MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon surpoids me fatigue énormément

A
34 ans 101
ok merci car je prends un cachet pour baisser un peut la tension car defois j avais 16 mais avec l effet blouse blanche je stress quand il me la  
prends donc normal qu elle monte donc peut etre le cachet la descend trop donc peut etre tension basse
50 ans à la maison ! 10072
un bon médecin prend plusieurs fois la tension sur une consultation (en général, elle baisse au fur et à mesure). Mais la prendre en pharmacie est en effet une bonne idée. :D
A
34 ans 101
donc c est peut etre ca le pire c est quand je fais rien de là journee jsuis trop mal
25680
albana a écrit:
donc c est peut etre ca le pire c est quand je fais rien de là journee jsuis trop mal


Et bien changes les choses, c'est en ton pouvoir !
Fais quelque chose, trouve une activité, n'importe quoi même si c'est de la couture...

Et aprles à ton médecin pour les cachets pour la tension.
Au fait tu as rendez vous quand ?
A
34 ans 101
c est sans rdv j irais en debut de semaine
25680
albana a écrit:
c est sans rdv j irais en debut de semaine


Alors ?
A
34 ans 101
ben je suis pas aller car il est en vacance pdt deux semaine mais on m as dit que c est peut etre le poids qui m appuit sur le dos et les jambe car j ai mal aux cervicales aux dos et c est ca qui me fait des instabilité les cervicales on m as dit de aller voir un ostheopathe
25680
albana a écrit:
ben je suis pas aller car il est en vacance pdt deux semaine mais on m as dit que c est peut etre le poids qui m appuit sur le dos et les jambe car j ai mal aux cervicales aux dos et c est ca qui me fait des instabilité les cervicales on m as dit de aller voir un ostheopathe


Et bien tu vas en voir un autre, des médecins il y en a plein par contre les jours de ta vie qui passe tu les recupereras pas.
C'est le moment pour toi de faire le choix de bouger .

Pour le truc du poids, c'est justement pour cela que tu dois consulter, pour explorer toute les pistes et pas que celle du poids.
A
34 ans 101
comment ca ?
B I U