MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation totale du maillot?

48 ans 10768
Nathouille a écrit:
Contre les points rouges: du talc.
Les points rouges, on m'a toujours dit que c'était les micro plaies causées par l'arrachement du poil qui provoquaient ces petites  
boursuflures pas jolies.
Donc du Talc (posé avec les mains propres bien sur): en plus ça rend la peau toute douce.

oui c'est vrai, c'est un autre type de point rouge post épilation ;)

mais ça me reste que quelques heures après épilation ceux-là ;) moi j'applique de l'huile d'azulène qui soulage et décongestionne ces micro plaies ;)

et le poil incarné fait bien lui aussi comme un bouton rouge puisque le poil est enfermé sous la peau ;)

voilà la différence ;)
tout pareil, pubis à la mousse à raser et là où c'est plus dangereux, crème epilatoire peau sensible.

et moi qui attrppe toutes sortes de cochonneries, je 'nai jamais rien eu!

à la limite essaye sur un coin (sic) et fais que si tu ne réagis pas.

et tu peux acheter un creme apaisante en pharmacie, type saforelle ou autre au cas où.

un autre conseil par contre, fais pipi avant!
M
39 ans Bordeaux 69
Vous etes quand meme vachement courageuses ! parsque ca doit faire Trop Mal !
B
46 ans Nancy 746
moi, je le fais de temps en temps et toujours en institut
j'ai une esthéticienne super, qui te fait inspirer et souffler quand elle te fait les endroits les plus sensibles,
en plus, elle te met vachement à l'aise et te parle comme si de rien n'était !

la crème dépilatoire, ça doit irriter les muqueuses, non ?
48 ans 10768
bouleton a écrit:
la crème dépilatoire, ça doit irriter les muqueuses, non ?

surement ;) les cremes dépilatoires peaux sensibles ne sont pas plus adaptées aux muqueuses que les autres...
je voudrais juste rappeler que rare sont les femmes qui ont des poils à l'intérieur!

le pubis et les bords du sexe ne sont pas des muqueuses, mais de la peau très inervée (c'est pour ça que c'est agréable ! pas de s'épiler hein, mais comme partie à toucher!)

alors comme toute peua, elle peut etre sensible (ou pas, d'ailleurs)

mais au pire, ça brulotte un peu et avec une bonne crème, ça passe
je voudrais juste rappeler que rares sont les femmes qui ont des poils à l'intérieur!

le pubis et les bords du sexe ne sont pas des muqueuses, mais de la peau très inervée (c'est pour ça que c'est agréable ! pas de s'épiler hein, mais comme partie à toucher!)

alors comme toute peau, elle peut etre sensible (ou pas, d'ailleurs)

mais au pire, ça brulotte un peu et avec une bonne crème, ça passe
C
38 ans 199
juste une petite précison pour celle qui veulent s'épiler le maillot intégralement à la cire: n'attendez pas trop

je m'explique: ce soir je me suis enfin décidée à me faire le maillot mais, disons que j'ai un peu trop attendu, les poils étaient plutot, voir même longs

moi qui d'habitude fais presque ma maligne pour cette séance "arrachage aux bandes de tissus", j'ai plutôt eu un gros bobo

et oui, les poils étaient trops longs alors ca tirait super plus que d'habitude, du coup je paniquais à l'avance, j'avais donc chaud, donc la peau moite et donc à la fin la cire n'enlevait plus rien

