MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nympho ou pas?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Fougasse a écrit:
Bon alors finalement le sujet ne se borne qu'à constater que les femmes ont une libido en fait ?


C'est tout de même à géométrie variable :  
Tu peux aller manger chez une fille sans forcément passer à la casserole.
6
@LovelyLexy : non justement je trouve ça évident ^^

@le_chat_du_cheshire : oui j'entend bien nous ne sommes pas des bêtes avides de soulagement sexuel :p heureusement d'ailleurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
..Et parfois décevant pour certaines...
6
Qu'est ce qui est décevant pour certaines ?
34 ans 15
Citation:
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 20:59 Titre:
Félix Faure ?...


il se rêvais césar ! il a fini pompé...
on à d’ailleurs renommé la dame la pompe funèbre...

la nymphomanie et le satyrisme ne serai il pas simplement un mots scientifique un peux maladroit pour définir une souffrance issu d'un comportement addictif qui se concentre sur le sex ?

Si notre vie sexuel n'empiète pas sur notre vie de tous les jours pourquoi s'en inquiéter ?
34 ans La Ville Rose 2324
ivan60 a écrit:
la nymphomanie et le satyrisme ne serai il pas simplement un mots scientifique un peux maladroit pour définir une souffrance issu d'un comportement addictif qui se concentre sur le sex ?

Si notre vie sexuel n'empiète pas sur notre vie de tous les jours pourquoi s'en inquiéter ?


Bah ce sont ce que ces mots définissent justement, et pas maladroitement d'ailleurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce qu'elle ne fait pas partie de la "vie de tous les jours" :?: ...
M
46 ans 5
C'est normal, il n y a pas de mal.. profite bien
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Courage Maxou, courage.
38 ans 2879
Fougasse a écrit:

@le_chat_du_cheshire : oui j'entend bien nous ne sommes pas des bêtes avides de soulagement sexuel :p heureusement d'ailleurs.

Ca dépend des moments...Il m'arrive d'être "avide de soulagement sexuel", quand on tape dans ma fenêtre de reproduction.

Ca me fatigue de lire que nous ne sommes pas des animaux alors que si. Et, que je le dise franchement, j'ai des chaleurs et je le sens bien passer à ce moment là.
Il me faut tout mon verni de culture pour ne pas céder à la nature :P

Heureusement, ça n'arrive pas très souvent, sinon ça serait fatigant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Excel serait donc l'arme absolue des séducteurs ?...
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Excel serait donc l'arme absolue des séducteurs ?...

Petit bémol : ça ne me le faisait pas sous pilule.
Ensuite je ne sais pas si mon cas se généralise...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Briseuse de rêves *
R
40 ans 835
le sexe c'est comme la bouffe, c'est bon parce que ça permet la survie de l'espèce... si c'était pas bon on se laisserait tous dépérir sans avoir de descendance...

maintenant la nymphomanie et le satyriasme est au sexe ce que la boulimie est à l'alimentation...

mais avoir un solide appétit sexuel ne veut pas dire etre nympho... tout comme un solide appétit de bouffe ne veut pas dire qu'on est forcément boulimique.
risperdalconsta a écrit:
le sexe c'est comme la bouffe, c'est bon parce que ça permet la survie de l'espèce... si c'était pas bon on se laisserait tous dépérir sans avoir de descendance...


C'est une blague ?

Pourquoi les femmes ménopausées vont encore l'amour alors ?
pourquoi pratiquer la sodomie ? la félation ?
Pourquoi les homos font ils l'amour alors ?

C'est bon ET éventuellement ça permet la survie de l'espèce !!
B I U


Discussions liées