MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (le retour)

65 ans ile de france 7912
:kiss: Lizzie

c'est pas agréable de se retrouver confronter à une réalité qu'on aime pas

j'espère que tu as trouvé une fringue sympa où tu te sentiras bien dedans
34 ans 1324
Rien trouvé de convenable, j'ai pris des t-shirts basiques, un jean et je vais pouvoir raser les murs à nouveau.

Et sinon, j'ai oublié de vous raconter qu'hier, j'ai appris que j'avais un service civique, avec horaire aménagé. Je signe lundi. Et aujourd'hui, je reçois un appel (fin de matinée) pour un second entretien (début d'aprem) et quand je dis que je suis déjà prise ailleurs. "Vous les préférez eux à nous ?" Bah, j'ai posé mon CV le lundi, j'ai passé l'entretien et j'ai été prise mercredi. Elles n'ont eu aucune hésitation en voyant mon CV. Et j'ai pu aménager mes horaires pour du bénévolat ! Bref :roll:
65 ans ile de france 7912
Lizzie34 a écrit:

j'ai pris des t-shirts basiques, un jean et je vais pouvoir raser les murs à nouveau. tu peux être très jolie dans un tee shirt basique et un jean, ce qui est important c est que tu te sentes bien et ça , on le sent c est pas encore gagné , je te souhaite que ça vienne et vite

Et sinon, j'ai oublié de vous raconter qu'hier, j'ai appris que j'avais un service civique, avec horaire aménagé. Je signe lundi. Et aujourd'hui, je reçois un appel (fin de matinée) pour un second entretien (début d'aprem) et quand je dis que je suis déjà prise ailleurs. "Vous les préférez eux à nous ?" Bah, j'ai posé mon CV le lundi, j'ai passé l'entretien et j'ai été prise mercredi. Elles n'ont eu aucune hésitation en voyant mon CV. Et j'ai pu aménager mes horaires pour du bénévolat ! Bref :roll:
les employeurs n'ont aucun état d'âme , se croient tout permis , ultra puissants , c est de pire en pire
tu les as envoyé bouler , n'ont pas du aimer !
34 ans 1324
Ouai mon corps et moi, on ne s'aime pas des masses. Mais bon, je tente de faire des efforts, juste, j'étais pas encore prête pour le shopping je pense.

Et oui, là, ça m'a tué. Surtout, en quoi c'est mal de préférer un service civique qui est à côté de chez moi, en 5mn à pied, j'y suis, je gagne du temps de sommeil ! Et je vais passer mes journées à aider des gens, moi ça me rend heureuse. Je vois pas le mal d'avoir favorisé ceux qui ont voulu m'avoir directement. :roll:
33 ans 1489
Lizzie34 a écrit:
Ouai mon corps et moi, on ne s'aime pas des masses. Mais bon, je tente de faire des efforts, juste, j'étais pas encore prête pour le shopping je pense.

Et oui, là, ça m'a tué. Surtout, en quoi c'est mal de préférer un service civique qui est à côté de chez moi, en 5mn à pied, j'y suis, je gagne du temps de sommeil ! Et je vais passer mes journées à aider des gens, moi ça me rend heureuse. Je vois pas le mal d'avoir favorisé ceux qui ont voulu m'avoir directement. :roll:


T'inquiète pas, t'as tout fait comme il faut :kiss: cette question était débile.

Pour le shopping, il y a des jours comme ça.. Parfois (rarement), je me sens la reine des cabines d'essayage, et parfois je rentre franchement déprimée
47 ans Dans le Tarn 413
Lizzie34 a écrit:
Ouai mon corps et moi, on ne s'aime pas des masses. Mais bon, je tente de faire des efforts, juste, j'étais pas encore prête pour le shopping je pense.

Et oui, là, ça m'a tué. Surtout, en quoi c'est mal de préférer un service civique qui est à côté de chez moi, en 5mn à pied, j'y suis, je gagne du temps de sommeil ! Et je vais passer mes journées à aider des gens, moi ça me rend heureuse. Je vois pas le mal d'avoir favorisé ceux qui ont voulu m'avoir directement. :roll:


Qui a dit que c'était mal? d'apres ce que je lis, ils t'ont juste demandé si tu préférais les autres à eux, c'est une question legitime je trouve s'il etaient intéressés par toi, si tu le poste te plaisait et que tu disais ben ca depend de ce que vous proposez..., tu aurais peut etre pu négocier de meilleures horaires par ex.

Biensur je n'ai pas toute la discussion,le ton etc de ce qu'ils t'ont dit au tel, mais s'ils cherchaient vraiment a te faire renoncer pour t'embaucher, je trouverai ça plutot valorisant pour toi. C'est que tu as des compétences attractives.

C'est ta vie, c'est toi la mieux placée pour savoir quel travail te correspond le mieux :-)


C'est sur certains employeurs ne sont pas rapides pour se décider et n'ont pas une vision objective dece qu'il propose comme taf et conditions de travail (lol)mais il ne faut pas le prendre pour toi comme une critique à ta décision :-)
34 ans 1324
Le problème était le ton justement. Et je me suis sentie mal à l'aise à cause de ça.
Sinon non, l'autre poste a plus d'avantages. Et surtout le fait de ne pas être soumise aux lois des horaires de bus. Je vais pouvoir dormir un peu plus :oops:
47 ans Dans le Tarn 413
Lizzie34 a écrit:
Je vais pouvoir dormir un peu plus :oops:


J'en rêve en ce moment lol (mon bus part à 6h00)
34 ans 1324
Attends, si ton bus part à 6h, tu te lèves à quelle heure ? :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Lizzie je pars de chez moi entre 6h et 6h30!! Je me lève vers 5h30 en général et ça depuis assez longtemps c'est juste une question d'habitude ;)
Ce qui est plus dur c'est qu'à 17h je suis encore au bureau des fois!
34 ans Paris 3680
Lizzie, je pense que s'ils t'ont posé cette question sur un ton désagréable, ce n'est peut être qu'une bonne raison de plus d'avoir accepté l'autre ^^
34 ans 1324
J'espère ne jamais avoir à me lever aussi tôt. :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
On s'y fait!! Je me lève tôt depuis que j'ai 15 ans donc je suis habituée! Et puis on s'habitue a tout lol surtout que à la base j'ai toujours aimé ce que je faisais donc me lever tôt ne me poser pas de soucis!
34 ans 1324
Moi ça serait plutôt l'inverse, terminer tard ne me dérange pas, mais parce que je suis une couche-tard (minuit-3h du matin en général). ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Mon état d'esprit du moment: Déprimée, épuisée, j'ai l'impression d'arriver à rien, que je ressemble a rien .... Un méga coup de mous :cry: :cry:
Ça ira mieux dans quelque temps :D
B I U