MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans un bus...

39 ans Avignon 420
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et elle couche à quel moment Nanis ?...


Juste avant le bébé logiquement non ? :lol: :lol: :lol: :lol:  
:lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et elle couche à quel moment Nanis ?...

Mais c'est quoi cette question? Déjà c'est quoi le rapport? Et c'est poli de parler à la troisième personne d'une personne présente.
Ça illustre parfaitement bien ce que j'ai écrit sur l'autre post, YUCK!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pompom1988 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et elle couche à quel moment Nanis ?...


Juste avant le bébé logiquement non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Oh le chantage !... :puppydogeyes:


On peut faire un peu semblant avant, non ?...


Sinon, tu peux toujours dire qu'il a fouiné dans ton sac à main, tu pourrais le retrouver au commissariat. :mrgreen:
N
39 ans 60
Bon ben moi je veux que tu prennes tous les bus de toute la journée jusqu'à ce que tu tombes dessus nanmého !

Faut le forcer le destin ^^

Mets un avis de recherche dans le bus ! ^^
39 ans Avignon 420
narkotik a écrit:
Bon ben moi je veux que tu prennes tous les bus de toute la journée jusqu'à ce que tu tombes dessus nanmého !

Faut le forcer le destin ^^

Mets un avis de recherche dans le bus ! ^^


Je le ferais bien ^^mais j'ai un boulot dans la vie mdrrrrrrrrr
Mais s'il faisait pas si froid je ferais le pied de grue à l'arret de bus auquel il monte, à partir de 16h, pour espérer l'apercevoir :lol:
N
39 ans 60
Ben en vlà une solution qu'elle est bonne ^^

T'as froid ben tu mets un peu plus de couches et tu subis ! Rhooo c'est pour la bonne cause ^^

Montres nous que tu es motivée :lol:

Nan mais si ça strouve il le prend genre 20 min après, ça vaudrait ptêtre le coup de patienter un peu nan ? ^^

Elo <<<<< en mode je veux te caser parce que je vis le bonheur des autres par procuration :lol:
49 ans essonne 1947
parce que tu connais son arrêt de bus !!!!!!
mais t'es sauvée, tu mets une annonce à son arrêt de bus.

tu dis les jours, l'heure à laquelle vous vous êtes croisés et tu lui dis que tu prends le même bus à cette heure là tous les jours et que tu aimerais bien le revoir parce que les copines attendent la fin du film !!!!!
36 ans Metz 1021
Surtout que les copines attendent la fin du film!!!

C'est vrai que le coup du petit mot c'est pas mal. Et puis bien ecrit ça peut être romantiiiiiiique :P
39 ans Avignon 420
yayie a écrit:
parce que tu connais son arrêt de bus !!!!!!
mais t'es sauvée, tu mets une annonce à son arrêt de bus.

tu dis les jours, l'heure à laquelle vous vous êtes croisés et tu lui dis que tu prends le même bus à cette heure là tous les jours et que tu aimerais bien le revoir parce que les copines attendent la fin du film !!!!!


j'aimerais bien, mais le problème c'est que je vais pas mettre mon 06 pour qu'il me contacte ou quelque chose sinon je sais que j'ai pleins de gens mal intentionnés qui vont finir par m'appeler....
Mais bon, je continue a zoner aux alentours des heures auquel je l'ai vu :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
yayie a écrit:
parce que tu connais son arrêt de bus !!!!!!
mais t'es sauvée, tu mets une annonce à son arrêt de bus.

tu dis les jours, l'heure à laquelle vous vous êtes croisés et tu lui dis que tu prends le même bus à cette heure là tous les jours et que tu aimerais bien le revoir parce que les copines attendent la fin du film !!!!!

Voilà, et tu attends le papier des flics qui t'informe que si tu l'approches à moins de 200 mètres, ils te plaqueront au sol.

Bon, spa tout ça, mes hormones et moi allons prendre une douche froide.
39 ans Avignon 420
narkotik a écrit:
Ben en vlà une solution qu'elle est bonne ^^

T'as froid ben tu mets un peu plus de couches et tu subis ! Rhooo c'est pour la bonne cause ^^

Montres nous que tu es motivée :lol:

Nan mais si ça strouve il le prend genre 20 min après, ça vaudrait ptêtre le coup de patienter un peu nan ? ^^

Elo <<<<< en mode je veux te caser parce que je vis le bonheur des autres par procuration :lol:



Aaaah merci ça me touche ^^
49 ans essonne 1947
non non tu mets pas ton 06 bien sûr, mais si il se reconnait, il va tout faire pour reprendre VOTRE bus :)
49 ans essonne 1947
et il saura même qu'il peut aller te voir et te parler parce que tu vas pas l'envoyer bouler :)
38 ans 2879
Pompom1988 a écrit:
yayie a écrit:
parce que tu connais son arrêt de bus !!!!!!
mais t'es sauvée, tu mets une annonce à son arrêt de bus.

tu dis les jours, l'heure à laquelle vous vous êtes croisés et tu lui dis que tu prends le même bus à cette heure là tous les jours et que tu aimerais bien le revoir parce que les copines attendent la fin du film !!!!!


j'aimerais bien, mais le problème c'est que je vais pas mettre mon 06 pour qu'il me contacte ou quelque chose sinon je sais que j'ai pleins de gens mal intentionnés qui vont finir par m'appeler....
Mais bon, je continue a zoner aux alentours des heures auquel je l'ai vu :lol:

Pense moderne : fais toi une adresse mail exprès, genre InconnueDuBus@ce-que-tu-veux.fr
Comme ça si un imbécile te spame c'est pas la mort, et tu pourras prendre le temps de te remettre de tes émotions s'il te contacte par ce biais ;)
37 ans Ouest 39
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et elle couche à quel moment Nanis ?...


:P
[ en mode Sainte Vierge ]
B I U


Discussions liées