MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nympho ou pas?

M
38 ans 10
Bonjour j'ai besoin d'être rassurée car j'aime le sexe des fois j'ai envie comme ça sans raison particulière.
Est ce que ça arrive à d'autre ?
Suis normal ou nymphomane?
30 ans Lyon 36
Aimer le sexe ne serait que réservé à la gente masculine ? :shock: Pourquoi les femmes ne pourrait pas aimer ça ?

Ce n'est pas "mal" d'aimer le sexe, rassure toi, tu es parfaitement normale ;)
34 ans 2571
Bien sur que non :shock: C'est parfaitement normal d'avoir envie, sinon on le ferait jamais! :lol:
Il faudrait une raison, maintenant, pour avoir envie ?? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Rien à la télé' ?...
J
1388
Poulpe a écrit:
Aimer le sexe ne serait que réservé à la gente masculine ? :shock: Pourquoi les femmes ne pourrait pas aimer ça ?

Ce n'est pas "mal" d'aimer le sexe, rassure toi, tu es parfaitement normale ;)


J'approuve totalement.
44 ans 75 Paris 77
Heureusement que les femmes ont des envies. C'est naturel, vis ta vie et tes envies comme bon te semble.
44 ans 1044
Ne t'inquiete pas tu es tout a fait normale :D

Sinon moi aussi je devrait m'inquiéter lol
38 ans 37
on est tous nympho ici mdr :oops: :oops: moi aussi,j'ai bcp envie et souvent...C'est ça la nouvelle génération :shock: le sexe n'est plus tabou et nous sommes des femmes qui savent se débrouiller etc donc nous revendiquons notre sexualité :o :) :) :) :D :D :D :D
35 ans 6
Aucune inquiétude ma belle, c'est tout à fait normale ;)
44 ans 1044
ROSYROSA a écrit:
on est tous nympho ici mdr :oops: :oops: moi aussi,j'ai bcp envie et souvent...C'est ça la nouvelle génération :shock: le sexe n'est plus tabou et nous sommes des femmes qui savent se débrouiller etc donc nous revendiquons notre sexualité :o :) :) :) :D :D :D :D


voila exactement :P :P
C'est normal ! et heureusement pour nous les hommes sinon on se sentirai bien seul...

Si ta sexualité ou tes envie ne te font pas souffrir ou te sentir mal , il n'y à pas de raison que tu culpabilise ou te pose des questions, au contraire fait toi plaisir et fait plaisir à tes camarades de jeux !
38 ans alpes maritimes 106
une nympho par définition c'est une femme qui a autant envie qu'une garçon qui a des envie normal :roll:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah bon? Parce qu'il me semblait que c'était bien plus que des envies normales, après faut définir ce qu'est des "envies normales".
6
ROSYROSA a écrit:
on est tous nympho ici mdr :oops: :oops: moi aussi,j'ai bcp envie et souvent...C'est ça la nouvelle génération :shock: le sexe n'est plus tabou et nous sommes des femmes qui savent se débrouiller etc donc nous revendiquons notre sexualité :o :) :) :) :D :D :D :D


Je suis choqué !:p non sérieusement, vous entendez quoi dans nympho ?
Si vous voulez dire :est nympho une humaine lambda qui à des envies/envie de SON mec comme tout humain, le mot fille/femme suffit.
Car pour moi nympho c'est une fille qui couche abondement avec des hommes differents(forcement) sans rénunération finale et si c'est de ce nympho la que l'on parle la gente féminine baisse grave dans mon estime :o
34 ans La Ville Rose 2324
Non.

Les hypersexuels se caractérisent par le fait que leurs besoins sexuels sont impérieux. Proche du vital. Avec ou sans plaisir. C'est leur addiction.

Selon ce que tu dis, ça n'a pas l'air d'être ça, donc pas de panique.
B I U


Discussions liées