MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah oui, franchement Dominique a été la meilleure, elle est mille fois mieux que Myriam Abel !!

Effectivement, comme disait le jury, le cru 2006 sera bon !!
42 ans Erstein 1317
j'espere qu'elle gagnera!
38 ans 17/92/93/79 1176
Snifff moi j'ai regardé la Une, vous croyez que sur le site de M6 y'aura les meilleurs moments? Rien qu'a vous lire je regrette d'avoir regardé les Experts Miami.
38 ans 947
j'adore regarder les épisodes de casting! Je suis toujours :lol: :lol: :lol: :lol:


Mais après je ne regarde plus, ça m'agace ! :evil:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Vulgaire!

Oui j'ai regardé le debut hier et j'ai vu la jeune fille ronde.

Je l'ai trouvé vulgaire.

Comment a 17 ans peux t on s'habiller comme ca? que ce soit ronde ou non!

cheveux decoloré, jupe ras la moule.

Moi même ronde il m'arrive de m'habiller court mais dans les limites de la decence.

SOn decoletté? on pouvait voir le dessous de ses seins. Même mon homme qui adore les fortes poitrines a trouvé ca de trop surtout a son age.

Elle est mignonne et comme l'a dit Marianne James elle peut se mettre en valeur autrement.
D'ailleurs quand elle arrive en courant vers sa mè, cette dernière lui remonte son decolleté
711
a fond a fond nouvelle star...cette année qui si frotte si pique,les jury sans donne a coeur choix.
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai trouvé Dominique magnifique, une voix de velours qui rappelle les gospels américains, et en plus elle a un charme certain cette jolie coiffeuse. J'vous dit qu'elle ira loin.

Jean Charles m'a fait penser quant à lui à un Mickael Jackson blanc, quelle voix.

J'aime bcp regarder les castings, et Marianne elle m'éclate, j'adore sa franchise.

Eh vous z'avez remarqué mais ceux qui ont le plus de talents sont tres humbles, ils saluent le jury sans exubérance, comme si ils y croyaient pas.

La petite blonde avec sa jupe courte, est toute mimi, et chante vraiment bien aussi. Elle trouvera bientot son style elle n'a que 16 ans je crois.
L
42 ans 3913
Linavi a écrit:
Snifff moi j'ai regardé la Une, vous croyez que sur le site de M6 y'aura les meilleurs moments? Rien qu'a vous lire je regrette d'avoir regardé les Experts Miami.


Avec zhom on a pesé le pour et le contre mais après Kammelott on a eu la flemme de changer de chaine :lol: :lol: :lol:
Et on a kiffé.
Le niveau de cette année est vraiment élevé, j'ai hate qu'il ne reste que les 20 de Baltar ;)
B
45 ans vosges 33
Je vais vous raconter mon expérience de la nouvelle star : lille, début décembre, il fait froid, j'arrive et m'installe dans la file qui est déjà très très très longue, il est 10H00. J'arrive enfin devant la porte du batiment il est 17H00 :twisted: Je rentre enfin, je donne tout les papiers demandés, et enfin j'aperçois une chaise, ouf !!! Après 7H00 d'attente, on est content de s'asseoir ! D'autre cherche les wc, mais ceci est une autre histoire :lol: J'attend encore 30 minutes avant de passer devant le jury de préselection (donc pas Marianne, ni manue, ni même Dove) et après être passé 2 minutes chrono, on me dit non, merci au revoir :? :? Mais bon tant pis, à l'année prochaine, ct quand même marrant la file d'attente :lol: L'année prochaine j'arriverais en clown, je passerais peut être :roll: voila A+
34 ans 78 1411
Moi je crois qu'elle lui a dit surtout parce qu'elle était mineur.

Mince ou fine je trouve ça vulgaire!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ladyblue a écrit:
J'ai trouvé Dominique magnifique, une voix de velours qui rappelle les gospels américains, et en plus elle a un charme certain cette jolie coiffeuse. J'vous dit qu'elle ira loin.


Vi, j'ai pensé exactement la même chose en l'entendant !!
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir que Nico a enfin réussi à surmonter sa timidité pour ne pas foirer son casting (vi, le petit frère de Pierrick, il est dans la classe de mon frère). C'est un garçon super gentil, réservé mais il a une voix que je trouve beaucoup plus riche que celle de son frère. Et du coup en tre lui et Dominique, mon coeur balance :)
42 ans Erstein 1317
attention!! ce soir c reparti pour un tour!!!!!
esperons qu'ils seront en forme!
41 ans 3935
Attendez c'est pas des vrais ces candidats si?
42 ans Erstein 1317
si si ...
des le depart ca fais rire qd meme!
42 ans Erstein 1317
jtrouve qu'elle a une super voix cette elena!!
B I U