MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites de rencontres serieux pour les rondes?

S
89 ans 4951
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourtant, un rayon des poissons sans alcool me faciliterait bien la vie...


T'es trop subtil pour moi, j'ai rien compris et en plus  
t'as pas répondu à ma question!


ben alors si cela vous arrive meme entre chats, je suis rassurée sur ma capacité de compréhension ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rhooo...M'en vais te le mettre dans un sac, tiens...
38 ans 2879
saralou a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pourtant, un rayon des poissons sans alcool me faciliterait bien la vie...


T'es trop subtil pour moi, j'ai rien compris et en plus t'as pas répondu à ma question!


ben alors si cela vous arrive meme entre chats, je suis rassurée sur ma capacité de compréhension ;)

Je suppose que c'était à propos des "boissons sans alcool", modifiées pour plaire aux chats.

Mais ne me dites pas que je comprends le_chat_du_cheshire, je ne m'en remettrais pas.
38 ans 855
Personnellement, si j'étais célibataire, je ne fréquenterais pas ce genre de site de rencontres.
Parce que les mecs inscrits sur ce genre de sites sont là soit par défaut parce qu'ils pensent que les rondes seront moins difficiles et qu'ils auront plus de chances, ou alors ce seront des mecs qui aiment les rondes "taille 46" et pas les nanas obèses comme moi ; mais dans tous les cas, ça implique que pour l'un comme pour l'autre, le fait d'être ronde est important.

Je préfère être juste un être humain parmi d'autres, sur laquelle un mec a priori pas attiré par les rondes pourrait flasher quand même.
Et pour éviter les déconvenues, j'ai toujours affiché mon poids dans ma description, histoire que seuls les mecs pas rebutés par ça m'abordent.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:

Mais ne me dites pas que je comprends le_chat_du_cheshire, je ne m'en remettrais pas.


:kiss:
vlà, okapi est bilingue le chat maintenant.. ;)
38 ans 2879
blueberrycat a écrit:
vlà, okapi est bilingue le chat maintenant.. ;)

Je suis promue bilingue grâce au chat ?! C'est drôlement :pig: ça...

Bon, j'arrête le flood (je n'ai jamais eu à essayer mais je suis sûre que c'est plus dur que l'arrêt de la cigarette)
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
blueberrycat a écrit:
vlà, okapi est bilingue le chat maintenant.. ;)

Je suis promue bilingue grâce au chat ?! C'est drôlement :pig: ça...

Bon, j'arrête le flood (je n'ai jamais eu à essayer mais je suis sûre que c'est plus dur que l'arrêt de la cigarette)


Mais non on adore tes flood!
Depuis le tout début, malgré les apparences j'ai senti des affinités entre ces deux là.
J
44 ans 146
Juste pour répondre.
J'ai beaucoup fréquenter les sites généralistes et j'en ai eu assez de... soit vérifier quinze fois avant la rencontre que le type avait bien compris que j'étais obèse... soit lire une déception monumentale dans les yeux du mec que je rencontrais. Déception qui me bouffait la vie pendant des jours.
Alors effectivement je progresse mais j'ai encore beaucoup de mal a accepter mon corps et du coup le site qui affichait franco que je n'étais pas mince était un soulagement pour moi.
37 ans 142
A vrai dire, ce sont des sites comme les autres. Cela m'a permis, à un moment donné, de reprendre confiance en moi, de comprendre que je pouvais plaire. La 2e étape ça a été de comprendre que je plaisais aussi sur les sites "normaux"... et puis finalement dans la vraie vie (ce qui est encore le meilleur).
Après, voilà, je ne vois pas l'intérêt de s'interroger sur les raisons qui poussent les mecs à s'inscrire sur ce genre de sites : parce qu'ils aiment les rondes, voilà. Est-ce mal ? Les mecs qui sont inscrits sur ce forum, vous croyez qu'ils sont là uniquement pour parler de la pluie et du beau temps ?
80
LuxLisbon a écrit:
Les mecs qui sont inscrits sur ce forum, vous croyez qu'ils sont là uniquement pour parler de la pluie et du beau temps ?


Surtout du beau temps ;)
LuxLisbon a écrit:
Les mecs qui sont inscrits sur ce forum, vous croyez qu'ils sont là uniquement pour parler de la pluie et du beau temps ?


mais parfaitement. je soupçonne aussi certains d'avoir une passion inavouée pour les histoires de:

épilation
accouchement,
taille de soutif
fixateur pour fard à paupières..
51 ans Out of nowhere 3834
Krick47 a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Les mecs qui sont inscrits sur ce forum, vous croyez qu'ils sont là uniquement pour parler de la pluie et du beau temps ?


Surtout du beau temps ;)


Un jour mon beau temps viendra (Sol, do, sol#, si, la, la... en si bémol, c'est ça Krick?)
33 ans 759
blueberrycat a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Les mecs qui sont inscrits sur ce forum, vous croyez qu'ils sont là uniquement pour parler de la pluie et du beau temps ?


mais parfaitement. je soupçonne aussi certains d'avoir une passion inavouée pour les histoires de:

épilation
accouchement,
taille de soutif
fixateur pour fard à paupières..


N'oublions pas le vide dressing ^^
93 ans in my world 142
Deito a écrit:
.
Parce que les mecs inscrits sur ce genre de sites sont là soit par défaut parce qu'ils pensent que les rondes seront moins difficiles et qu'ils auront plus de chances, ou alors ce seront des mecs qui aiment les rondes "taille 46" et pas les nanas obèses comme moi ; mais dans tous les cas, ça implique que pour l'un comme pour l'autre, le fait d'être ronde est important.

Je préfère être juste un être humain parmi d'autres, sur laquelle un mec a priori pas attiré par les rondes pourrait flasher quand même.
.


+1
et surtout sur ce genre de site les rondes rencontrent le problème d'être un bout de viande
je m'explique on ne demande plus ton caractère mais si tu as des seins, des fesses
tes mensurations etc

et puis quoi encore
B I U