MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et na!

y'a bcp d'ex délinquants qui deviennent Educ spé..
tiens, j'ai une blague d'AS..
c'est quoi un cassos qui signe un CDI???

un Educ spé...........

mouaaarf.
PArdon.
31 ans Lyon 661
Oui les histoires que mes parents racontent (ils sont tous les 2 profs).

Uns fois: "vous croyez que vous m'impressionnez avec votre salaire minable? Mon père gagne 10 fois plus que vous !"

Il avait 10 ans...
31 ans Lyon 661
blueberrycat a écrit:
y'a bcp d'ex délinquants qui deviennent Educ spé..
tiens, j'ai une blague d'AS..
c'est quoi un cassos qui signe un CDI???

un Educ spé...........

mouaaarf.
PArdon.


:shock: :lol:
38 ans 3267
missH1993 a écrit:
Oui les histoires que mes parents racontent (ils sont tous les 2 profs).

Uns fois: "vous croyez que vous m'impressionnez avec votre salaire minable? Mon père gagne 10 fois plus que vous !"

Il avait 10 ans...


Merci mon Organic, je t'admire aussi à fond! <3
Et, MissHolmes, ça m'étonne pas cette remarque: en début d'année j'avais émis une critique négative sur Justin Bieber( et je l'assume et le maintiens, surtout dpuis ses propos sur le viol et sur Anne Frank!) un élève m'a répondu "De toute façon, vous êtes jalouse parce que lui il travaille pas et il est riche alors que vous vous gagnez votre pauvre SMIG..." :shock:
O
103 ans 10517
mais on a vraiment pas le droit de frapper les élèves ? ça serait de la légitime défense des fois :roll:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
mais on a vraiment pas le droit de frapper les élèves ? ça serait de la légitime défense des fois :roll:


Non, même pas de les toucher: deux exemples:
-un élève, qui trafiquait du shit de manière notoire dans mon ancien lycée, portait toujours son impressionant sac à dos afin de ne perdre nulle marchandise. Mon ancien prof de maths ( plus pas attiré par les ados males tu ne fais pas, ni femelles d'ailleurs, je précise) s'y cogne en passant entre les rangs pendant un cours, et, pour ne pas tomber, attrape l'épaule du gamin. Celui ci, à la sortie, va porter plainte pour attouchements. Le prof doit s'excuser devant les délégués élèves et le commissaire.
-Mwa même: la donzelle que j'ai déjà mentionné s'était fait remarquer une semaine plus tôt en entreprenant, en plein cours, d'exploser la tête d'un autre élève contre le mur ( je ne rigole pas, elle le tenait fermement et frappait très, très fort, j'ajoute qu'elle fait déjà ma taille). Après trois "Lâche le" ( je m'étais levée et précipitée) j'ai du la repousser du plat du bras juste sous le cou. C'était un vendredi; je n'ai pas dormi du week end de peur qu'elle ne porte plainte pour attouchements, et on m'a confirmé qu'elle aurait pu.
31 ans Lyon 661
grande_ourse a écrit:
mais on a vraiment pas le droit de frapper les élèves ? ça serait de la légitime défense des fois :roll:


Quand ma mère a commencé, elle avait 22 ans et c'était l'époque où quelques lycées étaient encore nonmixtes. Elle était seule avec une classe de mecs de 16-17 ans. Une fois y'en a un qui lui a touché les fesses dans les couloirs ( c'était un pari). Elle s'est retourné et l'a claqué comme ça, devant tout le monde, la classe, le proviseur. Parait que c'est devenu l'un des épisodes légendaires du lycée ^^ Il n'y a pas eu de suites (après c'était le milieu des années 80 c'était peut être différent) même si après ma mère a avoué que c'était pas la chose la plus intelligente à faire.
38 ans 3267
Comme je l'ai dit les choses ont beaucoup changé depuis...
O
103 ans 10517
pitain :shock:
les attouchements c'est forcément avec les mains ? reste le coup de boule :oops:
38 ans 3267
Ou alors t'agis en traître: tu prépares des gâteaux genre cupcakes pour le dernier cours ( beaucoup d'élèves réclament un goûter à cette occasion) seulement tu trafiques celui des élèves qui t'ont fait souffrir avec un Oh, suis je maladroite, j'ai confondu la poudre d pralines et le piment de Cayenne...
En fait je le dis mais je ne le ferais jamais, je vous rassure!
O
103 ans 10517
du laxatif pour cheval en poudre en guise de sucre glace :lol:
38 ans 3267
Naan, ce serait suspect, le piment on en a tous en cuisine, l'erreur est plus plausible! :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Naan, ce serait suspect, le piment on en a tous en cuisine, l'erreur est plus plausible! :lol:


bah avec l'effet en différé tu restes blanche comme neige :D
38 ans 3267
La traçabilité, GO, la traçabilité! :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
mais on a vraiment pas le droit de frapper les élèves ? ça serait de la légitime défense des fois :roll:


Non, même pas de les toucher: deux exemples:
-un élève, qui trafiquait du shit de manière notoire dans mon ancien lycée, portait toujours son impressionant sac à dos afin de ne perdre nulle marchandise. Mon ancien prof de maths ( plus pas attiré par les ados males tu ne fais pas, ni femelles d'ailleurs, je précise) s'y cogne en passant entre les rangs pendant un cours, et, pour ne pas tomber, attrape l'épaule du gamin. Celui ci, à la sortie, va porter plainte pour attouchements. Le prof doit s'excuser devant les délégués élèves et le commissaire.
-Mwa même: la donzelle que j'ai déjà mentionné s'était fait remarquer une semaine plus tôt en entreprenant, en plein cours, d'exploser la tête d'un autre élève contre le mur ( je ne rigole pas, elle le tenait fermement et frappait très, très fort, j'ajoute qu'elle fait déjà ma taille). Après trois "Lâche le" ( je m'étais levée et précipitée) j'ai du la repousser du plat du bras juste sous le cou. C'était un vendredi; je n'ai pas dormi du week end de peur qu'elle ne porte plainte pour attouchements, et on m'a confirmé qu'elle aurait pu.


Sur le coup, je pense que tu ne risquais rien car ton "atteinte" physique sur cet élève (l'agresseur) peut s'apparenter à de la légitime défense d'autrui.
B I U