MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR- l'échange gourmand

34 ans 1324
Pareil pour moi, mais vu que j'ai déménagé tous les deux ans voire tous les ans, c'est pas comme si j'avais vraiment une région d'attachement, j'espère que ça dérange personne  
? :oops:
41 ans 4079
Moi je veux bien participer aussi mais sincèrement on fait comment pour envoyer du fromage bien fait ? ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'men fiche! Chaque raison a des spécialités miamesques!
non...ce serait juste con qu'on tombe ensemble, mouaaaarfff
34 ans 1324
Ca s'est sûr. :P
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je veux bien organiser ça à la fin de mes exams, donc à partir de début juin !

Chacune des filles m'enverrait son adresse avec sa région d'origine ( enfin du moins la région dont elle veut envoyer des spécialités ) afin que deux filles du sud ou du nord ne soit pas ensemble ^^
63 ans Franche Comté 995
il faut préciser aussi celles qui ne veulent pas d'alcool.

parce que moi, une bonne bière du nord ! humm.

et nous avons sur les coteaux de champlitte une spécialité bio de vin sucré qui est une pure merveille.
34 ans Dans le sud ;) 5608
De toute façon on fera une liste avec des questions de gout, parce que oui il y a celles qui ne boivent pas d'alcool, ne mangent pas de viande, sont allergiques à telle ou telle chose ect ;)
34 ans Tours 2857
Moi chui embétée y'a que des trucs frais donc chaud a envoyer :s. A part le vin et le tourteau fromager quoua.

Et +1 Yuutsu ! Surtout avec le potchevelch ?????
60 ans calvados 16079
Donc comme je le disais, à partir du mois prochain ça devrait le faire (suis ruinée là :? )

Chez moi c'est normandie ;)

Trop bien comme idée.
O
62 ans 4229
rhô c'est une supère idée!
malheureusement je pourrais pas participer :cry: trop dur financièrement :cry:
3544
Blueb, Lizzie, (et quiconque se pose la question): je pensais a des spécialités de là où vous habitez ;)
51 ans 1983
:D Je veux bien participer aussi !!!!!
63 ans Franche Comté 995
ma cancoillote de l'artisan fromager vaut 2,5€.

n'y a t'il pas pour les petites bourses dans vos coins des trucs qui avec envoi font moins de 10€ ?
34 ans 1324
Les riquets, avec envoi, ça doit faire dans le 15 euros je crois.
B I U