MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'épreuve du maillot de bain

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Au cabinet oui, et parfois je péte au lit, comme une princesse quoi Laughing


mrd !! :D :D
43 ans 222
Ah Poulpe, comme je te comprends... Moi l'épreuve du maillot de bain, c'était ce WE...

Et ma plus grande frayeur, c'était pas tous ces gens à la plage, mais mon homme... Je sais pertinnement qu'il m'a déja vu nue (même si je suis experte en planquage) depuis 2 ans de relation.

J'ai super honte de mon ventre ravagé par mes grossesses (il est pas le papa de mes enfants), car je ne suis pas "tres ronde", je fais un 42.

Mais j'avais peur qu'il ai honte de moi. Mais j'ai fini par me lancer, mais je n'étais pas à l'aise. Et finalement ca a décoincé pas mal de choses dans ma tête, surtout que je crois qu'il s'en fout royalement. Et j'ai jubilé quand il crtiqiuait les nanas toutes maigres ;)

La solution est peut être "un petit plus chaque jour" jusqu'à se sentir totalement à l'aise.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
J'ai super honte de mon ventre ravagé par mes grossesses


NON NON NON !!

tu ne dois pas avoir honte !!!

surtout pas !!!
tu as fait la plus belle chose au monde !
tu as donné la vie , et plusieurs fois d'après ce que j'ai compris .

cela laisse toujours des traces même chez les plus minces .
alors non , pas de honte à avoir .

excuse moi oiselet, je te gronde , mais je trouve tellement dommage d'associer la naissance (la vie ) à ravage (destruction).

d'une façon générale , la seule chose dont on peut avoir honte dans la vie c'est de notre comportement , lorsqu'on a fait quelque chose de mal .

le reste c'est du vent ...
43 ans 222
je sais,c'est moche et merci de me rentrer dedans !

C'est un peu particulier quand tu es avec le pere de tes enfants a qui ton ventre a donné quelque chose, que quand ce n'est pas le père...