MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adulte et son doudou

L
42 ans 3913
En voyant la proposition, j'ai appelé tout de suite ma maman qui regardera ce soir...
Je te tiens au courant... ;)
L
42 ans 3913
je viens d'aller sur le site... tout simplement magnifique.... :oops:
N
61 ans region parisienne 39
merci pour tes compliments loveadict, c'est sympa

tiens moi au courant de tes recherches
à +
53 ans yvelines_ 587
si tu accordes encore des postulantes, j'ai moi aussi une photo avec ma poupée chérie (guillaume) et je possède encore l'objet ...
N
61 ans region parisienne 39
mon projet de photos d'adultes avec leur doudou tient toujours,
je vous remercie toutes (y'a pas de tous???) pour vos messages
n'hesitez pas à me contacter!!
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
J'ai enfin trouvé la photo que je cherchais : moi à 3 ans avec mon chat en peluche (voir la photo dans mon profil). Il avait l'air tout neuf, 30 ans plus tard il est un peu moins "frais" :D
N
61 ans region parisienne 39
super rhapsody, c'est la bonne nouvelle de la soiree!!
belle petite fille serieuse, quels grands yeux,
viens tu parfois en region parisienne?
42 ans Paris même 105
moi j'ai tout, doudou et photos!

Certes, Léa n'est plus de toute première fraicheur mais c mon premier amour :lol:
54 ans 5519
J'ai trouvé une photo de moi avec ma lapinette, MAIS, il y a ma mère dessus, (bon, ça on peut l'effacer), mais surtout, je ne l'ai pas dans mes bras. J'étais malade, donc dans mon lit, et ma mère me donne de la soupe. J'ai 5 ans dessus. J'ai pas d'autre photos, enfin ma soeur continue les recherches, mais mes parents ne voulaient pas de photos avec les doudous :roll:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je viens juste de terminer la séance, elle est vraiment très gentille, cela s'est très bien passé, et elle a su me mettre à l'aise, (c'était ma première séance photo), je la recommande vivement, si vous avez encore vos doudous!!!!

;)
48 ans 17521
http://www.vivelesrondes.com/karen/8375/ :D

allez,on continue à exhumer les doudous... :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai vu les tiennes, effectivement, elles sont superbes Karen, j'espère que j'aurais pu faire aussi bien pour aider la charmante photographe ;)
N
61 ans region parisienne 39
melimelo92 a écrit:
J'ai trouvé une photo de moi avec ma lapinette, MAIS, il y a ma mère dessus, (bon, ça on peut l'effacer), mais surtout, je ne l'ai pas dans mes bras. J'étais malade, donc dans mon lit, et ma mère me donne de la soupe. J'ai 5 ans dessus. J'ai pas d'autre photos, enfin ma soeur continue les recherches, mais mes parents ne voulaient pas de photos avec les doudous :roll:



c'est souvent le cas melimelo, les parents ne veulent pas du doudou sur les photos "tu es grand", "pose ce truc, tu le reprendras + tard","cache le derriere ton dos.."
ça n'est pas important que tu ais ta lapinette dans tes bras, par contre il faut qu'on la voit bien... et pourquoi pas avec ta maman?
envoie moi un mp pour m'en parler et me dire ds quelle region tu es
j'attends de tes nouvelles
N
61 ans region parisienne 39
merci douce feline,
pour ta gentillesse, pour ta patience, pour le tele-guidage savant et indispensable de ton super- amoureux, pour votre accueil ...et pour les chouettes photos que nous avons faites ensemble
je te tiens au courant tres vite des resultats, aujourd'hui je n'ai vraiment pas pu.
vous etes tous supers , votre petit bout est un amour
je vous souhaite plein plein de bonheur
A
74 ans 703
ohlalalala je viens de voir les photos de Karen c trop beau!
Bon, des que je rentre Natacha, je te contacte, comme promis!!
Trop beau...
B I U


Discussions liées