MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous en couple ?

36 ans Metz 1021
Nan j'avoue ça me dépasse de dire qu'on est comme ça quand on est en couple quand finalement on a jamais été en couple mais qu'on sera comme ça parce  
qu'on veut être comme ça et qu'on sera comme ça parce qu'on y est dans la vie de tout les jours en étant célibataire.

Arf arf <grande inspiration> kof kof :D
39 ans 886
Yuutsu a écrit:
Allo, non mais allo quoi. C'est un troll et tu comprends pas ce qu'il dit? C'est comme si je disais, t'es une fille tu fais pas de régime. Pff.


mouarf :lol:
34 ans Tours 2857
Allessa a écrit:
Nan j'avoue ça me dépasse de dire qu'on est comme ça quand on est en couple quand finalement on a jamais été en couple mais qu'on sera comme ça parce qu'on veut être comme ça et qu'on sera comme ça parce qu'on y est dans la vie de tout les jours en étant célibataire.

Arf arf <grande inspiration> kof kof :D


Ayé j'ai mal au crane !
36 ans Metz 1021
Yuutsu a écrit:
Allo, non mais allo quoi. C'est un troll et tu comprends pas ce qu'il dit? C'est comme si je disais, t'es une fille tu fais pas de régime. Pff.


Tu m'as tuée là!!! :lol: :lol: :lol:
34 ans Tours 2857
Allessa a écrit:
Yuutsu a écrit:
Allo, non mais allo quoi. C'est un troll et tu comprends pas ce qu'il dit? C'est comme si je disais, t'es une fille tu fais pas de régime. Pff.


Tu m'as tuée là!!! :lol: :lol: :lol:


+1!
L
29 ans 52
Super contente de voir que j'ai pu te faire sourire en ce jour ensoleillé :D
60 ans calvados 16079
Ah mais on sourit souvent sur VLR :)
L
29 ans 52
Encore heureuse jusque là j'en avais pas l'impression :D
40 ans Je suis ici. 846
Quand j'étais plus jeune (et que je ne connaissais pas encore la vie de couple), j'imaginais qu'en couple, je serais assez possessive, mais pas chiante, hyper affectueuse mais pas collante...je voyais des couples se friter en public et je me disais que quand j'aurais un mec, j'attendrais d'être a la maison pour les disputes...

Résultat...je ne suis pas possessive (et pas aussi jalouse que je craignais de l'être), je peux être hyper chiante et caractérielle, je suis affectueuse mais pas 24h/24...et surtout, même si on n'a pas de grosse dispute en public, bah ils nous arrive de nous prendre la tête devant nos parents, amis, etc...



Alors ce qu'on prévoit d'être et ce qu'on sera vraiment, hein....
38 ans 855
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est comme ceci ou comme cela en couple quand on ne l'a jamais été.

Pour la raison toute simple que même une fois en couple, on se rend compte qu'on peut être différent en fonction de la personne qu'on a en face de soi.

La violence conjugale en est un très bon exemple : vous pensez sincèrement qu'il y a des nanas n'ayant jamais vécu ça qui vont dire "Oui, moi je pense que je serais du genre à me renfermer sur moi-même et à rester avec un mec qui me bat ?"
Pourtant, même si on est toutes sûres qu'on serait du genre à s'imposer et à ne pas se laisser faire, le jour où ça nous arrive il y en a plein qui ne réagissent pas comme elles le pensaient.

Bon là c'est un exemple très négatif, mais ça marche pour tout ; notre caractère, notre personnalité dépend beaucoup de nous-même, de notre éducation et de notre expérience ; mais elle dépend aussi un peu des personnes que l'on côtoie, et surtout du conjoint quand on est en couple.
60 ans calvados 16079
lamimi a écrit:
Encore heureuse jusque là j'en avais pas l'impression :D


Faut lire, y a de quoi faire tu verras !
S
35 ans 3465
Je partage l'avis de Deito. Admettons que ce soit vrai et que tu fasses une projection de ton futur comportement en couple, d'une part tu ne pourras jamais dire comment tu seras avant d'y être et d'une autre part, je pense qu'on a une attitude différente face à des personnes différentes. Alors tu seras peut-être comme ça avec l'un, mais pas forcément avec l'autre.

Le caractère ne change pas forcément en fonction de la personne. On est possessif ou on ne l'est pas, on est autoritaire ou on ne l'est pas. Mais par contre la façon d'interpréter son propre caractère et de la manière de l'exprimer, oui ça change. En gros tu n'agiras jamais de la même manière avec deux hommes différents. Déjà parce que tu ne les aimeras pas de la même manière et puis parce que tout simplement eux seront différents.

Notre personnalité n'a pas le même comportement suivant les caractères différents des personnes qu'on côtoie. Je n'ai pas le même comportement avec ma mère qu'avec mon mère, je n'ai pas le même comportement d'une amie à l'autre, alors je ne vois pas comment, la prochaine je serais en couple, je pourrais être exactement comme je l'ai été avec mon ex.
O
62 ans 4229
Yuutsu a écrit:
Allo, non mais allo quoi. C'est un troll et tu comprends pas ce qu'il dit? C'est comme si je disais, t'es une fille tu fais pas de régime. Pff.


:lol: :lol:
je t'aime Yuutsu 8)
(ouais j'aime tout le monde ce soir 8) )
38 ans Orgrimmar 6511
Moi aussi je t'aimeuuuuh!!!!! La plume! la plume! la plume!


Bon pour répondre à la question:

Perso en couple, j'alterne les phases (pas de monotonie comme ça :lol:)
Parfois je suis hyper facile à vivre, à faire des démonstrations d'amour mais pas étouffantes, à laisser à mon chéri son espace et me satisfaire de ce qu'il me donne... Et parfois mes angoisses d'abandon reprennent le dessus, je suis du style à dire "est ce que tu m'aiiiiiiiiiiiimes?????", à être jalouse pour pas grand chose, à être trop collante et demander une attention constante comme une gamine... Heureusement ces phases là ne durent jamais longtemps. Sinon il serait déjà loin, loin, loin....^^
alors, je le sors parfois, pour qu'il prenne l'air.
je le nourris convenablement, aussi.

et je joue avec, beaucoup, car, il en a besoin pour son moral
B I U


Discussions liées