MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

paranormal: qui croit qu'on peut communiquer avec les morts?

M
33 ans Réunion 1
:? heu perso j'ai déja comunniquée avec les morts de differentes manières d'ailleurs,mais je le déconseil aux qq personnes qui seraient tenté puisque comme certain le disent si bien il  
faut laisser les defunts partir en paix, mais si vous savais être pacient et attentif vous remarquerai de nbx signes de leurs présences car ils st tjs là pas visible ms ils veillent sur ns et ns protège...........
il y 4 mois g perdu qq de tré proche, l'homme de ma vie, peu de tps après avoir apris la triste nouvelle, j'ai voulu lu parlé , j'y ss parvenu ms il ma dis de ne pa m'inquiété pour lui d'arréter de pleuré et de ne plus tanter de le "rappeler"... je l'ai écouté le mois qui a suivi il était présent dans tout mes rêves et il me parlé........
45 ans Le Havre 28
bonsoir,
j'ai perdu mon père il y a 6 ans, quand cela est arrivé nous étions préparé depuis 4 ans ( il était malade ), mais n'étions pas prêt à le voir partir.
Ensuite, j'ai eu comme des sensations car je n'acceptait pas sa mort ( ! ), j'ai senti son odeur dans une voiture avec 2 témoins totalement crédibles qui ne sentaient pas comme moi, puis un bruit alors qu'il n'y avait personne dans la maison sauf moi!
J'ai toujours hésité à en parler de peur qu'on me prenne pour une folle, mais ma soeur m'a comprise et cela m'a rassuré quand elle m'a dit qu'elle aussi avait vécu la même chose!
Parle de cette histoire avec ton entourage, je suis une scientifique de base, j'y crois quand il le faut, mais là je n'ai pas pu réfuter!!!!
D
30 ans 1
Personellement je crois a ces choses là car dans ma famille il y a souvent eu des evenements troublant ! Mes deux grand-mere sont rentré en contact avec des personnes defunte ! Moi je n'ai pas eu le temps de connaitre un de mes grand-pere et si d'autres personnes de ma famille on reussi a le faire je pense que je peut le faire mais je ne sait pas comment m'y prendre et je n'ose pas en parler aux personnes de ma famille :oops: Je vient chercher de l'aide ici alors je vous en pris aider moi svp :cry:
P
30 ans marseille 2
salut tt l'monde je ne connais rien à tous ça mais mon pére y croit beaucoup et a vrai dire moi aussi et il m'a dit qu'il ne fallait pas essayer de communiquer avec les morts car ça les rattachaient en quelques sorte à la terre mais je ne comprend pas trop comment donc si quelqu'un veux bien me répondre ce serais sympa !!!! :D
49 ans albertville 1799
A mon tour de m'exprimer sur ce sujet.

Donc pour ma part je n'y crois pas. Tout comme je ne crois pas aux fantômes aux extra-terrestres (genre petits bonhommes verts, pas les formes de vie axtra-terrestre monocellulaire), enfin je ne crois à rien qui ne puisse se démontrer ou que je n'ai vu de mes propres yeux.

Je veux bien admettre que des gens aient vu des phénomènes bizarres mais pour ma part je n'ai jamais rien vu. Je changerai peut-être d'avis un jour (je n'exclue rien) mais vu mon profil scientifique et mon esprit rationnel et cartésien j'en doute.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais je crois qu'on peut communiquer avec les morts. Pas dans le sens, séance de spiritisme et tout le tralalala mais je pense que nos défunts sont parfois parmi nous, près de nous et veillent sur nous.

Alors après, est-ce que c'est pour se rassurer ? Je ne sais pas trop mais personnellement, je crois au monde de l'invisible et aux esprits parce que que je crois au pouvoir de l'âme après la mort.

Je ne suis pas folle non plus, ne pas appeler l'HP, merci :lol:
Je n'y crois pas....

Mais si ça pourrait se faire, ça serait bien...
56 ans cher 22
Quand j'étais ado,j'ai fait plusieur séances de spiritisme avec des copines.
Soit disant elles maitrisaient (tu parles).Je n'ai jamais rien vu de concluant.
Pourtant elles etaient équipées les nanas (jeux de cartes,pendule,table OUI-JA,protections en tous genre,etc...).
Personnellement j'ai jamais vu des verres traverser les pièces ou exploser sans raison,ni même vu de fantômes.

Alors maintenant,il y a surement des personnes qui arrivent a faire ça,mais moi,je suis comme ST THOMAS je crois que ce que je vois.Et je pense qu'il faut laisser les morts en paix.
49 ans eure 977
pour ma part je suis partagée entre deux pensées....
-celle qui est très cartésienne (formation scientifique oblige) qui dit que nous sommes fait de chair et de sang et qu'une fois mort... nous finissons "en nouriture pour asticots " ou en cendres...... mais quand aucun cas l'âme se détache du corps... en breff une fois mort c'est terminé nous n'excistons plus que c'est la loi de la nature que d'être mortel....
-celle qui ma fois parrait très séduisante, celle de la religions qui dit que l'âme se détache du corps et part en paix pour....? et que donc notre espris survit à jamais.....finalement ça rassure car comme ça je me dit ils sont pas à proprement parlé mort mais juste invisible ou partis ailleurs finalementc'est un peu égoïste comme pensée

quand à communiquer avec les morts, je sais pas.... tout ce que je sais c'est que je rêve.....de ma belle mère décèdée en novembre dernier..... elle me fesait comprendre que tout allait bien etc..... et ce que je trouve merveilleux dans ses rêves c'est qu'on retrouve les gens du temps de leur forme, ils souffrent plus (bah oui je suis obsèdée par l'angoisse de la souffrance), ils sont bien.....
Ma voisine qui est boudhiste me dit que ses rêves (car je rêves aussi des mes animaux partis) signifient que les defuns sont arrivés la où ils devaient arrivé et que "tout est bien"..... alors ça me rassure.....
Mais j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre à l'expliqué de façon rationelle !
U
42 ans Angouleme 1
Mon père est décédé il y a 7 ans... j'aimerai entrer en communication avec lui... j'ai besoin de savoir où il est, comment il va... je ne me suis jamais remise de sa disparition... nous nous sommes faché le matin de son décé (il est mort dans un accident de voiture) je culpabilise... si j'arrive à lui parler.. peu etre m'accordera t il son pardon? j'ai besoin d'aide... merci par avance...
B I U


Discussions liées