MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
"on est pas beau gosse on le devient' mon dieu le lourdeau !!!

Bon sinon pour le moment mon coup de coeur de ce soir c'est Bruno, superbe sa voix !  
Raymond était pas mal auss.

Par contre héléna, bof.
42 ans Erstein 1317
jtrouve que les chances sont pas equivalentes ... certains ont le droit de chanter 2 trucs d'autres non... desfois c pas super juste!
B
45 ans vosges 33
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de coincidence cette année : le frère de pierrick, la fille de marie-myriam, son copain, la fille dont la mère est directrice d'une école de musique. ça fait beaucoup je trouve !
42 ans Erstein 1317
exact
je ne connaissais pas, j'ai vu ça la semaine dernière, et je dois bien avouer que si je regarde, c'est plus pour le foutage de gueule. Je constate que Many Katché, qui est le plus dur, le plus cinglant...hier, m'a déçu en mettant un oui à la fille de Marie-Myriam....je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, pas de charisme, rien que du bien ordinaire. D'autres qui avaient bien plus de talent ou de personnalité, se sont fait éjecter pour moins que cela ! Je ne devais pas être la seule à le penser, car les trois autres membres du jury avaient ds un premier temps émis un NON. Une fois de plus, c'est du pipeau....
je ne connaissais pas, j'ai vu ça la semaine dernière, et je dois bien avouer que si je regarde, c'est plus pour le foutage de gueule. Je constate que Many Katché, qui est le plus dur, le plus cinglant...hier, m'a déçu en mettant un oui à la fille de Marie-Myriam....je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, pas de charisme, rien que du bien ordinaire. D'autres qui avaient bien plus de talent ou de personnalité, se sont fait éjecter pour moins que cela ! Je ne devais pas être la seule à le penser, car les trois autres membres du jury avaient ds un premier temps émis un NON. Une fois de plus, c'est du pipeau....
je ne connaissais pas, j'ai vu ça la semaine dernière, et je dois bien avouer que si je regarde, c'est plus pour le foutage de gueule. Je constate que Many Katché, qui est le plus dur, le plus cinglant...hier, m'a déçu en mettant un oui à la fille de Marie-Myriam....je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, pas de charisme, rien que du bien ordinaire. D'autres qui avaient bien plus de talent ou de personnalité, se sont fait éjecter pour moins que cela ! Je ne devais pas être la seule à le penser, car les trois autres membres du jury avaient ds un premier temps émis un NON. Une fois de plus, c'est du pipeau....
je ne connaissais pas, j'ai vu ça la semaine dernière, et je dois bien avouer que si je regarde, c'est plus pour le foutage de gueule. Je constate que Many Katché, qui est le plus dur, le plus cinglant...hier, m'a déçu en mettant un oui à la fille de Marie-Myriam....je ne lui trouvais rien d'exceptionnel, pas de charisme, rien que du bien ordinaire. D'autres qui avaient bien plus de talent ou de personnalité, se sont fait éjecter pour moins que cela ! Je ne devais pas être la seule à le penser, car les trois autres membres du jury avaient ds un premier temps émis un NON. Une fois de plus, c'est du pipeau....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pense de toute manière que là nous sommes juste aux préselections ... Ca se trouve, les personnes comme la fille de Marie Myriam, Cindy la suissesse ou Héléna, ne passeront pas l'étape de Paris ou même Baltar ...
40 ans Nancy Vannes 3418
ptite_louloute a écrit:
jtrouve que les chances sont pas equivalentes ... certains ont le droit de chanter 2 trucs d'autres non... desfois c pas super juste!


Je pense que ils ne nous montrent pas tout. J'ai l'impression qu'ils doivent chanter un bout de chanson française et un bout de chason anglaise. Mais bon, je me trompe peut-être, faudrait que je fasse un peu plus attention à la rediff sur FunTv mardi prochain.
42 ans Erstein 1317
de toute facon c a la gueule du client, et c ca que j'aime pas!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Désolé mais dans le genre mauvais il y en a qui sont vraiment des champions du monde. Alors a la gueule du client tout de même pas.
42 ans Erstein 1317
ben dans un sens si, parce que y'en a qui chante bien et ils en veulent pas, et d'autre qui chantent moyen ils les prennent...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si il y avais moins de cinglé qui y allait juste pour passer a la tv ils pourraient prendre plus de temps avec d'autres aussi.

Si apparement il y a deja une preselection, l'ecremage me semble pas super bien fait.
B
45 ans vosges 33
En effet, on se demande parfois si les preselectionneurs n'ont pas de la m...e dans les oreilles :shock: mais bon, il en faut aussi pour faire le show, c'est ça qui fait l'audience !!!
B I U