MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 4

O
45 ans 239
la préselection est tout ce qu'l y a de calculé : ils laissent les gens qui chantent vraiment bien, et les grosses brêles qui vont faire rire le jury et  
grimper l'audience ...

Les gens comme vous et moi qui chantent ni bien ni mal, ce n'est pas intéressant pour eux ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis à peu près contente du choix du jury !

Je peux d'ores et déjà donner mon trio de candidats préférés : christophe, bruno et florian. Ces 3 là c'est vraiment de la bombe !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je suis deg que la fille qui chante du jazz ai été eliminé.
34 ans 78 1411
boubou59 a écrit:
je suis deg que la fille qui chante du jazz ai été eliminé.

Moi pareille, la voix à la diana Krall perdu dans la nature tout ça parce qu'elle sait pas chanter de ka varieté française, c'est trop naze! Mais pour certain je suis contente
51 ans 76 10598
Pour l'instant, mon préféré, c'est christophe: il a une voix terrible! On croise les doigts pour qu'il ne soit pas sorti demain. [-o<
32 ans Lyon 396
svp c koi la chanson que la plu par des mecs chantent en solo
42 ans Erstein 1317
la 1ere c calogero et la 2eme jsais pas lol

christophe waow quelle voix!

et pour une fois jtrouve que le jury a eté vraiment tres juste! et j'etais bien contente qu'ils remettent la becheuse a sa place!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
maelazoulou a écrit:
svp c koi la chanson que la plu par des mecs chantent en solo


C'était une chanson des Innocents, je ne me rappelle plus du titre.
L
42 ans 3913
_nash_ a écrit:
maelazoulou a écrit:
svp c koi la chanson que la plu par des mecs chantent en solo


C'était une chanson des Innocents, je ne me rappelle plus du titre.


Finistère tout simplement....
32 ans Lyon 396
Loveadict a écrit:
_nash_ a écrit:
maelazoulou a écrit:
svp c koi la chanson que la plu par des mecs chantent en solo


C'était une chanson des Innocents, je ne me rappelle plus du titre.


Finistère tout simplement....




mci les filles ;) ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je pensais que Vladimir, Sophie, Gaël et Valérie partaient. J'en ai eu 2 sur 4 :lol:

En tout cas moi je confirme mes préférences, Florian, Bruno et Christophe sont vraiment les meilleurs. Cindy est pas mal non plus.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder, ceux qui ont été éliminés sont Gaël, Valérie, Joana et Stéphanie.
44 ans pas de calais 368
je voudrais savoir si vous avez souvenir de la tenue de joana au début de l'émission elle portait un magnifique t shirt rose :shocked!:
si quelqu'un sait où l'on peut le trouver ca serait super gentil de botre part
merciiiii :teddy:
49 ans 59 829
J'ai regardé l'emission d'hier soir pour la première fois et il me semble avoir reconnu Christophe "TURTLE", il a jouer dans le film "ALIVE" avec Richard Anconina, il s'apelle Christophe Willems

Vous confirmez les fans de cette émission ou de ce chanteur??
34 ans 78 1411
J'ai regardé l'emission d'hier, j'ai été terriblement déçu du choix du publique, parfois j'ai l'impression de vivre sur mars. Choisir la Blode qui se la joue à la shakira un peu godiche à dominique ... Franchement yen a tellement que j'aurais préféré sauvez à la place d'autre... Terriblement déçu!
B I U