MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment expliquer la RA à ses proches ?

49 ans gagny 3067
poupoule a écrit:
clelia_1975 a écrit:
je pense qu'allier les 2 pourrait être pas mal


ça ne va pas être simple! toutes les recommandations de la ra vont aller  
exactement à l'encontre de ton régime... mais bonne lecture à toi, j'espère que tu y trouveras des choses intéressantes! ;)



le soucis ds la RA et pr mon cas perso, j'ai que physiquement à cause de mes douleurs j'ai besoin de perdre.comprendre le pkoi de mes soucis avec la nourriture est utile et c'est à vie je pense.par ex le grignotage est un fléau pr moi.

je pense que l'on pt prendre des idées de partt et les adapter à son cas perso.


je reviendrai vers vous ttes après ou en cours de lecture ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu sais certaines fille perdent avec la RA. Perso j'ai commencé en février et j'ai eu la chance de perdre quasiment 10% de mon poids depuis. Je sais bien que ça sera pas toujours comme ça mais rien qu'avec ça je me sens mieux. Après ça dépends surtout je pense de combien tu dois perdre si tu veux enrayer tes problèmes mais bon je pense que c'est une bonne solution aussi.
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
tu sais certaines fille perdent avec la RA. Perso j'ai commencé en février et j'ai eu la chance de perdre quasiment 10% de mon poids depuis. Je sais bien que ça sera pas toujours comme ça mais rien qu'avec ça je me sens mieux. Après ça dépends surtout je pense de combien tu dois perdre si tu veux enrayer tes problèmes mais bon je pense que c'est une bonne solution aussi.


si je n'avais pas mes pblms de santé je ne penserais quà la ra ms là pas le choix.j'en ai parlé à mon mari (un grd mince lui) et il trouve que c'est une tb idée.

j'en ai perdu 8, veux encore en perdre 7.à terme 10 de plus pr sortir de l'obésité morbide.mon but n'est pas de devenir "mince" ms d'enrayer ces pblms de lombalgies et lumabgos et là de sciatique.

j'en ai marre en fait de faire une fixette sur la bouffe, entre autre alors un discours et une méthode qui me permette de mieux vivre, pr des méthodes simples, et perdre aussi c'est qd même pas mal.autour de moi je ne peux pas trop parler de ça car on me regarderait comme un ovni.la plupart des gens que je connais n'ont que qq'es kg à perdre genre "avant l'été"

c'est un "poids" que je porte depuis longtemps alors je tente
B I U