MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

usurpation de pseudo sur VLR : sujet que je n'ai pas lancé

O
103 ans 10517
le seul truc chelou que j'ai remarqué, c l'absence de "titre" genre VLR old timer
60 ans calvados 16079
tu n 'en as plus car tu as passé un niveau, tu peux choisir toi-même ;)
73 ans 3528
non, les anciens quote ne changent pas, il n'y a qu'à voir la 1ère page du post votre état d'esprit du moment. Cute qui s'est rebaptisée rien-derien est citée comme "cuteinthecity", qui était son pseudo à l'époque. ;)
73 ans 3528
et ici , soit en 2009, GO s'écrivait déjà avec des minuscules. On a du avoir une hallucination collective :lol:
je suis certaine de mon coup...
j'ai eu le tour quand j'étais admi d'un forum.

G_O, tu auras une réponse des admis.
je pense que l'usurpation s'est vu et qu'ils ont du supprimé puis recréer ton compte, sans rien perdre des données.

Mamisha, tu parle d'un changement volontaire de pseudo pour Cute , là, ce serait plus comme une "fusion" de 2 identités, pour G_O.

et si je suis certaine de moi, c'est que je fais toujours hyper gaffe de bien écrire G_O et que de mon smartphone, c'est hyper casse-c...

bon, je file d'ici, j'ai des choses à te dire sur notre post, hihi

bon, j'arrête de m'entêter là dessus, ça ne règle pas le souci.
49 ans Paris 9874
Mais c'est flippant cette histoire! et ton code de connexion? rien de changé?? :shock: :shock: :shock:
O
103 ans 10517
poupoule a écrit:
Mais c'est flippant cette histoire! et ton code de connexion? rien de changé?? :shock: :shock: :shock:


rien...
73 ans 3528
ah oui, en effet... :? j'espere que tu auras vite une reponse des admins
60 ans ici 1998
je ne me souviens pas d'avoir vu une majuscule
en tout cas, l'usurpateur/trice a du être viré parce que maintenant tu es la seule ourse de ce forum
je viens de vérifier dans la liste des membres
mais ce qui t'arrive est flippant
j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire
tu as demandé aux admins?
O
103 ans 10517
LeHerisson a écrit:
je ne me souviens pas d'avoir vu une majuscule
en tout cas, l'usurpateur/trice a du être viré parce que maintenant tu es la seule ourse de ce forum
je viens de vérifier dans la liste des membres
mais ce qui t'arrive est flippant
j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire
tu as demandé aux admins?


oui j'ai demandé, mais je pense pas avoir de réponse rapide surtout le WE, ils ont une vie aussi ;)

je pense qu'il n'ya jamais eu deux ourses, c'était bien mon pseudo, orthographe similaire... Par contre seuls les gens qui ont participé au post annulé pourront me dire qu'il y avait mon avatar, ma signature... sûrement que oui.
1270
je ne me rappelle pas d'une majuscule non plus, à tout hasard tu n'es pas resté connectée sur un ordi "public" (boulot,...)?
O
103 ans 10517
sally63 a écrit:
je ne me rappelle pas d'une majuscule non plus, à tout hasard tu n'es pas resté connectée sur un ordi "public" (boulot,...)?


euh si, mais personne n'y a accès le WE...
1270
grande_ourse a écrit:


euh si, mais personne n'y a accès le WE...

et des gens qui partent plus tard que toi le vendredi, ça ressemble à une blague de mauvais goût :?
O
103 ans 10517
sally63 a écrit:
grande_ourse a écrit:


euh si, mais personne n'y a accès le WE...

et des gens qui partent plus tard que toi le vendredi, ça ressemble à une blague de mauvais goût :?


ça date de ce matin et c sûr que personne n'a accès au bureau. et mon pc mm allumé, a un password... seul l'admin réseau, que je connais très bien, pourrait s'en passer. Il est à 600 km de là donc :oops:
60 ans calvados 16079
Ouais c'est ça, t'en avais marre des noceurs hier soir alors t'as picolé et puis ... :lol:
B I U