MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulcérée par la radicalisation des anti-mariage pour tous

51 ans 35 10308
Et puis c'est la porte ouverte à l'autorisation de l'inceste et de la zoophilie (au minimum).
34 ans Tours 2857
MErci Niniel j'avais pas du tout compris !

Et ils chipotent sur des trucs...C'est ridicule. Et là ça rale donc on comprend rien.
49 ans Paris 9874
J'ai participé à plusieurs manifs pour le mariage CIVIL pour tous, je suis restée 2h sous la pluie place de l'Hôtel de Ville et ai été contente d'y écouter Wilfred qui s'était fait tabasser quelques jours avant, je suis allée manifester à la sortie du Sénat pendant l'examen de la loi (les Sénateurs favorables sont venus nous saluer le soir et taper la discute), enfin je considère que c'est un peu important quoi. La tournure que ça prend, même si c'était dégueu dès le départ il faut reconnaître que ça s'intensifie, j'en éprouve une tristesse et une inquiétude réelles, physiques.
Si j'aimais les femmes, je harcèlerais ma copine de sms, à toute heure de la journée, pour savoir si elle va bien, si elle n'est pas tombée sur un con à qui son allure de goudou ne reviendrait peut-être pas.
Par le plus grand des hasards, et vraiment pas par choix, il se trouve que je kiffe plutôt les garçons. Mais comment supporter que des gens sont en train de flipper parce qu'ils s'aiment? hésitent à se donner la main dans la rue? pas au Cameroun hein, en France! pays dédroidlomme toussa.

Les 3 derniers mois de la campagne présidentielle, c'était la chasse au musulman et au pain au chocolat. Maintenant celle aux pédés qui vont détruire la Civilisation en se faisant lancer du riz dessus.

L'UMP manipule des sujets explosifs, prend des positions à la limite de la tradition juridique et politique française. Par crainte de se voir souffler la place par le FN? oui mais là les différences deviennent subtiles, et y'a un moment où MLP va passer pour une centriste à côté de l'UMP.

Je suis peut-être un poil sensible en ce moment, mais je n'arrive plus à en rire, j'en ai les larmes aux yeux du bêtisier (parlementaire et de la rue) anti-homo.

Depuis plusieurs mois, ils sont insultés tous les jours, des propos ignobles sont rapportés dans les médias (les étrons y sortent pas par la chatoune, alors z'allez pas me dire que c'est naturel!)... imaginez 6 mois pendant lesquels on se serait demandé si, vraiment, les juifs peuvent avoir une famille au même sens que nous, les normaux.

Point Godwin assumé.
34 ans Tours 2857
ça fait au moins la 5eme intervention de l'ump pour dire EXACTEMENT la même chose. Ils chient un cake sur le terme "époux". MAis pourquoi répéter 5 fois le même truc ? A PART POUR FAIRE CHIER LE MONDE ?
44 ans 2419
Niniel a écrit:
Citation:
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec les assassinats d'enfants?


Ben ... ils assassinent les enfants ... PAS ENCORE CONCUS !!!! Puisque un homme et un homme ou une femme et une femme ne peuvent (biologiquement) pas faire d'enfants ensemble...

Vous voyez, fin de l'humanité toussa², pas de descendance toussa²
*Pars vomir* :sick:


ouais, mais ils n'ont pas attendu le vote de la loi pour ça, quand même? Et puis les opposants, on dirait qu'ils ont peur d'une épidémie de coming out une fois la loi passée, que les gays se.... multiplient, justement :roll: .
34 ans Tours 2857
Meunier qui veut de redire "ouai ba pour un enfant faut un père et une mère".

J'aime le débat qui avance pas d'un poil depuis le début.
44 ans 2419
Je reviens sur l'intervention de Poupoule, dont j'admire le fait qu'elle s'investisse.

Je plussoie que "la chasse à...." est justement ce qui est en train de miner le pays et de le mener à l'embrasement : musulmans, LGBT, chômeurs, riches, pauvres.... Un terreau fertile pour la bête immonde.
39 ans Paris 2439
Si vous voulez vomir, regardez KTO maintenant

beeeeeuuuuuurk :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
34 ans Tours 2857
ça fait 1h30 que l'ump gueule sur le terme "époux". Alors qu'ils avaient accepté en premiere lecture + c'est le terme usité depuis 1907 dans le cadre du mariage...
39 ans Paris 2439
C'est juste pour faire chier le monde ça ...
34 ans Tours 2857
y'a quoi sur KTO ?
51 ans 35 10308
C'est quoi KTO ? :oops:

Poupoule ça ne m'a jamais vraiment fait rire, mais maintenant en plus de trouver ça triste ça me fait vraiment peur (et comme toi, c'est physique, ça me remue le ventre, littéralement).
37 ans 3056
J'interviens quasi jamais sur les sujets polémiques...

Cependant, ça fait 3 pages que je lis de personnes qui ont la même conviction et je serais intéressée de lire un avis et des arguments opposés.

J'ai aussi envie de dire qu'il serait intéressant de vous voir arrêter de prendre les personnes qui n'ont pas le même point de vue que vous pour des débiles profonds, car c'est fortement l'impression que j'ai lorsque je lis les post polémiques (et pas que celui là) et je pense ne pas être la seule. Je ne cite volontairement personne...

Comme toujours, je ne vois pas de demies mesures sur ce post : si on est anti mariage gay, on est facho et catho, et on va les tabasser, non mais n'importe quoi !

Quel est votre but? Débattre? Essayer de faire changer les opinions? C'est pas en prenant les autres pour des nazis, des fachos, des tabasseurs que vous y arriverez parce que même si ces personnes existent (et c'est révoltant), ce n'est pas eux que vous convaincrez mais vous pouvez y arriver avec les autres, ceux qui, en définitive, sont comme vous et moi mais ont peur du changement.

Au final, anti mariage gay ou pro mariage gay, je ne vois aucune ouverture d'esprit, tant d'un côté que de l'autre.
34 ans Tours 2857
il ya déjà eu un topic de pure réfléxion sur le mariage gay. Aucun anti n'est venu amener de vrais arguments. Ce topic est clairement orienté au vu de son titre. Donc tu peux t'attends à ne croiser que des gens qui en ont marre des antis.
51 ans 35 10308
Pilgrimette, je ne sais pas si il est (encore) possible de convaincre, en tout cas face à certains arguments je ne m'en sens ni la force ni les capacités.

Je ne pense pas qu'on dise ici que tous les anti-mariages gays sont catho et facho, et si il y a des gens avec des arguments je veux bien les entendre (même si il n'y a aucune chance de me convaincre, je veux bien au moins essayer de comprendre?), je parle de ceux qu'on entend de plus en plus dans les médias, les journaux, et donc maintenant sur les bancs de l'Assemblée Nationale...

Et je dois avouer qu'aujourd'hui ça me fait du bien juste de savoir qu'il y a d'autres personnes que moi qui ressentent ce que je ressent et qu'il m'est donc quand même possible d'avoir un peu d'espoir.
B I U


Discussions liées