conclusion: plus d'heure pour avoir un maillot intégral avec une sacrée douleur pour tout retirer alors que d'habitude je mets une demi heure et la douleur est très honnetement supportable
41 ans 3935
Oui la cire c'est vraiment mieux. Je ne l'ai fait qu'une fois pour l'instant, mais j'y retourne la semaine prochaine. Après des années de rasage, je jongle, mais à force de le faire à la cire ça ira mieux. C'est bien mieux, ça reste lisse bien plus longtemps, c'est fait par une pro. Là où ça fait un peu mal, c'est au niveau des lèvres, pourtant je ne suis pas douillette m'enfin bon...
Et puis même si ça fait un peu mal, j'aime bien aller à l'institut, pour moi c'est comme aller chez le coiffeur, on s'occupe de moi, ça me détend!
Pendant longtemps je disais que non non, pas la cire à cet endroit, jamais de la vie, et en fait je regrette de ne pas l'avoir fait avant!
41 ans Bxl 449
Bah moi je reste fidèle au rasoir. Ca fait des années que je me la fait intégrale, et je pense que j'ai pris le coup de main. Des fois c'est embêtant parce qu'il me faut une repousse d'un ou deux millimètres pour être vraiment à l'aise dans ma manip, mais en observant comment mon homme se rase (la barbe!!!) tous les matins, même avec des poils très courts, j'ai réussi à lui piquer son mouvement , et ça marche!
Je n'ai plus de problèmes "poils qui repoussent en dessous de manière très flagrante", parfois un ou 2 petits boutons, spaaaa trop grave!
I
35 ans 13
Une épilation totale du maillot chez une esthéticiene m'ainteresserait bien mais n'ayant aucun idée du prix je ne voudrais pas me présenter là-bas et repartir ou pire même rester :lol:
si vous pouviez me renseigner, je vous en serais gré
56 ans 14650
isipare a écrit:
Une épilation totale du maillot chez une esthéticiene m'ainteresserait bien mais n'ayant aucun idée du prix je ne voudrais pas me présenter là-bas et repartir ou pire même rester :lol:
si vous pouviez me renseigner, je vous en serais gré


Ca change d'un endroit à l'autre. Il vaut mieux que tu va regarder les prix chez eux dans ton coin ou téléphone les si tu ne veux pas deplacer.
54 ans Le Var en Provence 1034
Une épilation totale maillot en centre d'épilation, faut compter 15 à 17 euro sans abonnemement, moins avec abonnement.

J'ai enfin sauté le pas, je me suis abonnée à un Epil machin la semaine dernière et j'ai fait les aisselles, les jambes et l'intégral.
Mon dieu, j'ai cru mourir :? Après m'être rasée plusieurs fois , ce fut mon chemin de croix !

Mais si je tiens bon, (ch'ui obligée maintenant avec l'abonnement payé !), ça fera moins mal au fur et à mesure selon l'esthéticienne. J'ai eu quelques petits boutons. Ils sont déjà séchés. Elle m'a dit de ne pas dépasser un intervalle d'un mois pour refaire.
41 ans 3935
clara83 a écrit:
Une épilation totale maillot en centre d'épilation, faut compter 15 à 17 euro sans abonnemement, moins avec abonnement.

J'ai enfin sauté le pas, je me suis abonnée à un Epil machin la semaine dernière et j'ai fait les aisselles, les jambes et l'intégral.
Mon dieu, j'ai cru mourir :? Après m'être rasée plusieurs fois , ce fut mon chemin de croix !

Mais si je tiens bon, (ch'ui obligée maintenant avec l'abonnement payé !), ça fera moins mal au fur et à mesure selon l'esthéticienne. J'ai eu quelques petits boutons. Ils sont déjà séchés. Elle m'a dit de ne pas dépasser un intervalle d'un mois pour refaire.


Ahah je compatis, moi c'est pareil sauf que j'ai rasé des années... mais bon franchement je crois que je vais aller dans un "vrai" institut la prochaine fois. A chaque fois c'est haaaaaaaan vous avez un pierciiiiiiiing j'ai jamais vuuuuuu! Merde alors même mon gynéco relève pas mais chez l'esthéticienne ça rate jamais! Et vas-y que j'te soulève le pull pour voir si t'en as un au nombril et vas-y les questions ça n'arrête plus... et vos parents ils disent quoi et votre copain? Sale conne j'ai plus 15 ans tu crois que mes parents sont au courant, bref, c'était mon coup de gueule du jour :lol:
39 ans 25 768
tigresse681 a écrit:
moi je rajoute une lotion apres pour adoucir le tout


Pourrais tu nous donner un peu plus de renseignement sur cette lotion je serais bien intéréssée ! Merci d'avance bisous
B I U