MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adulte et son doudou

48 ans 17521
hé ! c'est maintenant, les "doudous" sur france inter avec edwige antier... 5 min que c'est commencé, ça m'énerve déja... :bad-words:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
karen a écrit:
hé ! c'est maintenant, les "doudous" sur france inter avec edwige antier... 5 min que c'est commencé, ça m'énerve déja... :bad-words:


Tu nous feras un résumé s'il te plait dis...
Parce que moi, je peux pas écouter la radio au boulot, sinon, on risque de me fouetter très très fort.. :fouet: et moi j'aime pas trop ça (enfin, quand c'est au boulot, hein ;))
A
74 ans 703
Up :!:

Après une agréable séance photo (suivie d'une séance jeux de société ;) ) avec l'adorable Natacha, je ne puis que vous engager à ne pas hésiter une seconde à collaborer pour son projet! Vous découvrirez une personne très simple qui saura vous mettre à l'aise!
Ressortez les doudous et les photos!
:D
48 ans 17521
Douce_Feline a écrit:
karen a écrit:
hé ! c'est maintenant, les "doudous" sur france inter avec edwige antier... 5 min que c'est commencé, ça m'énerve déja... :bad-words:


Tu nous feras un résumé s'il te plait dis...
Parce que moi, je peux pas écouter la radio au boulot, sinon, on risque de me fouetter très très fort.. :fouet: et moi j'aime pas trop ça (enfin, quand c'est au boulot, hein ;))


France Inter "enfance" sur les doudous ;)
N
61 ans region parisienne 39
Lost-In-Translation a écrit:
Up :!:

Après une agréable séance photo (suivie d'une séance jeux de société ;) !!!!!!
merci lost- in -translation!
les photos sont top! et quels yeux!, non mais serieux, vous connaissez ses yeux!!!
je fais un premier tri et je te montre...
aujourd'hui j'ai trop de boulot.
bravo pour le lynx!!!! je ne pensais pas que tu croiserais tant de monde...
bonne journee à tous et à tous
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonjour, je pense que j'ai une photo de moi enfant avec mon doudou dans mon berceau. Doudoud que j'ia eut a la naissance.
avec le temps l'aspect a changé bah vi il fallait le rafistoler sinon j'hurlais :lol: mais bon si jamais le projet est toujours valable, je veux (très très beaucoup) participer :lol:
37 ans Bordeaux 739
Je serais également interessée, et j'ai toujours mon doudou (un affreux lapin tout usé :lol: ) et des photos de moi petite avec...
Par contre, j'habite sur Bordeaux, donc cela risque de poser probleme non?
N
61 ans region parisienne 39
j'ai posté une reponse hier pour dire que je n'avais pas disparu et vous remercier de vos recherches mais...je ne sais pas où il est passe...
mauvaise manip d'une fille fatiguée...

donc je vous envoie des MP
merci à toutes
42 ans Paris même 105
ayé, moi aussi j'ai posé pour Natacha!!

on a bien rigolé et j'attends de voir ce que les photos auront donné!:D

n'hesitez pas une seconde, c'estun plaisir!
N
61 ans region parisienne 39
merci laura-louly pour tant de gentillesse et de sourires,
ça va t'as pas eu de courbatures dans les joues apres ???

merci à vous toutes, vous etes super !!!
S
47 ans Rezé (44) 3
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de découvrir ce forum ! Quelle bonne idée ce projet avec les doudous ! En plus c'est vrai que les photos sont magnifiques !!! Bravo !

J'ai moi même encore mon Snoopy sur ma table de nuit...et j'ai au moins une photo quand j'étais petite avec lui ! Est-ce toujours d'actualité pour la séance photos ??

A bientôt !
Sido.
N
61 ans region parisienne 39
bonjour sidonie44,
merci pour tes compliments, moi aussi j'aime toutes ces photos faites avec les filles du forum, un sacre paquet de tendresse et plein de personnalites differentes et geniales !!!
oui le projet des doudous est toujours en construction meme si ces temps ci je suis un peu debordee et que j'ai peu de temps à y consacrer, à mon grand regret.
j'en profite pour vous dire à toutes que j'avance bien, que ça prend forme et avec une sacree gueule en plus !!!
vous vous doutez bien qu'il y aura aussi des photos d'adutes avec leur doudou qui ne frequentent pas ce forum.

encore un grand merci à vous toutes

sidonie44 je t'envoie un mp des que possible
42 ans Paris même 105
J'ai reçu les photos sur papier, elles sont superbes et je ne regrette pas!

Je suis sure que le livre va donner quelque chose de génial! j'attends de voir la suite!!

Natacha, est-ce que tu veux bien que je mette les photos en ligne pour que tout le monde apprécie?

bisous
48 ans 17521
ben dis donc, natacha... :D tu vas avoir un sacré paquet de VLRondien(ne)s dans ton projet !!!

c'est cool, ça... tu en cherches encore ?
N
61 ans region parisienne 39
oui c'est plus que cool, vous etes nombreuses à avoir repondu à mon projet, c'est genial et j'avance bien....
mais où sont les hommes?????
je sais que certains ont aussi conserve leur doudou,mais peu recherchent les photos d'eux petits, ne veulent-ils pas demander ce genre de choses à leur maman?
pour que mon projet tienne vraiment la route il faut qu'il y ai toutes sortes de gens de tous les ages et des deux sexes.
donc je n'ai pas termine... et les nouvelles propositions sont toujours bienvenues! des filles comme des gars !
parlez- en autour de vous à vos amoureux et copains svp. dites leur que les photos sont faites avec humour /amour et respect....
encore un grand merci à vous toutes, c'est top de vous avoir rencontrees
B I U


Discussions liées