MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prefences physiques et amour?

52 ans 91220 113
vos vrais amours étaient ils vos idéaux physiques?
je répondrais, promis.

Manu
52 ans 467
j'ai pas d'idéal féminin, je marche au feeling :)
38 ans 359
Je n'ai eu qu'un seul véritable amour et il dure encore.
Pour ce qui est de l'idéal physique, je n'en avais pas vraiment, même si je dois avouer avoir toujours eu un faible pour les bruns ténébreux.

Il est brun, voire noir, avec les yeux plutôt foncés, on peut donc peut-être dire que oui, il correspondait à ce que j'aimais "spontanément" chez un homme.

Après, j'ai été attirée par plein de physiques différents, donc de là à en faire une généralité...
43 ans Angers 1764
J'voulais un grand brun musclé, j'ai eu un p'tit blond maigrichon.. M'enfin, j'le garde quand même, j'l'aime bien !
36 ans 251
Perso j'ai pas d'idéal physique : homme, femme, jeunes, moins jeunes, minces, ronds, blonds, bruns, roux... la beauté a cela de magnifique qu'elle n'a pas de visage ni de sexe. :)

Par contre, plus prosaïquement, j'ai aimé des gens qui ne me plaisaient que très moyennement, physiquement. Mais franchement, c'est loin d'être le plus important (pour moi).
60 ans calvados 16079
J'ai su qu'il était mon idéal quand j'étais déjà amoureuse de lui. :lol: (16 ans de vie commune et 3 enfants) maintenant divorcés depuis longtemps.

Avec le recul je répondrais que NON, ce sont des critères que l'on se met en tête je ne sais pourquoi.

Mon idéal actuel est beaucoup plus psychologique, le physique ça passe ou ça casse, on aime ou non.
49 ans gagny 3067
j'ai tjrs aimé les grds bruns aux yeux sombres et à la peau clair.mes plus grdes histoires d'amour: des grds blonds aux yeux bleus :D

mon mari en fait parti alors non.le seul truc et là pr avoir tenté des plus petits, je n'aime que les grds c'est bête je sais ms c'est comme ça.pr le reste .... finalement ce n'est pas tant l'idéal physique que celui mental.qd qq'un a de l'esprit, de l'humour cela dépasse bcsp de choses.c'est d'ailleurs ce qui m'a impressionné en premier chez mon mari, malgré son physique qui me plaisait bien.

je me suis dis: celui là, je pourrais parler de tt avec lui, il s'intéresse à tout et est capable de les développer
rien de moins sexy qu'une belle enveloppe avec un esprit vide
60 ans calvados 16079
Clélia : j'adore tes phrases :

"je me suis dis: celui là, je pourrais parler de tt avec lui, il s'intéresse à tout et est capable de les développer
rien de moins sexy qu'une belle enveloppe avec un esprit vide"
43 ans BanLieuSarde 1213
"rien de moins sexy qu'une belle enveloppe avec un esprit vide"
Ou comment résumer mes trois dernières années..

J'ai toujours aimé les bruns aux yeux clairs.. Je n'ai jamais autant aimé ce blond vénitien au yeux noisettes.. Beau comme un Dieu, un corps de rêve, une gueule d'ange.. Voilà une belle enveloppe, et du vide..

Mais çà c'était.. quand j'étais aveugle.

Mon idéal, celui qui me fera rêver. Et qui sera loin, très loin d'être vide. Capable d'attention, de présence, de franchise, sincérité.
Me fiche de sa couleur de peau, de cheveux..
60 ans île de France 1421
J'avais un critère très important lorsque j'étais jeune, je voulais un homme grand (de préférence brun) parce que j'avais un complexe idiot, je trouvais que mon père était petit (et donc moi aussi, les lois de la génétique toussa ).

Et donc j'ai eu un mari grand (et brun) et les enfants grands qui vont avec.

Depuis, peut-être à cause des enfants, je n'ai plus du tout ce problème et le pour le prochain mon critère, ce serait plutôt qu'il dise oui :lol:

Mais il faudrait quand même qu'il soit brun et plutôt velu (j'y peux rien, ça m’excite)
S
35 ans 3465
Je n'ai jamais vraiment eu un idéal précis. La couleur des cheveux ou des yeux ne sont pas déterminants dans mes goûts. Ca dépend du tout et de comment la personne se met en valeur. Mon ex n'était pas ce qu'on appelle un beau gosse - dans les règles de l'art - pourtant moi je le trouvais beau.

Actuellement, je craque sur un étalon. Il est vraiment beau (d'ailleurs il faut que j'ose aller lui parler... :? ). En somme j'ai une palette très large au niveau de mes critères, parce que je ne sais pas vraiment à l'avance ce qui va me plaire chez une personne. Je peux craquer au tant sur un beau gosse que sur un homme considéré comme un peu moins beau, parce qu'il y a aura un petit truc - ça peut être une manière de bouger, de sourire ou de parler - qui me plaira.

Par contre, si je n'ai pas d'idée fixe sur ce qui me plait, je sais ce qui ne me plait pas: les hommes plus petits que moi. Les hommes qui ont une constitution trop frêle et inversement, je n'aime pas non plus un surpoids trop marqué. Légèrement grassouillet oui, gros non.

En fait mes critères se basent plutôt au niveau de la corpulence. J'aime les hommes de corpulence moyenne, après par moyen... C'est assez large. Mon ex par exemple avait certainement quelque kilos en trop, mais de par son métier, il gardait une carrure bien masculine et bien carrée. Il avait un petit bidon qui ne se voyait pas plus que ça habillé, mais que je trouvais adorable.
35 ans 6
Oui jusqu'à présent mes amours étaient mes idéaux masculins mais je vais devoir en changer visiblement :P

Après, j'attache beaucoup d'importance au charme et au feeling. Le ressenti c'est très important et généralement c'est bon de se fier à son instinct.
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas d'idéal masculin. Je veux juste qu'il soit plus grand que moi et pas trop mince si possible ( que je ne le casse pas, le pauvre ... )

Mon ex était à peine plus grand que moi, grassouillet mais costaud.

Sinon j'ai déjà attiré des mecs assez musclés, je n'ai jamais compris pourquoi, c'est pas logique ...

Donc à part la taille, aucune préférence. Tout se joue au feeling pour ma part. Aux conversations, aux attentions ...
38 ans 37
Pas d'homme idéal non plus;"Intelligent",avec de la conversation et intentionné :) :) :) et je pense que la beauté,nos yeux la verront après ;) ;)
G
54 ans 1626
gentil

peàu màte et cheveux frisés pàs ràide quoi

poilus
:D
très bon càràctère

s il àrrive me supporter que du bonheur quoi :lol:

je ne fàis pàs le jour meme ce que je peux fàire le lendemàin ;) ;) donc surtout pàs un speed
B I U


Discussions liées