MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

38 ans 37
Perso,je trouve que les forums c'est pour tchatter,voir et découvrir la vie des gens...Ce n'est pas Badoo lol...Enfin pas le but du site quoi ;) ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour ceux qui sont de l'époque des salons AOL, c'est quoi "Badoo" ?...C'est du genre "Meetic" ?..."On vous sort" ?...
48 ans 1896
le_chat_du_cheshire a écrit:
Pour ceux qui sont de l'époque des salons AOL, c'est quoi "Badoo" ?...C'est du genre "Meetic" ?..."On vous sort" ?...

Bonne question, jamais compris non plus...
104 ans chezmoi 1783
Mais elles sont où ces annonces ?? :shock:
39 ans 886
tella a écrit:
Mais elles sont où ces annonces ?? :shock:


C'est ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Si ça te dit d'en poster une ou de répondre à une d'elle ;)
42 ans 794
Bonsoir

Je vais vous parler de mon expérience professionnelle.
Pour commencer, il faut savoir que je suis inscrite à plusieurs sites de rencontres. Alors pour faire : échec sur toute la ligne. J'ai parlé à très peu de mecs, j'en ai rencontré très peu, voir presque pas (limite 2-3).
Je peux vous dire qu'au bout de quelques mois c'est dur, mais encore plus au bout de 5 ans. J’essayais de mettre des photos qui me mettaient en valeur, sans en faire des tonnes, mais rien, aucun résultat.

Quand je me suis inscrite sur VLR, je n'étais pas très tenté pour les annonces, mais j'ai quand même posté, on sait jamais après tout.
Sauf que rien. Je ne demande rien de compliqué, juste un homme vers chez moi.
Mais je reçois des mp de personnes venant de Paris, de très loin, voir même encore plus avec la Suisse. Je ne suis pas prête à déménager à 5000 Km loin de ma famille casse pied XD

Pour pas mal je n'ai pas donné suite, parce que j'avais l'impression qu'on avait rien à se dire. Je fais des efforts pour répondre, mais quand en retour j'ai ca comme réponse : "lol", "ok", "oui", "non",... je dois bien avouer que ca me refroidis un peu.
Si déjà en mp on a rien à se dire, je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire sur la longueur.

Alors je vous jure, je suis sincère, je trouve ca magnifique quand je lis des jolies histoires d'amours qui ont commencé sur un forum, sur un jeu en ligne, sur un site de rencontre, je trouve ca magique. Mais pourquoi ca n'arrive jamais à toi ? Pourquoi c'est toujours pour les autres ? Pourquoi quand moi j'essaie c'est le fiasco complet ?

En fait, j'en suis arrivé à une seule conclusion : "Je ne suis pas faite pour être aimé".

Du coup j'ai tout abandonné.
42 ans 794
Euh expérience personnelle pas expérience professionnelle ^^'
R
40 ans 835
Je suis sans doute Hors Sujet comme d'hab mais bon c'est pas grave...

Moi j'ai rencontré mon chéri sur m**tic, il y a 6 ans... j'étais tombée sur un VRAI psychopathe juste avant, que j'avais rencontré sur le même site... 3 semaines après ma rupture avec le cinglé, un peu traumatisée mais pas découragée pour un sou, j'ai été zieuter les profils des hommes de mon coin, et j'ai envoyé un message à chéri sans trop de conviction... il m'a répondu et ça fait 6ans qu'on est ensemble et on a une super pépétte!!!! Bon j'ai du accoster chéri parce qu'il est tellement ultra timide que bon...

Tout ça pour dire que des belles histoires peuvent se créer sur le net... mon chéri habitait à quelques rues de chez moi, dans ma ville (qui n'est pas très grande), mais sans internet je n'aurais eu aucune chance de le trouver!!!
104 ans chezmoi 1783
DarkDemonia a écrit:
Bonsoir

Je vais vous parler de mon expérience professionnelle.
Pour commencer, il faut savoir que je suis inscrite à plusieurs sites de rencontres. Alors pour faire : échec sur toute la ligne. J'ai parlé à très peu de mecs, j'en ai rencontré très peu, voir presque pas (limite 2-3).
Je peux vous dire qu'au bout de quelques mois c'est dur, mais encore plus au bout de 5 ans. J’essayais de mettre des photos qui me mettaient en valeur, sans en faire des tonnes, mais rien, aucun résultat.

Quand je me suis inscrite sur VLR, je n'étais pas très tenté pour les annonces, mais j'ai quand même posté, on sait jamais après tout.
Sauf que rien. Je ne demande rien de compliqué, juste un homme vers chez moi.
Mais je reçois des mp de personnes venant de Paris, de très loin, voir même encore plus avec la Suisse. Je ne suis pas prête à déménager à 5000 Km loin de ma famille casse pied XD

Pour pas mal je n'ai pas donné suite, parce que j'avais l'impression qu'on avait rien à se dire. Je fais des efforts pour répondre, mais quand en retour j'ai ca comme réponse : "lol", "ok", "oui", "non",... je dois bien avouer que ca me refroidis un peu.
Si déjà en mp on a rien à se dire, je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire sur la longueur.

