MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adulte et son doudou

N
61 ans region parisienne 39
lostintranslation a écrit:
ohlalalala je viens de voir les photos de Karen c trop beau!
Bon, des que je rentre Natacha, je te contacte, comme promis!!
Trop beau...


super j'attends ton  
retour avec impatience
c'est vrai qu'elle est belle karen!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
natachaalexandre a écrit:
merci douce feline,
pour ta gentillesse, pour ta patience, pour le tele-guidage savant et indispensable de ton super- amoureux, pour votre accueil ...et pour les chouettes photos que nous avons faites ensemble
je te tiens au courant tres vite des resultats, aujourd'hui je n'ai vraiment pas pu.
vous etes tous supers , votre petit bout est un amour
je vous souhaite plein plein de bonheur


:oops: :oops: :oops: :oops:
Merci bien, mais tu le vaux bien!!!!
J'espère de tout coeur avoir pu t'apporter quelquechose avec Colargol ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je viens d'avoir les premiers fichiers des photos!!!
C'est grandiôse!!!
Tout simplement, elle a fait des photos fantastiques, je les mettrais en ligne bientôt ;)

Merci de m'avoir rendue belle Natacha! :lol:
54 ans 5519
natachaalexandre a écrit:
melimelo92 a écrit:
J'ai trouvé une photo de moi avec ma lapinette, MAIS, il y a ma mère dessus, (bon, ça on peut l'effacer), mais surtout, je ne l'ai pas dans mes bras. J'étais malade, donc dans mon lit, et ma mère me donne de la soupe. J'ai 5 ans dessus. J'ai pas d'autre photos, enfin ma soeur continue les recherches, mais mes parents ne voulaient pas de photos avec les doudous :roll:



c'est souvent le cas melimelo, les parents ne veulent pas du doudou sur les photos "tu es grand", "pose ce truc, tu le reprendras + tard","cache le derriere ton dos.."
ça n'est pas important que tu ais ta lapinette dans tes bras, par contre il faut qu'on la voit bien... et pourquoi pas avec ta maman?
envoie moi un mp pour m'en parler et me dire ds quelle region tu es
j'attends de tes nouvelles

Je peux pas dire qu'on la voit "bien". Je vais demander à ma souer de la scanner, et je te l'envoie en MP, comme ça tu jugeras par toi même. Pour ma région, c'est dans mon profil à gauche ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'ai mis quelques photos sur mon blog, et elles sont aussi en cours d'appro pour apparaitre sur le site ;)
37 ans 92 / 69 5897
A mon tour Mardi... :D

J'ai hate ;)
D
39 ans 426
Coucou!!!

Mon cheri a des photos de lui avec son doudou, il a moins d un an, et ce doudou, il l a encore a l heure actuelle!!

Seul probleme, on est de Lorraine, dans l est de la France
48 ans 17521
Sabishoo-PPA a écrit:
A mon tour Mardi... :D

J'ai hate ;)


hé ! super... :D
37 ans 92 / 69 5897
Je relance !!

Allez y les yeux fermés, Natacha est vraiment adorable, vous met à l'aise...

J'attends avec impatience le résultat !

En tout cas, mon grand doudou a eu l'air de vraiment apprécié la scéance ! :D
L
42 ans 3913
Moi je cherche la photo avec mon Poufalou, ce soir je m'y mest sérieusement ca fait une semaine que le carton de photo traine dans le salon.... :?
N
61 ans region parisienne 39
c'est vraiment top de travailler avec vous toutes les filles!
tant de gentillesse , de disponibilite, de sourires et de confiance ça fait un bien fou dans ce monde de ....
mon projet (notre projet) avance à grands pas, tout ça a une sacree gueule

merci pour la sceance d'hier sabishoo
ton doudou est le plus grand que j'ai jamais rencontre!!!
et il a de la chance d'avoir des calins d'une fille qui a tant de charme...et des yeux ... et...

encore merci à toutes, on continue
48 ans 17521
j'en profite pour annoncer que mercredi prochain (le 15 mars) sur france inter de 10h à 11 h, ma copine pédopsychiatre Edwige Antier :lol: va parler des doudous dans son émission "enfances"... et vraisemblablement comment nous sommes des adultes déséquilibrés qui ont manqué d'affection maternelle, nous qui nous réfugions dans l'infantilisme le plus pathétique en trainant nos vieux machins miteux avec nous à 20 ou 30 ans passés... :lol: à ne pas manquer, je crois ! je vous le rappellerai, faudrait pas rater ça... :roll:
N
61 ans region parisienne 39
moi aussi je l'aime edwige!!!
peut etre que je devrais l'appeler en direct pendant son emission pour savoir si elle a toujours le sien de doudou !
en tout cas je l'ecouterai comme ça je saurai ...et mm qu'avec un peu de chance , si je suis de bonne humeur, elle arrivera à me faire rire
allez, respectons la difference et laissons les vivre
37 ans 92 / 69 5897
hé karen :
ça se touve comme c'éait ma pédiatre, elle va parler de marmo ???? :roll: :D

ah quand même Edwige, heureusement qu'elle brille et nous éclaire sur le monde de l'enfance ! :roll:


J'ai mis les photos de natacha sur mon blog ;)
48 ans 17521
Sabishoo a écrit:
hé karen :
ça se touve comme c'éait ma pédiatre, elle va parler de marmo ???? :roll: :D

ah quand même Edwige, heureusement qu'elle brille et nous éclaire sur le monde de l'enfance ! :roll:


J'ai mis les photos de natacha sur mon blog ;)


je viens d'y aller... :D elles sont super... tu pourrais mettre ton lien quand même... rhalala... faut tout faire, ici... photos doudou sur le blog de sabishoc :kiss:
B I U


Discussions liées