MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty X JMP

38 ans 17/92/93/79 1176
Décidément, moi et JMP ...
Bref je viens de recevoir cette news :

http://app.streamsend....1k/YX8/Ni9KjnW/browse/18980603

Le 19 juillet Big Beauty sort une collection chez JMP.

On se donne rdv  
le 19 pour débrifer
38 ans 17/92/93/79 1176
Ha, elle a posté les modèles sur son blog

http://www.leblogdebigbeauty.com/
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai vu l'article de son blog hier, comme j'ai mis en commentaire je pense enfin aimer des fringues de chez JMP parce que ce qu'il fait d'ordinaire est assez spécial dirons nous :/

Ce qui est plus ennuyant, c'est que déjà en collaboration avec Taillissime la collection n'était pas à portée de toutes les bourses mais là chez JMP, beaucoup d'entre nous ne pourront rien s'offrir à moins d'attendre les soldes ...
38 ans 17/92/93/79 1176
Personnellement, j'ai vraiment du mal avec tous les modèles.
la robe et surtout la veste sans manches ... :roll: :roll: :roll:
mais les goûts et les couleurs ...
42 ans très au sud 7915
ah bah moi aussi j'ai du mal!
la présentation est plus classe que sur la Redoute mais les modèles disons le franchement je les trouves mémères et vraiment très couvrants! Je trouve que l'on tombe dans le cliché de la grosse qui doit se cacher, le summum étant la robe vert pastel!c'est un décolleté devant lequel une nonne ne reculerait pas!
38 ans 17/92/93/79 1176
La présentation me fait penser à zara

exemple : (bon je voulais mettre un lien mais il semble que zara ait encore changé sa présentation de fringues :lol: :lol: )
60 ans 91 25732
J'aime bien la première robe (bicolore). Mais du bleu marine uniquement comme couleur dominante ? J'aime bien l'idée du modèle décliné en deux coloris, mais j'aurais aimé qu'ils soient vraiment différents. Cela étant la coupe parait flatteuse et j'aime bien le "souligné" de la poitrine. :D

Pour le top, le pantalon et la veste sans manche, je ne porterais pas ce genre de chose, mais ça peut certainement plaire. La veste est spéciale, mais originale.

Par contre la robe verte me rappelle irrésistiblement ma blouse d'hôpital, désolée... De plus ce genre de coupe, sur moi, ça ne colle vraiment pas.

Mais c'est bien qu'il y ait de plus en plus de choix pour les rondes. :D
C
37 ans 734
Au contraire, moi je trouve que la robe verte est la pièce la plus sympa... Peut-être un poil trop "habillée" pour moi, je suis plus urban/casual chic, et dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris! Peut-être qu'en noir ( je sais c'est triste :lol: ) ça m'aurait plu, avec des collants colorés, plus facile à accessoiriser comme on veut, de quoi casser l'effet "habillé" justement...

Les robes bicolores je trouve ça dommage, parce que c'ests un style déjà pas mal vu!

Sinon, ce que j'aime vraiment le moins, c'est le pantalon :?
K
34 ans 18
Je ne sais pas..

Cela pourrait être très bien sur une femme qui est (ou qui pense être) mature.
Quand je pense mature, je pense à la sobriété, à ce qui est classe, ou même chic.

Mais pour moi c'est trop "mature" justement. J'aborde un style casual-hiphop-rock et je traine dans des boutiques genre H&M, New Look, Forever XXI ou Citadium. Je pense que ces tenues me mettront mal à l'aise et me feront vieillir automatiquement.
109 ans 774
en tout cas, y'a tout de suite 3 commentaires ici qui sont mitigés sur sa collection, vous vous faites déjà descendre sur son twitter les filles :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
je viens de voir oui.

Je suis contente de savoir qu'à 28 je suis une vieille aigrie.
Vieille aigrie qui a une partie de ses collections pour la redoute et a acheté aussi une partie de la collection l'égérie ...
C
37 ans 734
psychobunny a écrit:
en tout cas, y'a tout de suite 3 commentaires ici qui sont mitigés sur sa collection, vous vous faites déjà descendre sur son twitter les filles :roll:


Bof, je m'y attendais, ça avait été déjà le même scandale pour une collection capsule de la redoute :lol:

C'est dommage parce que je suis pas très blog, en général, j'y jette un oeil tout les 6 mois, mais celui de big beauty, j'y passe facilement une fois par semaine :roll:
44 ans Briis sous Forges 2597
Linavi a écrit:
je viens de voir oui.

Je suis contente de savoir qu'à 28 je suis une vieille aigrie.
Vieille aigrie qui a une partie de ses collections pour la redoute et a acheté aussi une partie de la collection l'égérie ...

Qui dit ça ? Les followers ?
Chacun a droit d'avoir sa propre opinion et ses goûts hein, pour ma part autant j'aime certaines choses de chez Taillissime, autant d'autre je trouvais ça carrément affreux, les goûts et les couleurs ...
38 ans 17/92/93/79 1176
et elle
41 ans chatou 223
je viens d'aller voir la collection mouais c'est pas mon style

a part la robe bi colore orange et bleue marine peut etre

enfin si maintenant on peut plus donner son avis sans se faire descendre.

c'est quand même pas des horreurs ce qui a été dit
B I U