MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman de novembre 2013

S
44 ans Nord 587
Je vois qu'on est toutes pareil!Avec ces pertes plus abondantes en grossesse je stresse à chaque fois en me demandant si ce n'est pas du sang.Pareil aux wc quand je  
m'essuie limite je ferme les yeux!Je me tripote les seins pour savoir si j'ai mal et le matin si je n'ai pas de nausées je flippe.Moi écho le 18 avril.J'espère que son petit coeur battera encore bien!!!!

Bisous!!
33 ans 799
scclubst a écrit:
Je vois qu'on est toutes pareil!Avec ces pertes plus abondantes en grossesse je stresse à chaque fois en me demandant si ce n'est pas du sang.Pareil aux wc quand je m'essuie limite je ferme les yeux!Je me tripote les seins pour savoir si j'ai mal et le matin si je n'ai pas de nausées je flippe.Moi écho le 18 avril.J'espère que son petit coeur battera encore bien!!!!

Bisous!!


Je te rassure, ça reste après, 5ème mois j'ai encore ce réflexe, et quand je sens couler les pertes, vite les wc pour vérifier lol
43 ans 31
Il y a quand même moins de risque au cinquième mois !

Première écho ce soir, la gyné va aussi évaluer mes résultats de diabète (vu que je dois me piquer avant et après chaque repas). Vu le stress de la semaine dernière, je vous dis même pas les résultats !

En fait, le diabète a été repéré lors de la prise de sang que la gyné m'avait prescrite. Ma glycémie à jeûn était à 1g/l, alors que dans le premier trimestre de la grossesse, l'OMS a décidé il y a pas longtemps que ça devait pas dépasser 0.92... J'aurais pas été enceinte, elle aurait été normale, et j'aurais eu droit au chocolat (en même temps, ma soeur enceinte pareil que moi en mange trois bouchées et se sent mal, on aura profité de pâques ni l'une ni l'autre !)

Même s'il y a des fausses couches tardives, faut essayer de pas vivre sa grossesse dans l'angoisse non plus. De toute façon, s'il doit arriver quelque chose, ça arrivera, malheureusement.
33 ans 799
Des saignements peuvent annoncer autre chose, comme un bébé trop près du col ou un placenta décollé. J'ai beaucoup de pertes blanches (pardon hin) et quand je sens que ça me coule comme quand j'ai mes règles, bah je flippe et je courre aux WC voir si c'est pas autre chose, même au 5eme mois c'est logique de flipper ..
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
coucou copines novembrettes !!!

j'ai eu ma 1ere echo aujourd'hui , tout va bien à priori on s'est trompé d'une semaine sur la date présumée de la conception...donc c'est prévu pour le 21 novembre...
C'était hyper émouvant de voir bibou bouger d'entendre son coeur
voilou pour les nouvelles.
j'ai mon premier rendez vous de suivi lundi , la suite au prochain épisode... ;)
C
34 ans 7
Bonjour je suis comme toi les douleurs me font peur et quand je vais aux toilettes je regarde.toujours sil y a du sang tellement peur de perdre le bout'chou
900
hendy-lily a écrit:
Des saignements peuvent annoncer autre chose, comme un bébé trop près du col ou un placenta décollé. J'ai beaucoup de pertes blanches (pardon hin) et quand je sens que ça me coule comme quand j'ai mes règles, bah je flippe et je courre aux WC voir si c'est pas autre chose, même au 5eme mois c'est logique de flipper ..


je suis exactement comme toi (et je suis à 19 SA)
41 ans oise 6
coucou,

je viens participer a votre post car je suis enceinte et mon ti bout est prévu pour le 24 novembre.

j'ai eu ma première écho hier quelle joie quand je l'ai vu bouger et je parle pas de l'émotion quand j'ai vu et entendu son coeur battre.

Tous va bien pour le moment,j'ai rdv pour la première consultation le 6 mai, pour celles qui ont déjà vécu une grossesse que se passe t'il lors de la première consultation a part biensur la remise des papiers a envoyer à la caf ?
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Bonjour Gazou et bienvenue ^^ on va se suivre ...
Je ne sais pas ou tu es suivie , moi je vais chez une sage femme en libéral mais ça doit être pareil...
La 1ere consultation est en principe très administrative , il y a de la paperasse à faire pour la déclaration de grossesse , ensuite elle te fait les prescriptions pour différents examens ( toxo , albumine , hiv , glycémie ...) Elle répond à toutes tes questions et parfois te fait un examen (écoute du cœur , mesure de l'embryon)
voilou :D
41 ans oise 6
Merçi melusinella,
je suis suivi dans un hopital prés de chez moi mais je pense aussi que sa dois être pareil, le côté administratif sa m'angoisse j'espère que sa ne sera pas compliqué j'ai l'habitude de la caf j'aime pas comment ils fonctionnent !
S
44 ans Nord 587
Coucou

Bientôt les 3 mois(le 12 mai)j'ai hate.C'est psychologique,il faut que je passe ce cap.On va enfin pouvoir l'annoncer.C'est long 3 mois.
Depuis 1 semaine je le sents bouger.C'est intèrieur,il n'y a que moi qui puisse le sentir,c'est canon!!!
Bien sur je serai rassurée quand il sera là mais bon déja un bon cap de passé,bientôt,ouf!!

Bisousssss
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
super sclubst ;) !!
moi je ne sens rien ... le cap des 3 mois c'est pour le 21 mai et pareil j'attends ça avec impatience !!
nous nous l'avons annoncé après la 1ere echo
a bientôt les filles !!
G
54 ans 1626
mes félicitàtions à toutes

fin mài pour voir si c est une fille ou u gàrçon

prévu pour novembre égàlement

moi je serài grànd mère pour là première fois
S
44 ans Nord 587
Coucou les filles.Comment ca va.Ca y est mon cap des 3 mois est passé,ouf!!Rien à signaler,bébé va bien,ca suit son cours!!
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
moi la fin des 3 mois c'est le 21 mai ^^ prochain rdv avec ma sage femme le 5 juin.
j'ai pris du ventre donc des la fin du 3eme mois je sors mon jeans de grossesse c'est con mais avant j'avais peur que ça me porte la guigne ^^
B I U