MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir un homme juste pour le sexe...

51 ans Out of nowhere 3834
anncho a écrit:
l'essentiel est de se faire du bien sans se faire du mal et sans en faire aux autres et de ne pas s'attacher au sex friend  
sinon tu souffres. Choisis le bien car beaucoup d'hommes pour du sexe te traiteront comme un bout de viande un objet qui leur sert juste à se soulager et se ficheront de ton plaisir. Choisis quelqu'un en qui tu peux avoir confiance et avec qui tu peux être ou est déjà amie. Sinon tu risques de tomber sur des hommes peu respectueux. Voilà amuse toi bien!


Vu comment tu vois certains hommes et partant du risque de s'attacher à celui qui est bien choisi, je ne sais pas comment interpréter la conclusion finale "Voilà amuse toi bien"...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un incitation déguisée à l'abstinence avant le mariage ?...
40 ans Vélizy 122
ce que je cherche à dire cest que lorsque l'on veut s'amuser sans s'engager il faut faire attention sur qui l'on tombe c'est tout! Après si vous aimez vous faire traiter comme un objet par un égoiste qui ne pense qu'à son plaisir et se fiche du votre c'est votre problème! et bon dire que je prone l'abstinence avant le mariage c'est me juger sans me connaitre! A bon entendeur...
63 ans Franche Comté 995
on n'est pas utilisé lorsqu'on attend la même chose d'une relation.

ce qui pose problème, c'est l'inégalité dans les attentes.

ensuite, lorsqu'on est jeune, en plein apprentissage de la vie sexuelle, ( parce que oui, ça s'apprend et on fait des progres), avec des envies, si on est clair dans sa tête, avec une estime de soi correct, eh bien on se fait plaisir.
B I U