MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous en couple ?

60 ans calvados 16079
Poupee_Russe a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?


Et alors, il y a une d'âge pour avoir  
le droit de répondre?


Ce ne sont pas mes propos . Je me faisais cette réflexions au sujet des réponses des miss de 17 et 18 ans

On se calme svp
P
43 ans 1638
ClauBreizhPolska a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?


Et alors, il y a une d'âge pour avoir le droit de répondre?


Ce ne sont pas mes propos . Je me faisais cette réflexions au sujet des réponses des miss de 17 et 18 ans

On se calme svp

Il n'y aucune phrase plus énervante au monde que ce 'on se calme', surtout quand on n'est pas énervés à la base.

Ma page était ouverte depuis un petit bout de temps, et je n'avais donc pas vu qu'on t'avait déjà répondu, mea culpa. Mais sinon j'ai simplement répondu à ta réflexion que je ne trouve pas pertinente. De manière très calme pourrais-je rajouter.
36 ans Metz 1021
Si je peux me permettre Poupee_Russe, il est vrai que la phrase "Et alors, il y a une d'âge pour avoir le droit de répondre?" semble plutôt agressive. Je comprends le "on se calme" de ClauBreizhPolska...
60 ans calvados 16079
Pas pertinent d être étonnée de la notion de couple à 17/ 18 ans ?
Désolée de penser que c est jeune pour utiliser le mot couple avec ce que ca implisue

Sur ce je me retire de ce post étant visiblement trop âgée pour comprendre .

Bons échanges .
35 ans DTC 523
ClauBreizhPolska a écrit:
Pas pertinent d être étonnée de la notion de couple à 17/ 18 ans ?
Désolée de penser que c est jeune pour utiliser le mot couple avec ce que ça implique


Je ne sais pas si tu lira ceci ClauBreizhPolska, mais je voulais juste dire que oui il est bien possible d'avoir la notion de couple à 17/18 ans, j'ai un ami à moi qui à rencontré sa femme actuel alors qu'il avais 12 ans, et ils sont en couple depuis cette époque.
Donc à 18 cela faisait déjà 6 ans qu'il était en couple. Je pense qu'il savait donc ce que le mot "couple" indiquais.

Ensuite il est vrai que pour des personnes de 17/18 ans qui n'ont été en couple que pendant 2 ou 3 semaines, je comprend ta réflexion.
33 ans 43
Alors qu'à contrario, avoir 17/18 ans n'empêche pas d'avoir été en couple depuis 1,2 voir même 3 ans, qui est déjà une bonne base pour se connaitre soi même vis à vis d'un couple.

Je crois que c'est plus la question de la maturité qui te choques, m'enfin, on t'en veut pas, reviens donc! :angel:
36 ans Tarn 56
J'ai une amie qui a rencontré son chéri à 15 ans, et il en avait 19. Elle en a à présent 23 et ils sont toujours ensemble, et même jeunes parents. :)

La notion de couple, c'est chacun le sien.

Pour moi un couple c'est deux personnes qui partagent des choses, s'aiment, se font confiance (plus ou moins...pour certaines choses :lol: ) et font des projets ensemble.
36 ans 450
moi je suis en couple depuis l'age de 16ans alors pareil je pense que la notion de couple est relative.
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Pas pertinent d être étonnée de la notion de couple à 17/ 18 ans ?
Désolée de penser que c est jeune pour utiliser le mot couple avec ce que ca implisue

Sur ce je me retire de ce post étant visiblement trop âgée pour comprendre .

Bons échanges .


C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est incapable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un..
60 ans calvados 16079
Dark-M a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Pas pertinent d être étonnée de la notion de couple à 17/ 18 ans ?
Désolée de penser que c est jeune pour utiliser le mot couple avec ce que ca implisue

Sur ce je me retire de ce post étant visiblement trop âgée pour comprendre .

Bons échanges .


C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est incapable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un..


Il y a tout un monde entre relation sérieuse et son comportement en couple.
Je ne sous-entendais pas qu' à 17/18 ans on n'est pas sérieux mais juste que je suis étonnée à cause du manque de connaissance de soi-même déjà !

Et ma réponse visait surtout l'auteur du sujet qui n'a jamais été en couple.

Je vous laisse à vos discussions les miss .
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
Dark-M a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Pas pertinent d être étonnée de la notion de couple à 17/ 18 ans ?
Désolée de penser que c est jeune pour utiliser le mot couple avec ce que ca implisue

Sur ce je me retire de ce post étant visiblement trop âgée pour comprendre .

Bons échanges .


C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est incapable d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un..


Il y a tout un monde entre relation sérieuse et son comportement en couple.
Je ne sous-entendais pas qu' à 17/18 ans on n'est pas sérieux mais juste que je suis étonnée à cause du manque de connaissance de soi-même déjà !

Et ma réponse visait surtout l'auteur du sujet qui n'a jamais été en couple.

Je vous laisse à vos discussions les miss .
5

Ha oui, je comprends ton point de vue.

Je peux te dire que certains jeunes se connaissent très bien, et c'est mon cas. Mais c'est aussi parce que j'ai pas eu une vie super insouciante et que ça m'a marquée je pense, mais là n'est pas le sujet.
32 ans Strasbourg 558
Je ne vais pas me mêler des différents ayant eu lieu sur le post n'ayant pas vu les anciens de la personne l'ayant publié, mais juste y répondre :D

J'ai eu 3, 4 relations, plus ou moins sèrieuses, & je n'ai jamais vraiment agi de la même manière avec mes ex.
Déjà parce que j'ai pris en maturité & aussi parce que je ne vivais en couple qu'avec 2, ce qui change tout !

J'ai toujours tendance à être jalouse mais je fais plus confiance qu'avant car j'ai déjà été trompée & que maintenant je me dis que si ça devait arriver, c'est que ça n'était pas le bon.
J'ai eu tendance à beaucoup me laisser marcher sur les pieds par mon ex alors que je ne me suis jamais laissée faire "en dehors de lui". Du coup, j'ai tendance à plus m'imposer maintenant.
Encore une chose, je dis toujours que la communication est la base d'un couple, mais j'ai beaucoup de mal à parler de ce qui ne va pas à mon copain.. Je travaille beaucoup là-dessus.

Ce qui n'a pas changé c'est que je suis quelqu'un de très câline, j'ai besoin d'énormément de complicité dans mon couple & d'être tout le temps avec lui :D même si je m'accorde une journée pour moi de temps en temps ^^
B I U


Discussions liées