MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulcérée par la radicalisation des anti-mariage pour tous

O
103 ans 10517
Niniel a écrit:
Merci les filles ! :kiss:

Grande_Ourse, je te comprends carrément !
Je ne suis pas purement dans la com' (même si c'est ma formation) mais dans  
l'évènementiel, donc je ne fais qu'entendre ce qu'il se dit et c'est déjà trop... Heureusement qu'il ne faut pas que je communique ces propos, car là il y a très longtemps que j'aurais changé de structure (en fait, je n'y aurais même pas postulé...) !!!

Et cette semaine, c'est le pire, car ils sont tous là à faire leur Assemblée donc vous imaginez bien les discussions lors des repas/dans les couloirs ...


oui j'avais bien compris que tu étais plutôt évenementiel mais pour moi ça reste le même problème. J'ai bossé un an en fédération départementale de chasseurs, et j'ai refusé d'y rester quand on a parlé CDI.
44 ans 2419
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec les assassinats d'enfants? :roll:
34 ans Tours 2857
PetShopGirl a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec les assassinats d'enfants? :roll:


J'ai pas compris non plus. Ptet que comme les homos sont des créatures du diable, ils vont sacrifier les enfant au Malin ?
44 ans 2419
zazator a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec les assassinats d'enfants? :roll:


J'ai pas compris non plus. Ptet que comme les homos sont des créatures du diable, ils vont sacrifier les enfant au Malin ?


C'est le nouveau point Godwin, on dirait.
34 ans Tours 2857
Oh ba à l'assemblée ça fait belle lurette que le point godwin a été franchi. Je regarde en direct là. J'ai des envies de meurtres. Y'a rien de constructifs, que des préjugés ! C'est quand même incroyable d'entendre autant de conneries à propos de l'homosexualité en 2013.
51 ans 35 10308
Ah ben si ils "débattent" finalement... C'est consternant.
41 ans 4079
Au début, il y a quelques semaines (mois ?), j'ai vraiment cru que c'était de la comédie. Tout ces propos, c'est... pfff... :roll:

Genre une vaste blague.

Maintenant j'éteins la télé quand on en parle.
39 ans 886
Je regarde pas l'assemblée mais même si le débat ne vole pas haut, au moins ça avance et ça se terminera plus vite.

De mon côté je suis contente qu'ils aient hâté le processus car plus vite ce sera fini, moins on entendra d'horreurs, et puis ça a coupé l'herbe sous le pied des antis qui prévoyaient leur manif le jour de la fête des mères :)
34 ans Tours 2857
Puis pour un truc qui est sensé mettre la france à feu et à sang ils sont pas nombreux à l'assemblée !
34 ans Tours 2857
Marc le Fur est en train de dire "mais les homos peuvent se marier ! Mais avec une femme. Donc ils peuvent déjà se marier. Alors ça rien à rien d'ouvrir le mariage +"

Ok merci.
44 ans 2419
zazator a écrit:
Marc le Fur est en train de dire "mais les homos peuvent se marier ! Mais avec une femme. Donc ils peuvent déjà se marier. Alors ça rien à rien d'ouvrir le mariage +"

Ok merci.



Ca me fait marrer (jaune, quand même) :roll:
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
Marc le Fur est en train de dire "mais les homos peuvent se marier ! Mais avec une femme. Donc ils peuvent déjà se marier. Alors ça rien à rien d'ouvrir le mariage +"

:shock:
On dirait un sketch d'un humoriste pas drôle.
V
74 ans 5070
Le pire c'est que je suis quasi certaine que l'on parle d'une minorité qui se croit pourvu d'un devoir de nous informés de leur vision de la vie...
Et puis bon y a des choses quand même plus importante dans la vie que de manifester contre l'obtention de droit d'une partie de la population...
34 ans Tours 2857
nature a écrit:
Le pire c'est que je suis quasi certaine que l'on parle d'une minorité qui se croit pourvu d'un devoir de nous informés de leur vision de la vie...
Et puis bon y a des choses quand même plus importante dans la vie que de manifester contre l'obtention de droit d'une partie de la population...


Tout à fait ! Ca changera rien à la vie des hétéros ! Donc il est où le problème ? C'est incroyable quand même !
39 ans Paris 2439
Citation:
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec les assassinats d'enfants?


Ben ... ils assassinent les enfants ... PAS ENCORE CONCUS !!!! Puisque un homme et un homme ou une femme et une femme ne peuvent (biologiquement) pas faire d'enfants ensemble...

Vous voyez, fin de l'humanité toussa², pas de descendance toussa²
*Pars vomir* :sick:
B I U


Discussions liées