MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiers pas en France - peur - rondeurs

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La réponse de Dam59 est plutôt bon enfant...

Réserve plutôt ta hargne pour ce genre d'oiseau : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_388796.htm
34 ans 1324
Désolée mais quand les hommes interviennent à chaque fois sur des posts de femme qui doute pour en profiter, ça me hérisse le poil. Je trouve ça tellement pitoyable.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
La réponse de Dam59 est plutôt bon enfant...

Réserve plutôt ta hargne pour ce genre d'oiseau : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_388796.htm


Bien entendu, je suis d'accord avec toi le chat.
Ne crois surtout pas que le physique de type "poire" est un défaut Destiny, bien au contraire.
Personnellement, j'aurai tendance à croire que tu pourrais te permettre de t'habiller avec des vêtements un peu plus ajustés. Bienvenue en France!
1
35 ans Rambouillet 26
En effet... je désirais juste faire savoir à destiny99 que si elle venait en france, elle n'aurait pas à faire qu'à des gens fermés d'esprit. De plus, si destiny99 poste des photos de sa personne, je pense qu'elle apprécie en retour qu'on lui dise ce qu'on en pense.

Personnellement je n'estime pas que complimenter une femme fait parti d'un processus visant à "draguer" comme tu dis Lizzie34.
45 ans 91 1474
Bonjour et bienvenue en France
Je suis dans ta gamme de poids et je vis en région parisienne. et je n'ai pas eu de commentaires particuliers depuis mon adolescence. Je vis ma vie, je lève la tête je marche droit devant. de toute façon si on ne m'y fait pas penser, je ne me torture pas l'esprit à propos de ça.

Les soucis que je rencontre sont dans les transports en commun. Les gens ne respectent pas l'espace individuel, donc les coups de coude et d'épaule sont légions. Il faut rester zen.
Souvent je trouve que les places dans l'avion et le train sont limites aussi...

Mais sinon tkt, les gens sont habitués.
B I U


Discussions liées