Alors je vous jure, je suis sincère, je trouve ca magnifique quand je lis des jolies histoires d'amours qui ont commencé sur un forum, sur un jeu en ligne, sur un site de rencontre, je trouve ca magique. Mais pourquoi ca n'arrive jamais à toi ? Pourquoi c'est toujours pour les autres ? Pourquoi quand moi j'essaie c'est le fiasco complet ?

En fait, j'en suis arrivé à une seule conclusion : "Je ne suis pas faite pour être aimé".

Du coup j'ai tout abandonné.


Coucou miss,

Ton message me fait penser à une bouteille jetée à la mer..
J'ai moi aussi fait pas mal de rencontres sur le net dont une sur meetic qui a duré plus de 4 ans..
Internet je dirai que c'est comme dans la vraie vie, il y a des bonnes et des mauvaises rencontres... Disons qu'il faut faire le tri...
Bien sur les sites de rencontres regorgent d'hommes à la recherche de tout et n'importe quoi.. Ils n'ont pas tous les mêmes critères, pas tous les mêmes objectifs et pas tous les mêmes principes... Mais il y en a des sérieux ..
Il ne faut pas te décourager ! Pense qu'il y a aussi des hommes comme toi, un peu désabusé qui ne vont pu vers les femmes car ils en ont marre de se casser les dents à chaque fois. Je sais que c'est fatiguant de toujours repartir à 0, se présenter, redire un peu les mêmes choses mais tu verras, ca finira par payer !!
Je pense qu'on a tous notre moitié quelque part mais on met parfois plus de temps que d'autres pour la trouver..
42 ans 794
J'en ai eu pas mal de détraqués.
Les 3/4 des hommes qui venaient me parler pensaient : rondes = Plan Q.
Ouais, mais non =='
A chaque fois ils me proposaient ca, j'en avais un peu marre. Pour ca qu'au bout d'un moment je ne venais plus sur les sites, puis je revenais pour voir si on me proposait autre chose, mais non.
J'en ai même un qui avait 40 ans, et qui me proposait d'être sa maitresse u_u Je l'ai vite rembarré celui là XD
Pour le moment, je préfère rester loin de tout ca, j'ai d'autres choses à faire entre mon blog, mes animaux à m'occuper, et tout le reste à faire dans la maison.
Mais peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter, mais pas maintenant. Ou alors je deviens une femme cougar après 40 ans :lol:
104 ans chezmoi 1783
Tu as raison, il ne faut pas se focaliser la-dessus même si certains moments sont plus difficiles que d'autres...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
DarkDemonia a écrit:
J'en ai eu pas mal de détraqués.
Les 3/4 des hommes qui venaient me parler pensaient : rondes = Plan Q.
Ouais, mais non =='
A chaque fois ils me proposaient ca, j'en avais un peu marre. Pour ca qu'au bout d'un moment je ne venais plus sur les sites, puis je revenais pour voir si on me proposait autre chose, mais non.
J'en ai même un qui avait 40 ans, et qui me proposait d'être sa maitresse u_u Je l'ai vite rembarré celui là XD
Pour le moment, je préfère rester loin de tout ca, j'ai d'autres choses à faire entre mon blog, mes animaux à m'occuper, et tout le reste à faire dans la maison.
Mais peut être qu'un jour j'aurais envie de retenter, mais pas maintenant. Ou alors je deviens une femme cougar après 40 ans :lol:


Si tu attends que les hommes viennent à toi, effectivement, il y aura surtout des plans Q, des sex friends et peu d'hommes recherchant une histoire sérieuse.

Alors, fais toi meme ta recherche, entre en contact la premiere avec les hommes susceptibles de te plaire et là, tu verras que les choses sont différentes ;) (c'est ce qu'il s'est passé pour moi :lol: )
49 ans 1682
rondes51 a écrit:
Salut, j'ai rencontrer mon âmes sœur sur ce site comment j en suis amoureux franchement j aurai cru trouver la femme de ma vie en passant par le net franchement on trouve des relations sérieuse et durable en plus c 'est gratuit!

Inscrivez-vous gratuitement copi colle le lien dans ton navigateur!:http://tinyurl.com/cb99vhe


m'énerve ces gens qui profite des forums pour faire de la pub !!! :twisted: :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec de vraies fautes pour faire authentique.
56 ans 2677
DarkDemonia a écrit:
Euh expérience personnelle pas expérience professionnelle ^^'
Tu me diras... C'est comme trouver un boulot en ce moment, c'est la galère!!

Je suis de l'avis de Ceauccinelle, qu'il faut pas attendre la bouche en coeur.. Surtout que les propositions que tu reçois ne correspondent pas à ce que tu demandes, en premier lieu au niveau géographique...
Tu peux nous en faire des comptes rendus, ça doit être des mecs qui envoient leurs speechs à des centaines d'exemplaires en mentant sur tout ce qu'on peut mentir... style "on sait jamais, sur un malentendu.."

Son conseil est bien vu, d'être + en recherche qu'en réception... Et en restant dans ton dépt, bien sûr..

C'est à toi d'aller de l'avant, d'aller à la pêche, à la chasse (pas la peine d'attendre d'être une cougar!)
B I U