MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et na!

38 ans 3267
Une petite anecdote que j'adore partager, toute fraîche en plus: hier, vers 17h, j'allais faire des courses, et, en revenant, j'entends des gamins ( 13 ans environ) m'insulter depuis l'autre  
côté de la route... Les habituels "la grosse" etc. Je ne me démonte pas, je sors mon portable et fais mine de les filmer; puis je traverse, les rejoins et déclare: "Bonjour, je tiens à vous informer que je vous ai filmé en train de m'insulter, ce qui correspond à de la diffamation. Je me rends au commissariat. Dans la mesure où vous avez moins de treize ans, ce sera probablement à vos parents de payer l'amende, qui avoisine les 1500 euros. Bonne journée, nous nous reverrons au commpissariat". Et je tourne les talons.
Croyez moi, entre les "Non, madame, faites pas ça" et le pâlissement, ils les ont regrettées, leurs insultes! :lol:
33 ans 1489
=D> Bravo bien joué!

D'autant plus que c'est difficile de réagir face à des ados
:twisted:
et si tu allais au commissariat, qu'on rigolle encore un peu plus.
bande de morveux va...
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
:twisted:
et si tu allais au commissariat, qu'on rigolle encore un peu plus.
bande de morveux va...


Merci les filles, le problème c'est que je ne les ai pas filmé en fait, juste collé une bonne grosse peur des familles.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
j'adore !!!
42 ans aude 792
:D Félicitations! C'est super d'y avoir pensé et d'avoir osé le faire! BRAVO!!! :multi:
gniii qu'elle est menteuse, j'adore...

:lol:
38 ans 3267
Voyons, Blueb' depuis le temps qu'on se connaît je te surprends encore? :lol:
38 ans 3267
HS: et en plus ce post m'apporte ma deuxième étoile trop cool!
Merci aux petits relous alors!!
33 ans 1489
En plus la farce a l'air d'avoir plutôt marché!

Avec un peu de chance, certains de ces gamins de recommenceront plus du tout. Une bonne leçon quoi!
38 ans 3267
Au moins ils auront 4/5 jours de flipette... C'est déjà ça. :)
n'empêche, petite, je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté un adulte ainsi..
38 ans 3267
Je vais me la jouer vieille rabat joie mais j'assume: peut être que quand tu avais leur âge on te disait que les enfants et ados devaient respecter les adultes. Il y avait certes des excès ( certains adultes ne méritent pas ce respect), mais maintenant certains enfants ( pas tous, même une minorité, mais c'est eux qui font le plus de bruit) mettent les adultes sur le même plan que leurs camarades de classe... J'y ai eu droit avec une élève de 6ème à qui je demandais son carnet pour une bêtise: d'abord le "Et le s'il te plait", puis "Ben vous voyez quand vous voulez" et enfin (parce que je remplissais la case punition) "Elle est contente, elle veut son susucre?"
une grosse baffe.
B I U