MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

34 ans Montceau 548
Etat d'esprit: courbaturée (hum.. on peut avoir des courbature à l'esprit? en tout cas, moi c'est plutôt état corporel: courbaturé!)

le moral pas top cause l'ambiance pourrie au boulot, mais hier  
on a fait notre première séance de badminton avec chéri et des copains. ma dernière séance remonte au collège y a 10ans maintenant.... je me souvenais que j'avais beaucoup aimé ce sport. tout est revenu en 1 heure hier, me suis défoulée, ca m'a fait du bien, j'vous dis même pas à quel point!
et chéri a trouvé que j'avais bien joué.... alors, courbaturée aujourd'hui, mais contente! =D
60 ans calvados 16079
Contente pour ton emploi Lizzie :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bonjour!!

Trop d'émotion de bon matin!! Mon chéri vient de m'offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire! Il m'a demandé en mariage!! Cela va faire 12 ans que l'on est ensemble et je ne m'y attendais pas du tout! Donc le 5 octobre on va se faire tatouer nos alliances chez un ami tatoueur à Béziers!!
Je crois que ma journée va être magique! Je vais pas arrêter de pleurer!
47 ans Moselle 1923
Faustine83 a écrit:
Bonjour!!

Trop d'émotion de bon matin!! Mon chéri vient de m'offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire! Il m'a demandé en mariage!! Cela va faire 12 ans que l'on est ensemble et je ne m'y attendais pas du tout! Donc le 5 octobre on va se faire tatouer nos alliances chez un ami tatoueur à Béziers!!
Je crois que ma journée va être magique! Je vais pas arrêter de pleurer!


ouaaaaaa quelle nouvelle!!!!
felicitation!!!!

merci d'avoir partagé ça avec nous,ta joie est communicative! :multi: :kiss: :teddy:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Vous êtes les premières au courant! Bon mon chéri à quand même mis sur Facebook qu'on était fiancé donc pour la surprise pour certains on repassera!!
J'ai encore les larmes au yeux ça promet pour la journée!
47 ans Moselle 1923
tu risques d'etre un peu ailleurs aujourd'hui,Faustine :lol: mais c'est que du bonheur!

Il a fait sa demande à genoux? et tout et tout? :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non pas à genoux, il m'a demandé de fermer les yeux et il m'a montre une photo d'alliance tatouée sur des doigts en me demandant si je voulais être sa femme.
En fait pour nous le mariage était d'être un rêve. J'ai jamais rêvé d'un grand mariage ou quoi que ce soit. Mes parents ayant divorcés au bout de 25 ans je ne crois pas franchement au mariage. Mais c'est vrai que ça fait 12 ans qu'on est ensemble, on a une fille et que sans ne penser qu'à ça l'idée de marier avec lui ne me déplaisait pas! Sauf qu'il m'a toujours dit que ça pouvait être moi qui demande!
Bref je m'y attendais pas!
47 ans Moselle 1923
Faustine83 a écrit:
Non pas à genoux, il m'a demandé de fermer les yeux et il m'a montre une photo d'alliance tatouée sur des doigts en me demandant si je voulais être sa femme.
En fait pour nous le mariage était d'être un rêve. J'ai jamais rêvé d'un grand mariage ou quoi que ce soit. Mes parents ayant divorcés au bout de 25 ans je ne crois pas franchement au mariage. Mais c'est vrai que ça fait 12 ans qu'on est ensemble, on a une fille et que sans ne penser qu'à ça l'idée de marier avec lui ne me déplaisait pas! Sauf qu'il m'a toujours dit que ça pouvait être moi qui demande!
Bref je m'y attendais pas!

trop mignon ;)
34 ans Montceau 548
Félicitations Faustine!!!!!!
51 ans 35 10308
Faustine83 a écrit:
Trop d'émotion de bon matin!! Mon chéri vient de m'offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire! Il m'a demandé en mariage!! Cela va faire 12 ans que l'on est ensemble et je ne m'y attendais pas du tout! Donc le 5 octobre on va se faire tatouer nos alliances chez un ami tatoueur à Béziers!!
Je crois que ma journée va être magique! Je vais pas arrêter de pleurer!

Ouaaaah, c'est trop mignon! Félicitations et très bon anniversaire alors!
65 ans ile de france 7912
félicitations et bon anniversaire Faustine , une tès belle journée qui commence
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci!! Oui la journée va être belle mais je sais pas si je vais réussir à me concentrer au boulot!
39 ans 886
félicitations Faustine!! C'est trop mignon, ça met la banane de lire ça le matin :D
par curiosité ça consiste en quoi des alliances tatouées? Ca remplace les alliances classiques?
Vous vous marierez le même jour que le tatouage du coup?
Encore félicitations et joyeux anniversaire, profites bien de ta journée!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci!!!
En fait on va se faire tatouer nos alliances mais on s'achetera quand même des alliances après. On a pas parlé de date encore mais je pense l'été prochain.
De toute façon on fera ça en petit comité, on veut pas de grand mariage, d'abord car on a pas les moyens et après je ne veux que les gens qui compte vraiment pour moi donc peu de famille (juste parents et fréres) et amis trés proches.
47 ans Moselle 1923
oups du coup j'ai zappé :oops: joyeux anniversaire Faustine :kiss:
B I U