MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: :oops: :oops: Z'êtes vraiment des z'amours
M
41 ans 3727
Patty a écrit:
Il a aussi beaucoup de goût ! :D


HEYYYYYYYY! T'as piké ma répliiiiique!! :D


ps: a kan ton tour patty alors? :D (wai jperds pas le nord je sais ;))
pps: oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui!..........
49 ans Wizernes 2630
ben je rejoints moon pour dire que tu es super zolie...sisisisisi :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdrrr... Moon, tu m'as l'air un peu surmené en ce moment... ;)
13610
moi aussi mais je l'ai dit par mp...

c'est qu'elle fait les choses bien Ambre... lol
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Mdrrr... Moon, tu m'as l'air un peu surmené en ce moment... ;)


^^'
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moi aussi, moi aussi je l'ai dit sur un autre post qu'elle était super jolie la madame.
Mais c'est pas grave, je peux le redire aussi ici.
Sinon, j'ai une question à poser. Elles sont où vos verrues et ils sont où vos poils sous les bras? Et pourquoi certaines d'entre vous se permettent de sourire?
Non parceque je veux pas critiquer hein? Mais là le mythe de la grosse dondon hideuse il en prend un sacré coup avec vous toutes.
Pfff çà va pas çà. :?
Bon ben moi je vais continuer à me cacher hein? çà sera aussi bien. 8) :lol: 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sacrée Dee, je me lasserai JAMAIS de te lire... (surtout si tu continues à me susurrer à l'oreille de tels compliments)...

Comment ça, je prends mes désirs pour des réalités ;)
1870
eh bien bonjour a toi et je te souhaite un tres bon sejour sur ce forum . je m appelle tim et suis comme toi nouveau participant .
1415
Recentrons : wëllkom ! ;)
623
Bonjour et bienvenue! :)
50 ans Alsace (68) 1115
kikoo et Bienvenue à toi !
:D
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Finette ;)
51 ans pépettesland 1803
Ouh la la ce que vous etes gentils tous.
Merci beaucoup pour ce charmant accueil, ca fait chaud au coeur de voir des gens sympas.
Et je voudrais aussi rajouter que oui ,graindethe, tu es tres mignonne.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mon Dieu, mon Dieu... Boudiou, que de compliments. Merci finette. Au passage, désolée d'avoir squatté ton post. ;)
B I U