MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test en charge du glucose...

C
48 ans Picardie 40
merci les filles de vos réponses!!

me voilà aujourd'hui avec d'autres questions!! :lol:

Pour ce qui est des crudités, je suis étonnée car elle m'a dit que j'avais le droit  
à ttes les crudités même les carottes et les betteraves qui à mon sens contiennent bcp de sucre..

Et vos p'tits bouts à la naissance pesaient combien et l'accouchement s'est-il bien passé?

dis moi iramoor ta dpa est prévue pour quand?
43 ans Mosellane 834
oui moi aussi crudités a volonté le sucre tenu dans les fruits et légumes sont bon surement pour notre santé lol

Ma fille pesée 3kg590 pour 50 cm un beau bébé en somme mais je tiens a dire que mon diabétologue m'avait dit que meme avec mon diabete j'etais o meme rang qu'une femme enceinte sans diabete et que j'avais autant de chance qu'elle de faire un enfant de petite taille ou rondelet!!
Mon accouchement en soi c'est tres bien passé elle est sorti en 15 minutes environ j'ai poussé fort par contre mais j'ai bien appris pendant mes cours de prépa et les sages femmes etaient contentes ca a ete comme sur des roulettes!!
46 ans lille et toulouse 1242
Bjr

Puis je revenir sur la question????

J'attends bb2 et devoir faire ce test me traumatise ! Il est vraiment pas obligatoire ?
43 ans Mosellane 834
Rien est obligatoire dans le médical mais c'est recommandé en tout cas!! Les soins sont un droit tu peux refuser mais penses a bébé meme si c'est contraignant!!
46 ans lille et toulouse 1242
Ben je pense à lui mais je trouve très paradoxal qu'on me donne le meme mois une ampoule contre le rachitisme car je fais des petits bébés !

De plus j'ai pris que deux kilos et je rentre dans mon 7ème mois aujourd'hui......

je comprends pas tout
51 ans 76 10598
Le test en charge du glucose est là pour déceler un diabète gestationnel. Celui-ci n'a rien à voir avec le poids de la maman ( avant ou pris pendant la grossesse). C'est une faiblesse du pancréas due aux hormones de la grossesse donc même si tu n'as pas pris beaucoup de poids, tu peux y être sujette.

C'est pourquoi il peut être utile de faire ce test. ;)
B I U