MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adulte et son doudou

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
J'ai fais la séance avec Natacha lVendredi dernier.
Elle est adorable et super sympa (pis ses filles sont toutes mimi).
N'ayant jamais posé, et ayant un gros gros probleme avec les photos  
de moi, je ne savais pas trop quoi faire mais elle a su me mettre en confiance et j'etais morte de rire durant quasiment toute la séance...
C'est assez rare les gens qui me demandent d'embrasser mon doudou :lol: :lol:
Franchement si vous avez encore vos doudous foncez, je n'ai pas encore reçu les photos mais j'ai confiances apres avoir le travail sur les autres et les blogs.
Et puis c'est rassurant lorsqu'on est pas habituée à poser d'avoir son doudou :lol: même si le mien est loin de la taille de celui de sabishoo et qu'il me serait difficile de me cacher derrière. :oops:
Grace à Natacha j'ai vraiment passé un bon moment :D 8)
N
61 ans region parisienne 39
merci Darkginger,
c'est plein gentil.
sais tu que c'est toi qui as gagné le concours du plus petit doudou!
mais tu devais t'en douter parcequ'il est vraiment tout minus....Tu as un vraiment joli sourire
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
natachaalexandre a écrit:
merci Darkginger,
c'est plein gentil.
sais tu que c'est toi qui as gagné le concours du plus petit doudou!
mais tu devais t'en douter parcequ'il est vraiment tout minus....

Vi bien pratique à cacher dans la poche ou le sac :lol: quand on doit quitter papa maman et qu'on en veux pas se faire traiter de bébé :lol:

Citation:
Tu as un vraiment joli sourire
:oops: :oops:
Voilà suis toute rouge maintenant.. n'empeche ce que j'ai hate de recevoir les photos :lol: :lol: Ma Ratigan mamour qui a joué sa star 8)
C
55 ans epinal 36
bonjour, c'est avec beaucoup de retard que je vois ce message, moi aussi j'ai encore mon doudou, tout raffistolezr bien sur, je l'ai trainer avec moi, partout jusqu'à 16 ans. Alors bien sur j'ai plein de photos avec lui et moi petite...par contre j'habite à epinal dans les vosges !
N
61 ans region parisienne 39
bonjour Chris88, c'est une bonne nouvelle .... mais le probleme est que je ne peux pas venir jusque dans les vosges, viens tu parfois en région parisienne ?
j'attends tes nouvelles
j'espere qu'on pourra se croiser
C
55 ans epinal 36
assez difficilement, a cause de mon commerce mais je monte tout de même régulierement vers la normandie emnener mes petits bouts chez leur mamie, alors je passe à paris, alors pourquoi pas, et faire des photos de ce type me tente assez, je peux toujours me dégager une journée; a VOIR
N
61 ans region parisienne 39
super,
tiens moi au courant quand ce sera le moment....
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Gaaaaahh, Natacha vient d em'envoyer quelques petites images ou oh my god je veux je veux je veux :D
Rare que je m'aime en photo, mais là, en plus y'a mon doudou alors de suite c'est doudou superstar:lol:
Les photos c'est ici
résultat: J'ai hâte d'avoir la suite.


Rencontrée deux photographes, les deux ont reussis a me faire aimer mes photos :oops: un jour j'arriverais à aimer mon reflet qui sait...
48 ans 17521
DarkGinger a écrit:
Gaaaaahh, Natacha vient d em'envoyer quelques petites images ou oh my god je veux je veux je veux :D
Rare que je m'aime en photo, mais là, en plus y'a mon doudou alors de suite c'est doudou superstar:lol:
Les photos c'est ici
résultat: J'ai hâte d'avoir la suite.


Rencontrée deux photographes, les deux ont reussis a me faire aimer mes photos :oops: un jour j'arriverais à aimer mon reflet qui sait...


les photos sont super sympas (comme d'hab' avec natacha...), mais dis moi... c'est quoi ton doudou ? j'arrive pas à voir ce que c'est que ce truc ? :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
karen a écrit:
DarkGinger a écrit:
Gaaaaahh, Natacha vient d em'envoyer quelques petites images ou oh my god je veux je veux je veux :D
Rare que je m'aime en photo, mais là, en plus y'a mon doudou alors de suite c'est doudou superstar:lol:
Les photos c'est ici
résultat: J'ai hâte d'avoir la suite.


Rencontrée deux photographes, les deux ont reussis a me faire aimer mes photos :oops: un jour j'arriverais à aimer mon reflet qui sait...


les photos sont super sympas (comme d'hab' avec natacha...), mais dis moi... c'est quoi ton doudou ? j'arrive pas à voir ce que c'est que ce truc ? :lol:

Ce truc? :fouet: :fouet: Comment ça mon pauvre doudou maltraité ce truc :fouet:
Ce "truc" :lol: est ma souris que j'ai eut a ma naissance et sans laquelle je pouvais pas dormir, je hurlais si on me l'enlevait.
Pis la joli souris ronde blanche à oreille rose etait tellement aimée et rapée, sur le point de décéder que ma oman lui avait cousu une seconde peau, remit une queue (lacet ou tringle de rideaux :lol:) cousut un nez, des yeux , une bouche.
D'ou son look particulier unique au monde 8)
J'ai ZE peluche 8)
33 ans Nowhere 933
Petite tentative, après être tombée sur tes photos sur le blog de Karen, je me propose, parcontre je suis pas encore adulte :(
N
61 ans region parisienne 39
merci pour ta reponse juniorette mais je ne photographie que des adultes majeurs pour ce projet .....
à toutes les autres, je travaille toujours et ça prend forme!!!!
à bientôt, et ... parlez en aux zommes autour de vous svp ... on ne sait jamais
62 ans Québec, Canada 1664
Quelles sont belles ces photos ... vraiment un projet tout doux tout mignon que celui-là ... Bravo Natasha ! Et Bravo à toutes les participantes ... vous êtes toutes adorables :D
T
39 ans Paris 165
c'est toujorus d'actualité?
parceque moi j'ai toujorus ma poupée qu'on m'a offert le jour de ma naissance bon elle ressemble plus a rien vu que je la lache toujours pas (et ouais gros bb dans l'ame je suis...)

donc si c'est toujours d'actualité je suis bien partante ^^
N
61 ans region parisienne 39
merci pour les gentillesses et les compliments
ça fait du bien !!!! c'est cool de vous retrouver

tchiii, mon projet est toujours en cours
je t'envoie un mp
B I U


Discussions liées