MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sortis et site de rencontre

60 ans calvados 16079
C'est ce que j'ai pensé aussi hier.
Etrange un ciné pour 1ere rv, ça ne permet pas de parler que je sache, sauf avec les mains :?
649
Personnellement, je fonctionnais ainsi :
- Premier contact par mail ou tchat (sans critère physique mais des critères sur mes valeurs et orientations)
- Deux ou trois échanges par mail ou tchat (sur 15 jours max) pour vérifier du sérieux
- Un premier rendez-vous comme dit précédemment (en journée ou fin d'après midi dans un lieu public sans activité spécifique)

...éviter plus de trois rendez-vous par semaine avec des personnes différentes car ça devient ingérable (en terme de planning et pour se souvenir de qui est qui).
O
103 ans 10517
+ de 3 par semaine Thestral, quel tombeur ;)
36 ans 450
moi je proposais toujours un ciné quand je rencontrais des gens d'internet.
Si j'accrochais bien dans le ciné (on peut parler avant que le film commence) alors après on allait boire un verre. Si je sentais que y'avait pas trop de feeling avec la personne et bien après le ciné chacun rentrait chez soi et voila.
649
grande_ourse a écrit:
+ de 3 par semaine Thestral, quel tombeur ;)


Non du tout.

Les sites de rencontres sont fait pour faire des rencontres... donc autant s'en servir.

Ensuite, tout se passe "comme dans la vraie vie"... et donc il faut rencontrer IRL la personne : séduire, échanger, se plaire... etc...

J'ai du rencontrer une soixantaine de femme de mémoire... avant de rencontrer la bonne.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
+ de 3 par semaine Thestral, quel tombeur ;)


Non du tout.

Les sites de rencontres sont fait pour faire des rencontres... donc autant s'en servir.

Ensuite, tout se passe "comme dans la vraie vie"... et donc il faut rencontrer IRL la personne : séduire, échanger, se plaire... etc...

J'ai du rencontrer une soixantaine de femme de mémoire... avant de rencontrer la bonne.


soit tu as eu des tonnes de contacts, soit tu as eu la chance de tomber sur de nombreux profils qui te plaisaient...
649
grande_ourse a écrit:
soit tu as eu des tonnes de contacts, soit tu as eu la chance de tomber sur de nombreux profils qui te plaisaient...


Je n'avais que 3 critères :
- une fourchette d'age 23-37 ans
- un travail + autonomie
- pas d'enfant

Ensuite sur les quelques échanges, j'éliminais les femmes en couple (ou situations compliquées), les plans Q et les cas sociaux.

Ensuite je proposais un RdV.

Je précise que je n'ai couché avec aucune d'entres elles (sauf ma femme bien sur). Ce n'était pas l'objectif.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
soit tu as eu des tonnes de contacts, soit tu as eu la chance de tomber sur de nombreux profils qui te plaisaient...


Je n'avais que 3 critères :
- une fourchette d'age 23-37 ans
- un travail + autonomie
- pas d'enfant

Ensuite sur les quelques échanges, j'éliminais les femmes en couple (ou situations compliquées), les plans Q et les cas sociaux.

Ensuite je proposais un RdV.

Je précise que je n'ai couché avec aucune d'entres elles (sauf ma femme bien sur). Ce n'était pas l'objectif.


je dois être trop difficile, ceci explique cela alors... :oops:
649
grande_ourse a écrit:
je dois être trop difficile, ceci explique cela alors... :oops:


Je ne sais pas.

Personnellement, j'ai vraiment besoin du "coup de foudre" pour que ça fonctionne et ça je ne peux l'avoir qu'IRL. D'où le fait que je rencontrais beaucoup de femmes.

...et au passage, dans mon cas, quand tout les critères étaient remplis mais que rien ne se passait au niveau de la petite étincelle, je pouvais rencontrer plusieurs fois la personne ça ne changeais rien du tout.

L'autre danger c'est de passer trop de temps à discuter sur le net et de "tomber amoureux" de quelqu'un qui n'existe pas (sans même l'idéliser).

J'ai eu deux ou trois échanges avec une jeune femme qui avait les mêmes idées que moi, les même goûts sur tout, la même vision de la vie etc... bref du pure bonheur et nous avions hate de nous rencontrer. Nous nous sommes renontré et on s'est écroulé de rire au bout de 5 minutes parce que nous ne nous plaisions absolument pas. Par contre on a passé un superbe après midi et une soirée à rigoler.
O
103 ans 10517
pareil, ce petit truc en plus... je l'ai pas, avec aucun des gars rencontrés (l'inverse, si, plusieurs fois... et là pas cool du tout)

mignonne ton histoire de non-coup de foudre ! 8)
O
103 ans 10517
PS je rencontre assez vite qd ça "pourrait coller". Le virtuel, bof quoi, forcément décevant si passage IRL tardif...
649
grande_ourse a écrit:
pareil, ce petit truc en plus... je l'ai pas, avec aucun des gars rencontrés (l'inverse, si, plusieurs fois... et là pas cool du tout)


Quand c'est à sens unique... oui ce n'est pas cool. Ca m'est arrivé une fois lors de ces rencontres et la personne s'en est servi :(

Et il y en a trois qui se sont un peu accrochées... pas facile non plus :/
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
grande_ourse a écrit:
pareil, ce petit truc en plus... je l'ai pas, avec aucun des gars rencontrés (l'inverse, si, plusieurs fois... et là pas cool du tout)


Quand c'est à sens unique... oui ce n'est pas cool. Ca m'est arrivé une fois lors de ces rencontres et la personne s'en est servi :(

Et il y en a trois qui se sont un peu accrochées... pas facile non plus :/


s'en est servi ? pas compris.

des qui s'accrochent, j'en ai trois, depuis un an (genre je te maile pour avoir des nouvelles, toussa. alors que j'ai gentiment éconduit).
649
grande_ourse a écrit:
s'en est servi ? pas compris.


Elle venait de perde son mec, son boulot et avait pris du poids... et donc avait le morale dans les chaussettes. Elle s'est servit de moi pour se rebooster et je lui est même trouver du boulot...

grande_ourse a écrit:
des qui s'accrochent, j'en ai trois, depuis un an (genre je te maile pour avoir des nouvelles, toussa. alors que j'ai gentiment éconduit).


Dans les 3 cas qui mes concernent... elles se sont vite casées (dans les 6 mois) donc pas trop de problème à ce niveau.
O
103 ans 10517
ah ouais, le dindon de la farce, tu as été...

mes trois se sont casés mais reprennent la température, au cas où, pour larguer leur actuelle... c'est vraiment le supermarché :shock:

pour revenir au sujet initial, y aller avec une copine, pourquoi pas, mais pas la première fois, si vraiment on veut un avis extérieur... le type qui vient avec un copain, ça me ferait fuir direct...
B I U