MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Salut !

Alors vous aussi vous êtes devant ?!!

Episodes du 22/02/2006

J'adore le jury et marianne james mais je trouve vraiment qu'elle y a été un peu fort en disant à kathleen,  
un jeune ronde qui était en mini jupe "vous être trop grosse pour porter ça". J'ai pas trop apprécié, ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on a pas le droit de s'habiller comme on veut !!!

Sinon, j'ai adoré Florian !!
Oui je regarde aussi !!!!


Euh sérieux mini jupe ra la fouf ca le fait pas, ca fait vulgaire à mort ! moi la façon dont elle était habillé ca m'a choqué, ca ne lui allait caqrrément pas !
Je pense qu'une ronde ne peut pas tout porter divinement bien, là en locurence la ultra mini jupe non
42 ans Erstein 1317
moi jtrouve qu'elle a eu raison de lui dire! deja en general c pas en montrant son cul qu'on reussi , et comme le dit princesse sarah tout ne va pas au ronde! jvois souvent des trucs qui me plaisent mais sur moi c horrible, faut qd meme le dire!
jles trouve dur, mais franchement y'en a qui se presentent ils devraient meme pas!!
moi je chante, c ma passion, mais jamais de la vie j'irai la bas, j'ai pas le niveau d'une pro, et jcrois franchement que y'en a trop qui veulent pas etre honnete avec eux meme!
j'ai adoré le mec qui vit dans sa caravane! belle voix!
et celle qui vient de passer 16 ans, arrete ses etudes pour la chanson et les parents qui approuvent, ca me tue!
ptite_louloute a écrit:
moi jtrouve qu'elle a eu raison de lui dire! deja en general c pas en montrant son cul qu'on reussi , et comme le dit princesse sarah tout ne va pas au ronde! jvois souvent des trucs qui me plaisent mais sur moi c horrible, faut qd meme le dire!
jles trouve dur, mais franchement y'en a qui se presentent ils devraient meme pas!!
moi je chante, c ma passion, mais jamais de la vie j'irai la bas, j'ai pas le niveau d'une pro, et jcrois franchement que y'en a trop qui veulent pas etre honnete avec eux meme!
j'ai adoré le mec qui vit dans sa caravane! belle voix!
et celle qui vient de passer 16 ans, arrete ses etudes pour la chanson et les parents qui approuvent, ca me tue!


=D> =D> =D>

Tout pareil

Qu'est ce que je me marre à regarder cette émission, ça taille ! sérieux y'en a qui le cherche
42 ans Erstein 1317
franchement jregarde toujours les castings, c trop trop fort! comme ca casse!!!
nempeche je reverrai d'aller la bas...
oula le ptit jeuno la il chante du nez c horrible!!!!
Waouh le type là i wondefull life this i nowwwww in the world

splendide !
j aodre aussi !!
42 ans Erstein 1317
trop fort jean charles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans eure 977
bah moi je trouve qu'elle a raison marianne james....
qu'elle se mettrait peut etre plus en valeur autrement..... elle est jolie et a une jolie voix....elle peux etre sexy sans pour autant en montrer autant!!!!
bizzzz.
40 ans Près de DOUAI 405
j'ai pas la 6 mais franchement je crois que je me serais marré encore une fois

je regardais avant et parfois j'halluciner grave sur certain qui chantais comme des casseroles je ne dis pas qu'il n'y a que des casseroles mais bon c 'est pas le top comme plan d'aller là bas surtout pour se faire casser en live devant des milliers de gens qui regardent enfin c'est mon avis

même si je chante pour mes proches je ne le ferais pas même si on me dis souvent que je chante bien faut pas abuser,

concernant la jeune fille qui arréte ces études pour le chant ces parents sont fou, ils ne doivent pas se rendre compte de la place des études la de dans

enfin chacun sa vie ....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce qui me gène, c'est que si ça avait été une mince, je ne sais pas si elle lui aurait dit ...

Bon j'ai hâte de voir la prestation de la fille qui a fait craqué Marianne James !
42 ans Erstein 1317
le truc c que sur une mince, ca aurait eté!
et puis meme de tte facon a mon avis elle aurait dit qqch, elle dit tjs qqch de tte facon!
jsuis aussi pressé de voir la nana qui l'a fait pleurer!!
42 ans Erstein 1317
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ils chantent les backstreet boys!!!!!!!!!!!!

desolé, j'etais fan quand j'etais jeune, et il me reste qq brins de folie de cette époque!
_nash_ a écrit:
Ce qui me gène, c'est que si ça avait été une mince, je ne sais pas si elle lui aurait dit ...


Bin non elle ne le lui aurait pas dit, car sur un mince ca ne fait pas moche, je maintien que tout ne va pas sur une ronde, comme tout ne vas pas sur une mince, par exemple un super haut décolté c'est beaucoup plus joli sur quelqu'un qui a de la poitrine et ca fait horrible sur une fille plate.
42 ans Erstein 1317
alors celui la avec son pull rouge... mon dieu!!
deja fan des années 80 et il connait meme pas les vraies paroles ca me tue!
et puis bon, il etait ds les inoubliable de l'année derniere, et la il arrive "ouais c moi la nouvelle star" franchement faut que les gens se remettent en question un peu...
Fan des années 80 et fan jusqu'au bout des seins ...

ARRETEZ DE CHANTER !

année 80 = vide cosmique
B I U