MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amel Bent dans Closer...

je c pas si ceki ce di dans closer est vrai franchement car les interview bidon ils en ramasse a la pele la chose que je c c qu'elle a  
été opéré de ses nodul sur les corde vocale et quel a menger liquide pendant un moment donc forcément elle a maigri
mais je vous di franchement je c pas si ca va durée attendons quelque mois.
Puis elle se contredi la nenette car dans sa première chanson vou vous souvené bien elle chante
je ne suis pas comme toute ses filles qu'on dévisage blablabla j'ai des forme et des rondeur ca sert a réchofer les coeur
alors si ca c pas anti sex symbole..
Donc maintenant si elle ve le devenir la c petetre pour dopé c vente...
43 ans chez stan 208
bonjour a toutes :D !

j' ai vu la photo d' amel bent mais je lui trouve une mine plutot fatiguée :? ou regime ou petit chagrin d' amour :?: :?: :?:

vraiment c' est dommage mais si elle se dit plus heureuse....m' enfin :|
59 ans Ici et maintenant 561
Dans une de ses interviews télévisées elle avait raconté qu'un producteur lui avait fait des remarques sur sa silhouette et qu'elle lui avait répondu : "Tu connais Manu ? Non ? Alors Manu.... Chao !!"

D'ailleurs en parlant de traits tirés, elle me rappelle une copine à moi qui avait beaucoup maigri, qui faisait jusqu'à 10 heures de sport par semaine (et qui arborait un petit sourire de fierté en me le racontant) et qui avait elle aussi les traits tirés, son visage avait l'air décharné... mais bon, elle était persuadée qu'elle était dans le droit chemin. Chacun(e) son truc.
37 ans Thiais 636
Elle a juste perdu quelque rondeurs, c'est du à son opération
Mais c'est vrai qu'elle a l'air fatiguée...C'est sûrement du au stress
I
36 ans 1
Moi elle m'enerve amel bent elle se la raconte avec sa nouvelle "taille" ......et genre dans sa premier chanson elle disait en kelkesorte qu'elle etai fier de c'est rondeur pfffffff et dire k'elle se sent meiu maintenan c'est une insulte pour les rondes
48 ans 17521
Missy97one a écrit:
Elle a juste perdu quelque rondeurs, c'est du à son opération
Mais c'est vrai qu'elle a l'air fatiguée...C'est sûrement du au stress


quelle opération ? :-k
37 ans Devant l'ordi ... 296
Après avoir lu ce post, j'ai une envie de chocolat ... mais y en a pas chez moi :cry:
Merci beaucoup hein ;)
48 ans 10768
ilalika a écrit:
Moi elle m'enerve amel bent elle se la raconte avec sa nouvelle "taille" ......et genre dans sa premier chanson elle disait en kelkesorte qu'elle etai fier de c'est rondeur pfffffff et dire k'elle se sent meiu maintenan c'est une insulte pour les rondes

je ne vois pas où vous voyez qu'elle a maigri, les filles !
(ni où elle "se la raconte avec sa nouvelle taille" d'ailleurs :-k)

je l'ai vue pas plus tard qu'hier soir dans l'émission de rappel de la Nouvelle Star, et elle est toujours "large du bas" (de larges hanches et fesses), tout comme elle était quand elle a commencé l'émission l'an dernier avant de devenir célèbre...

peut-etre que dans des magazines débiles tels que Closer, il est de bon ton de faire croire que toutes les stars un peu rondes en viennent aux régimes, parce que "quand même c'est la honte d'être ronde quand on est star" ou encore "c'est la honte d'aimer une star ronde, faut qu'elle rentre dans le rang"...

