MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

66 ans Albi 14
J'ai effectivement rencontré trois femmes bien rondes, deux mariées et une celibataire. Leurs principales but etaient une aventures et realiser leurs fantasmes, respect tendresse avec de bons moments
K
35 ans Homme 11
Autant aller sur un site generaliste avec filtre, ça marche aussi, et parfois on tombe sur une bonne surprise :)
C
41 ans 2
J'avais essayé Wooplus il y a quelques temps, il est pas mal. Après ca reste un site de rencontres comme tinder ou autres avec ses avantages et ses inconvénients
M
29 ans 18
je te souhaite de rencontrer la bonne personne le poids n'a rien à voir avec l'amour sauf celui qui te veux pour ton physique si c'est le cas next!!rencontre martinique
27 ans 1
Bonjour je m'appelle David J'ai 26 ans je vie a paris je suis célibataire j'aimerais bien tomber amoureux d'une Femme Ronde
36 ans Bretagne 3
Bonjour Pas besoin de site pour rencontrer quelqu’un du moins je pense je cherche depuis un long moment l amours avec un grand A et rien. Pas u la chance de tomber sur une femme sérieuse!
49 ans Paris 8
Je trouve que ce sont des sites bien trop communautaires, n'importe qui doit pouvoir s'inscrire sur n'importe quel site de rencontres, quel que soit sa corpulence.
A
78 ans 1
Coucou je suis surpris par ces discutions moi j'aime les Femmes ronde elle sont tendre câline si tu veux un rendez vous je serais heureux de te serrer dans mes bras je suis libre a bientot gros bisous
66 ans 7
Bonjour je les ais visiter
Erreur ce sont des sites réserver aux femmes rondes de tout pays sauf femme caucasienne très decut
Marc
B I U