MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh...Sodomie or not Sodomie?

38 ans 37
:oops: :oops: :oops: Je n'ai jamais osé de peur d'avoir mal et mon partenaire/chéri en a l'envie :oops: :oops: :oops: ...Et vous?
47 ans 98
bonsoir,

perso je pense pas qu on puisse répondre a cette question, tu est la seul a savoir si tu as envie d essayer, lol

après si c est bien fait en prenant le temps et sans brusquer les choses et que tu est détendu et envie en général sa fait pas mal ( au dire de mes partenaire avec qui je l ai fait)
32 ans Strasbourg 558
Eh ben les filles pas de réponses sur ce sujet ? :lol:

Te force pas si ça ne te branche pas mais si tu décides de sauter le pas fais pour que ça se passe en douceur, détends-toi, te pose pas trop de questions & tout ira bien ;)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Eddy, tu es ambivalent ?...
39 ans angers 43
beaucoup de lubrifiant et beaucoup de douceur...
37 ans biarritz 294
Euh koi te dire....si tu le fais uniquement car ton conjoint a envie je pense ke tu va etre plus stresse et crispee qu'autre chose ...est ce que cela fais mal ? Tu aura les deux versions en fonction des vecues de chacune!
Apres s'il envie te prend et la curiosite osi ben dun oubli pa le lubrifiant et di a ton conjoint dy aller en douceur pk pa commencer avec des toys pluto petit et et si tu voi ke deja cela ne te convient pas tora eviter le "pire"


Apre je c pas si ma reponse tora aider me bon jai pas mieu
Biz
47 ans 98
le_chat_du_cheshire a écrit:
Eddy, tu es ambivalent ?...



que veux tu dire par ambivalent? si c est ce que je pense non 100% hétéro et aucun risque que ça change.
44 ans 1044
Alors surtout ne le fait que si tu en a envie sinon tu ne va pas être détendue et la ça ne fonctionnera pas comme il faut.
Il faut pour les 1ere fois de la douceur, être détendue et ne pas brusquer les choses et disons le du bon lubrifiant et ça passera comme une lettre a la poste lol

Ensuite même avec tout ça tu as des filles qui aime et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler ...
Chaque personne est différente :)
54 ans calvados 602
Si c'est pratiqué avec douceur et que vous êtes détendue, ça ne fait pas mal... au contraire... :)

Il n'y a que vous pour savoir si cette pratique vous tente ou non, mais en avoir envie est sans doute le meilleur gage de réussite plutôt que de seulement accepter l'envie de votre partenaire.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai essayé deux fois. Je n'ai pas eu mal parce que j'étais détendue ( c'était la belle époque LOL ). Sans lubrifiant, sans préparation, sans spécialement de douceur. Aujourd'hui je ne pourrais plus faire ça.

En revanche je n'aime pas, la sensation est pour ma part ( pardon du détail ) trop proche de quand on va aux toilettes ... Vous me suivez ?

Après c'est toi qui voit, c'est loin d'être obligatoire et, sur le point de vue de l'hygiène je trouve cette pratique moyenne.
53 ans 467
la sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal :mrgreen:
plus là :peur:
44 ans 75 Paris 77
Avec de la douceur, une préparation lente et douce, si c'est fait avec l'envie de faire du bien, ça peut le faire mais tu dois le faire que si toi aussi tu en as envie.

Faire plaisir à l'autre c'est bien mais ça ne doit pas non plus être contre tes principes ou tes limites.
50 ans Bayonne 1323
Cujo a écrit:
la sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal :mrgreen:
plus là :peur:


:lol: :lol:
38 ans 37
Merci de vos réponses ;) oui la sensation "comme aux toilettes" me préoccupe aussi,la douleur,est-ce que c'est sale à l'intérieur etc???Je crois que je vais passer mon tour lol :roll: :roll: :roll: :roll:
44 ans 1044
Non c'est pas sale mais évite de passer par la case wc juste avant lol
Si c'est bien fait tu n'aura pas mal
B I U