bref... vous jugez un peu vite et sur un article qui n'est même pas une interview... ;)
48 ans 17521
Thyselle a écrit:
ilalika a écrit:
Moi elle m'enerve amel bent elle se la raconte avec sa nouvelle "taille" ......et genre dans sa premier chanson elle disait en kelkesorte qu'elle etai fier de c'est rondeur pfffffff et dire k'elle se sent meiu maintenan c'est une insulte pour les rondes

je ne vois pas où vous voyez qu'elle a maigri, les filles !
(ni où elle "se la raconte avec sa nouvelle taille" d'ailleurs :-k)

je l'ai vue pas plus tard qu'hier soir dans l'émission de rappel de la Nouvelle Star, et elle est toujours "large du bas" (de larges hanches et fesses), tout comme elle était quand elle a commencé l'émission l'an dernier avant de devenir célèbre...

peut-etre que dans des magazines débiles tels que Closer, il est de bon ton de faire croire que toutes les stars un peu rondes en viennent aux régimes, parce que "quand même c'est la honte d'être ronde quand on est star" ou encore "c'est la honte d'aimer une star ronde, faut qu'elle rentre dans le rang"...

bref... vous jugez un peu vite et sur un article qui n'est même pas une interview... ;)


ben à vrai dire, on juge sur les photos qu'on voit d'elle et les émissions... :roll: si elle a les joues creuses, ça se voit assez facilement... c'est ce que j'avais remarqué, l'article de Closer étant plus une confirmation qu'une découverte...

maintenant, il est fort possible qu'elle ait repris...

de toute façon, m'en fous, je lis pas Closer, d'hab ... :roll:
52 ans 759
En même temps Closer...C'est honteux ce torchon, on devrait leur verser une benne de purin dans leurs locaux, je pense que c'est ce qu'ils valent !
8
:roll: ben tiens, si une fille que l'on dit "ronde" perd du poids, c'est une trahison... On aura tout vu. Chacun fait un peu ce qu'il veut comme il veut aussi, mince !
Et puis on ne sait pas tout de cette "perte de poids".
"Ne pas lire Closer" et en rapporter le premier article bidon, c'est un peu facile... Vous croyez vraiment tout ce que l'on raconte partout ?
"Je lis pas ça, c'est mal, on m'a obligé à le prendre..." :roll:
48 ans 17521
Polly a écrit:
:roll: ben tiens, si une fille que l'on dit "ronde" perd du poids, c'est une trahison... On aura tout vu. Chacun fait un peu ce qu'il veut comme il veut aussi, mince !
Et puis on ne sait pas tout de cette "perte de poids".
"Ne pas lire Closer" et en rapporter le premier article bidon, c'est un peu facile... Vous croyez vraiment tout ce que l'on raconte partout ?
"Je lis pas ça, c'est mal, on m'a obligé à le prendre..." :roll:


yesss tu as tout compris... mes collègues le laissent au boulot, entre autres magazines, donc je le lis(comme certains féminins et "le nouvel obs" et "ça m'interesse") pour passer ma nuit...

qui parle de trahison ? ma réflexion originale portait sur les pauvres blagues à deux balles de ce torchon qui se veut spirituel sur le fait qu'elle ait arreté de croquer le chocolat pour croquer la vie à pleines dents... :roll:

la question n'est pas d'y croire ou non, la question c'est d'en discuter ici... :roll:
42 ans Orléans 852
je fais remonter ce post pour qu on me dise ce qui est arrivé a amel bent

là on peut plus dire qu on ne voit pas la difference
que s est il passé?chirurgie ?anneau gastrique? liposuccion? gym a outrance et diete hyperprotéinée?

elle est ou la fille soi disant fiere de ses rondeurs qui réchauffent les coeurs ?

des qu elle est un peu arrivée dans le milieu ,elle change d avis?
41 ans val de marne 94 1705
ça m'enerve aussi, dès qu'une fille a du talent, on lui dit c'est bien t'a vendu plein de disque ta une super voix mais bon faut maigrir maintenant. C'est comme Chimène Badi, elles étaient toutes jolies toutes ronde et paf on leur fait perdre du poid pour les fondre dans la masse des poufs de media. Navrant :evil:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
j'ai eu la meme reflexion deja avec chimene qui perd du poids et voila amel ok son premier titre
ma philosophie
j'ai des rondeurs pour rechauffer les coeurs n'est plus d'actualite

reste plus que dominique de se mettre au regime
B I U