MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

43 ans 31
C'est sûr que niveau libido, c'est pas ça. Mais faut se dire que monsieur a bien profité pendant les essais, il peut être patient.

Suis crevée aussi, je fais des  
nuits de 10h voir plus, et ça suffit pas. Bref, vivement la fin du premier trimestre, après il paraît que ça va mieux !
M
40 ans caen 10
Bonjour à toutes,
voilà, je vous rejoins, j'ai fais un test clearblue hier, résultat 1-2 semaines, super contente!!! je comprend mieux mon état de fatigue, mon ventre qui gonfle le soir! je le sentais, et oui deuxième grossesse pour moi, j'ai déja une fille née en octobre 2010!
bonne journée à vous toutes
S
44 ans Nord 587
Bienvenue et félicitations.

Moi je suis en nausées 24h/24.Du coup fatiguée,voire épuisée.Dur dur mais c'est pour la bonne cause!!!

Steph
M
40 ans caen 10
merci !

moi pas encore de nausées, j'en ai pas eu pour ma fille, pouvu que ça dure!!
par contre je suis trés fatiguée aussi, hier je dormais à 22h, ça m'arrive jamais!! et je crois faire la même ce soir! je vais pas voir beaucoup de film durant quelques jours!
bon courage!
43 ans 31
Oui, la fatigue est là et bien là ici aussi. En plus notre petit bout était malade, cinq à six réveils par nuit, suis épuisée !

scclubst, je suis d'accord que c'est pour la bonne cause, mais je trouve quand même que je préfèrerais être monsieur pendant 9 mois : continuer à boire un petit verre de temps en temps, pouvoir regarder un film en entier le soir, pouvoir continuer à manger tout ce que je veux, et surtout ne pas avoir à revivre l'accouchement... Bref, ils ont la belle vie pour le même résultat, pas juste :lol:
T
34 ans 1
Coucou les filles! Pour moi aussi bébé novembre vers le 20 (a confirmer a l écho).
C'est mon premier et j'ai très peur, l'attente de ma première écho me paraît interminable.
Je suis très fatigué comme les autres je dors debout et j'ai des douleurs en bas du ventre.
comme tu le souligne a juste titre chez moi sexuellement c'est pas la fête non plus. Aucune envie de mon côté... On m' avait pourtant dit l'inverse...

merci les filles
43 ans 31
Pour la libido, pour rassurer les primipares (quel joli mot, non ?), normalement ça va mieux au deuxième trimestre.
Le premier, on a la fatigue, les nausées, les douleurs... et au deuxième ça va mieux.
Le troisième c'est oui ou non. Soit ça va toujours (mais vu l'importance du ventre, on oublie tout de suite le missionnaire et on privilégie d'autres positions), soit à nouveau fatigue... parce que bébé fait la java toute la nuit, donc on est moins dispos.

Ensuite ça dépend des femmes, moi qui suis pas portée là-dessus en temps normal j'étais limite nympho enceinte (même trop pour mon mari), celles qui ont des nausées pendant 9 mois sont moins enclines...

Bref, wait and see, mais ça devrait s'améliorer. Courage, plus que 8 mois !
S
44 ans Nord 587
Coucou les filles!!!

Ca y est en week end.Je vais essayer de faire le max de choses aujourd'hui afin de pouvoir squatter le canapé demain.

Moi qui suis assez carrée niveau ménage et rangement,je désespère!! Mon homme m'aide beaucoup,certes mais jamais comme on le veut!!!Et de toute façon la maison peut être impeccable,il faut tout recommencer le lendemain.

Sinon ca va.Du coté des nausées,je me demande si ce ne sont pas elles qui me fatiguent.Je me régale avec mon petit dej,le midi je me force à manger et le soir je m'endors dans mon assiette.
Et la fatigue... oh la la.Là il est 9h20 et ça va car j'ai fais une nuit de 10h. Mais ce soir à 18h,je vais lutter pour ne pas aller au lit.

