des droits de l'homme, je trouve ça gros.


Pour moi aussi impossible de reprocher à qqn une maladie... en revanche prendre le volant régulièrement en étant alcoolisé ça c'est CRIMINEL.
vous n'avez pas du entendre sa derniere connerie?
dés qu'il parle, il fait caca de la bouche.

il me répugne.
33 ans Versailles 879
blueberrycat a écrit:
vous n'avez pas du entendre sa derniere connerie?
dés qu'il parle, il fait caca de la bouche.

il me répugne.


Qu'a-t-il dit ou fait encore? La Russie grande démocratie n'est pas la dernière bêtise?
si les pussy cats riot étaient allées faire leur truc dans une mosquée, elles auraient été brulée vive, alors, où est le probleme?

voilà en gros ce qu'il a dit
B I U