MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il travaille trop!!

J
52 ans 575
Bah il est dispo les we ;)
Je te trouve dur là Poirier, ils sont partis en vacances avec son fils et la fille de Jade je crois non  
?
Perso mon homme a été un moment très souvent absent la semaine, les enfants étaient petits, le travail impose sa loi, et je ne me sentais pas seule au monde du tout. J'ai pleins de cops..
Après mes exigences sont sur le we et les vacances, c'est tout.

Et le cheri de Jade revient tous les we quand même.
44 ans 04 5576
Poirier a écrit:
Toad a écrit:
Ne t en déplaise Poirier mais si sur ce plan là tu as eu une vie tranquille ce n est pas le cas de tout le monde.
J'ai précisé que quand ma femme a eu notre fille, je suis resté "de force" au boulot, alors que d'ailleurs vu que c'était une césarienne, c'était sur R.V.

!

Ah ouais c est sûr c est tout à fait comparable et tu es trop trop bien placé pour savoir de quoi on parle. Désolée d avoir osé laisser entendre que tu ne pouvais pas comprendre, franchement ! :lol: :lol: :lol:

Mais merci en tout cas d avoir si bien illustré mon propos sur les gens qui ne peuvent en rien imaginer ce que c est qu être un grand déplacé et qui ne peuvent voir ça qu au travers de leur propre vie si différente !
37 ans 4879
Toad a écrit:
Poirier a écrit:
Toad a écrit:
Ne t en déplaise Poirier mais si sur ce plan là tu as eu une vie tranquille ce n est pas le cas de tout le monde.
J'ai précisé que quand ma femme a eu notre fille, je suis resté "de force" au boulot, alors que d'ailleurs vu que c'était une césarienne, c'était sur R.V.

!

Ah ouais c est sûr c est tout à fait comparable et tu es trop trop bien placé pour savoir de quoi on parle. Désolée d avoir osé laisser entendre que tu ne pouvais pas comprendre, franchement ! :lol: :lol: :lol:

Mais merci en tout cas d avoir si bien illustré mon propos sur les gens qui ne peuvent en rien imaginer ce que c est qu être un grand déplacé et qui ne peuvent voir ça qu au travers de leur propre vie si différente !


+1 :lol:
56 ans 2678
(ben moi je travaille pas trop!!
Semaine en vacances pour solder l'année 2012 qui s'arrête fin mai...)

Bon, Jade, ça va mieux?
Tu trouves ton rythme, tes repères avec ton casse-croûte?
S
44 ans sur le chemin... 1248
et ben moi je trouve que 2 sms par jour et un appel chaque soir c'est déjà énorme pour une relation de 7 Mois avec qq'1 de tres occupé....
56 ans 2678
Euh... T'es sûre? jade39 a écrit:
Le problème est toujours le même : pas assez de nouvelles de lui la semaine / Je craque,je n'ai plus confiance car il n'y a plus une seule soirée ou il peut m'appeler :cry:
59 ans 155
Pas tellement de changement pour l'instant mais toujours des week-ends agréables.Par contre,la semaine,je n'ai que quelques sms
Hier soir,il a prétendu rester au bureau pour des papiers jusqu'à 23H :shock: puis bisous bonsoir par sms

Et ce week-end,il travaille donc ne rentrera pas
Si je lui parle de ce problème,il me dit que ce sont les contraintes de son job

Par contre,il consulte les offres d'emplois mais ne trouve rien car le salaire est très inférieur au sien

pas facile comme situation :(
59 ans 155
Je remonte le post pour vous annoncer notre rupture.Elle date de juillet.Je n'arrivais pas à supporter la situation alors j'ai repris ma liberté
Pas facile car j'avais des sentiments mais je me détruisais
En fait,il a compris et ne peut rien m'offrir de plus pour l'instant,nous gardons des contacts amicaux

Je suis plus sereine et je viens de rencontrer un homme mais c'est un peu tot pour en parler.Je laisse venir
56 ans 2678
jade39 a écrit:
ne peut rien m'offrir de plus
Eh oui, si ça fait pas la rue Michel (la bonne expression du bon vieux temps!!)...

Mais... Mais... Tu viens de rencontrer un homme? 8)
J'espère bien pour toi qu'il sera + disponible, + présent
Bonne continuation de ton côté!(le smiley qui va bien!!) :teddy:
B I U


Discussions liées