MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'épreuve du maillot de bain

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Au cabinet oui, et parfois je péte au lit, comme une princesse quoi Laughing


mrd !! :D :D
43 ans 222
Ah Poulpe, comme je te comprends... Moi l'épreuve du maillot de bain, c'était ce WE...

Et ma plus grande frayeur, c'était pas tous ces gens à la plage, mais mon homme... Je sais pertinnement qu'il m'a déja vu nue (même si je suis experte en planquage) depuis 2 ans de relation.

J'ai super honte de mon ventre ravagé par mes grossesses (il est pas le papa de mes enfants), car je ne suis pas "tres ronde", je fais un 42.

Mais j'avais peur qu'il ai honte de moi. Mais j'ai fini par me lancer, mais je n'étais pas à l'aise. Et finalement ca a décoincé pas mal de choses dans ma tête, surtout que je crois qu'il s'en fout royalement. Et j'ai jubilé quand il crtiqiuait les nanas toutes maigres ;)

La solution est peut être "un petit plus chaque jour" jusqu'à se sentir totalement à l'aise.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
J'ai super honte de mon ventre ravagé par mes grossesses


NON NON NON !!

tu ne dois pas avoir honte !!!

surtout pas !!!
tu as fait la plus belle chose au monde !
tu as donné la vie , et plusieurs fois d'après ce que j'ai compris .

cela laisse toujours des traces même chez les plus minces .
alors non , pas de honte à avoir .

excuse moi oiselet, je te gronde , mais je trouve tellement dommage d'associer la naissance (la vie ) à ravage (destruction).

d'une façon générale , la seule chose dont on peut avoir honte dans la vie c'est de notre comportement , lorsqu'on a fait quelque chose de mal .

le reste c'est du vent ...
43 ans 222
je sais,c'est moche et merci de me rentrer dedans !

C'est un peu particulier quand tu es avec le pere de tes enfants a qui ton ventre a donné quelque chose, que quand ce n'est pas le père...

Mais comme tu peux le voir, je travaille a aller mieux !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
C'est un peu particulier quand tu es avec le pere de tes enfants a qui ton ventre a donné quelque chose, que quand ce n'est pas le père..


je comprends ce que tu veux dire . :lol:
tu veux rester belle pour ton homme .
mais justement , étant donné que c'est le père de tes petits

il a pu voir et constater l'évolution de ton corps ...
il doit bien se rendre compte qu'on ne peut être et avoir été .
surtout pour ce que tu lui as donné . :lol:
110 ans 111
Bonjour

Mais si j'ai bien lu et relu, il n'est PAS le père des enfants..
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
merci licorne ! :lol:

autant pour moi !!! :oops:


je fait mille chose en même temps !! :lol: :lol:

mais quand même , il peut comprendre ....
pour peu qu'il soit père lui aussi ....
50 ans à la maison ! 10072
oiselet a écrit:
Et j'ai jubilé quand il crtiqiuait les nanas toutes maigres ;)


Ben oui, parce que ne pas oser se montrer en maillot parce qu'on a peur du regard des autres et se moquer soi-même d'autres nanas (pour qui s'est peut-être un complexe aussi...), vous trouvez ça logique ? :roll:
33 ans 1489
trashrap a écrit:
oiselet a écrit:
Et j'ai jubilé quand il crtiqiuait les nanas toutes maigres ;)


Ben oui, parce que ne pas oser se montrer en maillot parce qu'on a peur du regard des autres et se moquer soi-même d'autres nanas (pour qui s'est peut-être un complexe aussi...), vous trouvez ça logique ? :roll:


Merci Trashrap, j'avoue avoir un peu tiqué la-dessus, ainsi que sur la remarques visant les "anorexiques en prothèses PIP".
Honnêtement ce genre de réflexions, je trouve ça totalement humain, c'est normal et rassurant. J'admets largement que les femmes maigres sont avantagées aux yeux de la société par rapport aux femmes rondes.
Mais ce serait vraiment top si on arrivait à essayer de s'accepter sans se déprécier les uns les autres...
30 ans Lyon 36
Pfiou, j'essaye de trouver un maillot de bain depuis ce matin. Mais je pense que ça va être tendu. Je pars le 3 Août donc les commandes par internet ne vont pas être possible. Et dans les magasins, je ne trouverais jamais ma taille, je fais du 100F...

Peut être sur place, je regarderais. Bon en même temps, je m'y prend au dernier moment :roll:
J
52 ans 575
J'ai du mal avec le mot jubilé vraiment.
Pourquoi est- on obligé de se moquer ? Une amie très maigre ne se mettait jamais en maillot de bain, elle complexait terriblement.
Je n'ai pas de complexes en maillot car et d'un les autres je m'en tape et de 2 j'adore aller à la pisine, la plage, nager. L'ėté si il fait chaud, je peux glander en maillot 2 pièces au camping, et je vais croiser des nymphettes en maillot certes mais aussi des mamies, on a le droit de se vêtir comme on veut en camping à la plage donc j'en profite.
Et je rajouterais qu'en fréquentant régulièrement les piscines bah il y a vraiment de tout. Super bronzé, très blancs, mat, écrevisse, musclé, trapu, flasque, poilu, mince, maigre, rond , très rond, petit, grand, géant.........
Et perso j'adore la diversité.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je fais du 100F aussi.
A priori du 50, voire un grand 48 devrait t'aller.

J'ai commandé un maillot en 50 qui a l'air chouette chez Ulla Popken ... Mais bon, quand à savoir quand je le recevrai, c'est une autre paire de manches ...

Si tu as ces magasins près de chez toi, tu as encore un peu de temps pour jeter un oeil chez kiabi, c&a, h&m, peut-être même décathlon, ils ont du 50 parfois.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ah non non non et non hein !

Au nom de tous ceux qui ne peuvent pas partir en vacances,
tu vas me faire le plaisir de mettre un maillot
et d'aller en sautillant de joie dans l'eau !

Nanmého!!! :lol:
39 ans 2809
POur moi aussi, la plage c'est une étape critique.
Mon complexe à moi: les poils!!!!
oui oui oui, tu as bien lu. Ce n'est pas mon "graillou" mais bien mes poils qui me complexe. Peau blanche, sous poils biens noirs, avec une repousse hyper rapide... je suis toujours complexé car j'ai l'impression que tous le monde voit mes poils sur les jambes, cuisses, maillots, et ça, ca me mets carrément mal à l'aise!!!

A la plage, sérieux, tout le monde s'en fiche.
je vais pas faire de stéréotype mais quand tu vois certaines allemandes relativement bien en chaire, presque en monokini et les aisselles archi pas épilées.... et bien, ya personne qui se moque ;)

Tu peux toujours avoir quelques idiots, mais c'est là vie, yaura toujours quelqu'un pour se moquer de qqchose! mais dans la grande majorité, à la plage: on est tous égaux!!!!



quand à la recherche de maillot, tu devrais trouver sur internet.
Par exemple sur la redoute, avec des bikinis
http://www.laredoute.f...0013%2C1000000496%2C1000000538

sinon, il y a tout un choix de maillot 1 pièce.
Avec une livraison chrono en 24h, ca peut le faire avant le départ....

Ne te prends pas la tête, tu es comme tu es, ton mec le sait et le reste de la terre.... pfff, on est tous humain avec des défauts!
30 ans Lyon 36
Merci de tout vos conseils et astuces ! Je suis moins stressée qu'avant, je vous dirait en rentrant si j'ai sauté le pas :lol:
B I U