MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

50 ans à la maison ! 10072
sisi69 a écrit:
Bonjour trashrap,

C’est très élégant à vous d’entrée de jeux de rabaisser votre interlocuteur. Vous, l’érudit de VLR, heureusement que vous êtes là pour corriger notre inculture.  


Je connais trop ce mode de fonctionnement que j’ai combattue trop souvent. Et là, non merci.
Vous êtes un pilier de ce site et en relisant vos interventions, je constate que vous devenez de plus en plus violente pour imposer votre pensée. Super ! c’est avec de bel personne comme vous que la pensée progresse.

Bon dimanche et passez de bonnes fêtes.



Belle absence d'humour... s'il est vrai que j'ai oublié le smiley, ma remarque n'en était pas pour autant agressive, je pense. Si tu l'as prises comme tel, j'en suis navrée. Les (presque) centenaires lyonnais que je connais étant amateurs de boutades, j'ai osé... :roll:
47 ans Lille 7000
O
n devraient boycotter ceux qui partent de France parce qu'ils payent trop d'impôts, ns ceux qui ont fait et font leur fortune, alors que ns aussi ns payons de plus e,n plus et que ns avons nous de plus en plus de mal à ns en sortir... là alors, ils se rendraient compte de leur erreur, parce que finalement, leur fortune, ils l'ont amassé grâce à qui principalement? aux consommateurs de leur produits: films, disques, hypermarchés, supermarchés et tout le toutim...
J'ai beaucoup aimé la tribune de Torreton, est un grand acteur, Dépardieu en a été , un, ms depuis qq années, il n'est plus connu pr ses grands rôles ms bien par ses frasques...
Y'a des gens qui meurent de froid ds la rue, y'en a qui vont être explusé à la fin de la trêve hivernal, y'a desb gens qui vont se coucher le ventre vide et y'en a qui quittent la france parce qu'ils payent trop d'impots et faudrait pas trouver ça ni minable, ni indécent....et faudrait limite donner notre bénédiction...bref, le beurre, l'argent du beurre, la crémière, toussa...
106 ans Lugdunum 1895