MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

42 ans 794
Le problème, c'est que quand je me prend la tête à rédiger un mp pour l'envoyer à un garçon qui me plait, je n'ai pas de réponse de  
l'autre côté :/
Du coup, j'attends pour rien, et c'est pour ca que je n'envoie pas de messages en premier, parce que je sais d'avance que je n'aurais pas de réponses.

Mais on va dire que pour le moment, je ne suis pas vraiment en recherche, trop de choses à faire dans ma vie actuelle pour chercher l'âme soeur. Des amis ? Oui, pourquoi pas, j'en ai pas beaucoup, mais ca va pas plus loin ^^
56 ans 2679
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!!(Danton)

Te prend pas la tête à rédiger un mp original, déjà être sûre que tu as bien quelqu'un en face.
C'est ça aussi la "magie" d'internet, des profils qui datent de Mathusalem...
C'est pas mal encore quand on recherche un emploi, on postule, on a pas de réponse!!!
Pour la "magie" c'est ironique je précise :roll:
56 ans 2679
( :shock: oups c'est peut-être la boulette, quand je regarde le titre du sujet "sur VLR"
Et je sais qu'on a de nombreux VLRnautes inscrits depuis un certain temps..

J'imagine bien que -sur d'autres sites bien évidemment- il y a des mecs (et pas seulement) qui passent des annonces et puis plus rien, c'est comme un acte manqué de passer leur annonce, style bouteille à la mer "sos"...
Ou sinon style curieux "pour voir" mais y'a un bloquage.. Qui fait qu'il n'y a plus personne...

Peut-être quelqu'un pourra creuser là-dessus?

Ca fait glauque quand t'as pas de réponse, tu te dis que c'est de ta faute, et bien pas du tout!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Ne pas se prendre la tête" en citant Danton, il faut déjà oser...
37 ans 625
Personnellement je n ai fait que deux " rencontres " sur VLR qui ont ete fort sympathique ... elles n etaient pas romantique mais je suis plutot du genre a vouloir echanger avant tout plus qu a vraiment faire ma vie avec quelqu un !

Bref, tout ca pour dir que pour moi, c etait sympa :D
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Ne pas se prendre la tête" en citant Danton, il faut déjà oser...

Moi je pensais que cette fameuse formule était de Lyautet.
C'est un peu comme la devise des SAS britaniques "who dares wins" (qui ose gagne).
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Ne pas se prendre la tête" en citant Danton, il faut déjà oser...

:lol:

On t'a déjà dit que tu avais de l'à propos ? (ceci est une question rhétorique)
D
46 ans 14
Bonsoir
moi je découvre le site et les annonces...je verrai bien ce que ça donne mais pour le moment j'avoue ne pas avoir d'apprioris ;)
348
moi aussi meme demarche mais aucune reponse lol :D on sait jamais dans 10 ans lol je plaisante
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu déposes ton annonce à 19H00 pour te plaindre à 23H00 que tu n'as reçu aucune réponse ?... :-s
348
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu déposes ton annonce à 19H00 pour te plaindre à 23H00 que tu n'as reçu aucune réponse ?... :-s


non j'ai bien marqué que je plaisantais !!!!! :D humour special lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les retours que l'on peut avoir des annonces masculines sont assez médiocres : peu ou pas de réponses, l'endroit semblant plus propice à des prises de contact au long cours.

Ce n'est qu'une impression, je serais ravi pour toi que Miss Ronde réponde à ton annonce dès aujourd'hui.:)
47 ans 98
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les retours que l'on peut avoir des annonces masculines sont assez médiocres : peu ou pas de réponses, l'endroit semblant plus propice à des prises de contact au long cours.

Ce n'est qu'une impression, je serais ravi pour toi que Miss Ronde réponde à ton annonce dès aujourd'hui.:)


Je confirme suite a plusieurs annonces de rencontre, de sortie pour balade, sport etc et je suis la depuis un petit moment

aucune réponse concrète ou d autre région pour papoter un peu (quelques jours).
1870
Il fau être patient je le reconnais
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pêche à la ligne ?...
B I U