Ce qui"m'inquiète" c'est la libido.Je pense que ça va faire 1 mois que nous n'avons rien fait. D'une,même si je sais que ça ne craint rien pour bébé j'ai peur que ca saigne et la vue du sang à cette période de grossesse m'angoisse.Je sais pourtant que ça peut saigner sans être grave mais évitons l'angoisse. Donc,mon mari, tjrs plein de bonnes idées(ah bhein pour ça)m'a proposé de faire sans pénétration. Chose qui me tente mais quand?Arrivée 18h je m'endors. Alors ça m'embête.Je sais qu'il comprend,il ne se plaint pas mais je sais qu'il va exploser!!!! J'ai vraiment une perle,il fait tout pour m'aider alors j'ai hâte de lui faire plaisir.Ce soir peut être si je fais 3 siestes dans la journée!!Et vous ça donne quoi?

Moi qui me vantait d'avoir eu une grossesse parfaite avec mon 1er,je le paye. Mais bon,si c'est juste ça et rien coté santé bébé,je veux bien me sacrifier.

Bonne journée!!!
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou les filles voilou j'ai fait ma 3eme pds ^^ la 1ere un taux à 221 , 10 jours plus tard 4508 et vendredi une semaine après la 2eme 18600!!!

donc je pense que je peux dire que je suis enceinte :D

maintenant l'attente de l'écho le 27 avril ça va être long!!!
et pour le moment mal au bas ventre et grosse fatigue pas trop de nausées et perte de libido aussi
a bientôt les copines
43 ans 31
Visite chez la gyné hier.

Bébé va bien (c'est déjà ça), mais j'ai la chance de faire un diabète gestationnel. Donc pas de chocolat pour Pâques, et surtout pas de fruits cet été, et là c'est le drame, je les attendais moi les abricots et les pêches, et les melons !
Bref, moral dans les chaussettes, sans compter l'angoisse de tout ce qui du coup peut arriver pendant cette grossesse...

Sinon, toujours super fatiguée, et tant pis pour le ménage chez moi ! Au bout d'un moment faut se reposer !
S
44 ans Nord 587
Coucou.

Comment ca va les filles?Moi j'ai fais une écho de contrôle et tout va bien.Accouchement prévu le 12 novembre.Tout à l'air de bien aller(pour l'instant)Les nausées comment à baisser mais c'est pas gagné.Je mange mal et peu.Même boire de l'eau me dégoute.
Sinon je vis au rythme de mon fils,une fois l'histoire lue,au dodo à 20h30 et ce n'est pas pour cela que je ne suis pas fatiguée!
Bizzz
Stef
43 ans 31
Pour la fatigue, il paraît que ça va mieux à la fin du premier trimestre. Courage, on y est presque !

J'ai la première écho lundi. Moi qui me suis fait vacciner contre la rubéole pour pas avoir de piqûres tous les mois (je déteste ça), faut que je me pique avant et après chaque repas à cause du diabète. Plus le droit à aucun sucre, 3 fruits par jour max. Pas de yaourt sucré (sans c'est quand même bien acide), rien. Limitée en féculents et pain, ainsi qu'en viande. Bref, à se demander comment je vais tenir, parce que la salade ça tient pas au corps quand même.
Et comme faut se piquer 1h30 après le repas, impossible de se coucher tôt le soir.

Donc stress pour le bébé, renforcé par le fait que mon père est décédé ce week-end.
Mais bon, bébé allait bien normalement, mon petit bout va bien et je vais être tata (ma sœur attend un petit bébé, son premier, pour les mêmes dates que moi !)
33 ans 799
bon courage pour le DG... tu verras on s'y fait ça devient une habitude.
S
44 ans Nord 587
Comment tu as su pour le diabète?C'est pas vers 6 mois le test?
P
41 ans Rouen 286
Coucou les filles!

Je me permets de me joindre à vous, BB 1 prevue pour le 10 novembre, fausse couche en janvier, alors toute angoissée pour cette grossesse...
Dès que je vais au WC c'est comme attendre les resultats d'un exam...

1er echo le 23 avril, on verra si je suis plus rassurée après...

Et pourtant on doit déjà prendre tellement de decisions pour ce BB, choisir la maternité, si on allaite ou pas, inscription crèche ou nounou... Les places sont chères faut s'y prendre tôt, alors qu'on a toujours l'angoisse d'une fausse couche ou d'un problème...

Bref vivement le mois de novembre! :D
B I U