MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les voyages et vous...?

36 ans 175
Honte à moi j'ai oublié l'Italie avec un séjour à Florence... Très belle ville! ;)
43 ans Belgique 4012
Ah oui, je suis aussi allée en Suisse une fois, j'avais oublié :D
2213
Vi moi j'ai oublié le Luxembourg aussi!
43 ans Belgique 4012
Toutanchoko, Flyingdog et Mewionne ont la mémoire qui flancheuuuuuuuuh, elles se souviennent plus très bien.... :sifl: :-({|= :mrgreen:
1231
là on touche à une grande passion :multi: :multi: :multi: :lol:
bah moi je suis avantagée car je suis fille de militaire...
j'ai vécu :
=> à tahiti (j'y suis née)
=> aux pays bas
=> en guyane française
=> en france aussi hein ;)

Pour les voyages :
=> Autriche
=> Italie
=> Espagne (j'y ai passé 7 mois)
=> Martinique
=> Norvège (mes parents y vivent)
=> Suède
je détaille pas sinon ça va être loooooong :lol:
mais si vous voulez en parler plus, avoir des infos sur des destinations, ou tout simplement partager votre passion des voyages avec moi, ça sera avec grand plaisir les z'amis ! Je me tiens à votre disposition...
:kiss:
38 ans Pas de Calais 1217
:shock: :shock: :shock: t'en a de la chance quand même :lol: :lol: :lol:
tu m'emmene avec toi la prochaine fois? :lol: :lol: :lol:
1231
ptitange621 a écrit:
:shock: :shock: :shock: t'en a de la chance quand même :lol: :lol: :lol:
tu m'emmene avec toi la prochaine fois? :lol: :lol: :lol:


franchement je vais réfléchir hein... c'est pas donné à tout le monde de te supporter :lol: :lol: :lol:
oui je t'emmène sur mars et je t'y laisse :D
41 ans 3935
J'ai vu : Allemagne (à côté de chez moi, aucun mérite), Suisse (idem), Danemark (très joli), l'Italie et la Sicile (Pompéi et Rome, à voir!), Malte (superbe quand on arrive en bateau et que le soleil se reflète sur les remparts en pierre ocre), l'Angleterre (Londres, en voyage scolaire, j'aimerais y retourner), la Tunisie (Tunis, superbe, très pitorresque), et je crois que c'est tout.
Mon rêve : l'Islande, le froid, la glace, les prairies et la faune sauvage préservée, Reykjavik, les jours qui n'en finissent pas...
Et pourquoi pas le Canada?
Seulement j'ai la trouille de l'avion :? et les voyages me stressent.
38 ans Pas de Calais 1217
TiTEtOiLe a écrit:
ptitange621 a écrit:
:shock: :shock: :shock: t'en a de la chance quand même :lol: :lol: :lol:
tu m'emmene avec toi la prochaine fois? :lol: :lol: :lol:


franchement je vais réfléchir hein... c'est pas donné à tout le monde de te supporter :lol: :lol: :lol:
oui je t'emmène sur mars et je t'y laisse :D

pffffff :lol: vilaine méchante, jte parle plus voila na :lol: :lol: :lol:
1231
ptitange621 a écrit:

pffffff :lol: vilaine méchante, jte parle plus voila na :lol: :lol: :lol:


mouais c'est ce que tu dis à chaque fois, mais tu sais très bien que tu peux pas te passer de moi :lol: :lol: :lol:
alors ...

14 ans , sejour en Italie - Sicile 12 jours , avec la classe de latin
magifique souvenirs des temples et des soirées à l'hotel , des restos , pâtes et pizza , la traversée en bâteau , mon premier baiser aussi ...

15 ans , séjour en Irlande 10 jours , avec la classe d'anglais
super souvenirs des paysages , des pubs , des moutons , des chansons , des mecs , la traversée en bâteau , ma chute dans la tourbière ...

prochain voyage => hésitation

- Irlande pour montrer à zhom que c'est vachement beau quand même le Ring Of Kerry ...
- Madagascar parce que se sont ses racines et que j'ai envie de decouvrir la vie là bas ...
- Sibérie parce que je suis amoureuse de la neige et du froid et que je veux y passer un peu de temps ...

....
41 ans un coin de nature ariegeoise... 53
c'est vrai que les souvenirs des voyages c'est toujours quelque chose...

:P Aussi bien ceux des petits comme des grands!!

Rien que d'y penser il me tarde de repartir .... :multi:
38 ans Pas de Calais 1217
TiTEtOiLe a écrit:
ptitange621 a écrit:

pffffff :lol: vilaine méchante, jte parle plus voila na :lol: :lol: :lol:


mouais c'est ce que tu dis à chaque fois, mais tu sais très bien que tu peux pas te passer de moi :lol: :lol: :lol:

hé oué, c sa l'amour, qu'est ce que tu veut :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:kiss: bisou ma poule , elle est super jolie ta photo ;)
1231
ptitange621 a écrit:

hé oué, c sa l'amour, qu'est ce que tu veut :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:kiss: bisou ma poule , elle est super jolie ta photo ;)


et la prochaine fois tu me demandes qu'on se pacse c'est ça ? :shock: tu pouvais pas laisser ça entre nous, tous les vlriens et vlriennes ont pas besoin de savoir ;)
pr la photo merci beaucoup :kiss: mais tu sais que c'est pour mieux te plaire poulette :lol: :lol: :lol:
allez j'arrête le délire :arrow:
38 ans Pas de Calais 1217
TiTEtOiLe a écrit:
ptitange621 a écrit:

hé oué, c sa l'amour, qu'est ce que tu veut :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:kiss: bisou ma poule , elle est super jolie ta photo ;)


et la prochaine fois tu me demandes qu'on se pacse c'est ça ? :shock: tu pouvais pas laisser ça entre nous, tous les vlriens et vlriennes ont pas besoin de savoir ;)
pr la photo merci beaucoup :kiss: mais tu sais que c'est pour mieux te plaire poulette :lol: :lol: :lol:
allez j'arrête le délire :arrow:

Ba faut pas avoir honte, laisse notr amour vivre au grand jour :lol: :lol: :lol:
pourquoi tu veut qu'on se PACS ? :lol:
2 oué ta raison pour la photo, et tu me plait beaucoup ;) :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées