MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les voyages et vous...?

36 ans 175
Honte à moi j'ai oublié l'Italie avec un séjour à Florence... Très belle ville! ;)
43 ans Belgique 4012
Ah oui, je suis aussi allée en Suisse une fois, j'avais oublié :D
2213
Vi moi j'ai oublié le Luxembourg aussi!
43 ans Belgique 4012
Toutanchoko, Flyingdog et Mewionne ont la mémoire qui flancheuuuuuuuuh, elles se souviennent plus très bien.... :sifl: :-({|= :mrgreen:
1231
là on touche à une grande passion :multi: :multi: :multi: :lol:
bah moi je suis avantagée car je suis fille de militaire...
j'ai vécu :
=> à tahiti (j'y suis née)
=> aux pays bas
=> en guyane française
=> en france aussi hein ;)

Pour les voyages :
=> Autriche
=> Italie
=> Espagne (j'y ai passé 7 mois)
=> Martinique
=> Norvège (mes parents y vivent)
=> Suède
je détaille pas sinon ça va être loooooong :lol:
mais si vous voulez en parler plus, avoir des infos sur des destinations, ou tout simplement partager votre passion des voyages avec moi, ça sera avec grand plaisir les z'amis ! Je me tiens à votre disposition...
:kiss:
38 ans Pas de Calais 1217
:shock: :shock: :shock: t'en a de la chance quand même :lol: :lol: :lol:
tu m'emmene avec toi la prochaine fois? :lol: :lol: :lol:
1231
ptitange621 a écrit:
:shock: :shock: :shock: t'en a de la chance quand même :lol: :lol: :lol:
tu m'emmene avec toi la prochaine fois? :lol: :lol: :lol:


franchement je vais réfléchir hein... c'est pas donné à tout le monde de te supporter :lol: :lol: :lol:
oui je t'emmène sur mars et je t'y laisse :D
41 ans 3935
J'ai vu : Allemagne (à côté de chez moi, aucun mérite), Suisse (idem), Danemark (très joli), l'Italie et la Sicile (Pompéi et Rome, à voir!), Malte (superbe quand on arrive en bateau et que le soleil se reflète sur les remparts en pierre ocre), l'Angleterre (Londres, en voyage scolaire, j'aimerais y retourner), la Tunisie (Tunis, superbe, très pitorresque), et je crois que c'est tout.