MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

euh...Sodomie or not Sodomie?

I
48 ans Paris 10
Tout est dans l'imaginaire autour de cette pratique.
La compagne s'offre complètement et pour un homme c'est une sensation agréable.
Pour moi c'est incontournable.
S
101 ans 4480
inconnu652001 a écrit:

Pour moi c'est incontournable.


Et si ta compagne ne veut pas ? Tout le monde n'a pas cette envie et pour moi, c'est no way et non négociable !
42 ans Sous les pins!!! 7782
inconnu652001 a écrit:
Tout est dans l'imaginaire autour de cette pratique.
La compagne s'offre complètement et pour un homme c'est une sensation agréable.
Pour moi c'est incontournable.


Incontournable pour toi mais si ta femme veut te mettre un truc dans le cul tu dis quoi??
Je sais pas pourquoi mais je crois connaître la réponse!

Il faut surtout que ce soit une envie des deux côtés sinon même pas en rêve!
R
40 ans 835
Parce qu'un lubrifiant au Pina Colada ça ne se mange pas???? :?: :oops: .. ouais tjrs rien compris de mon coté!!!
104 ans chezmoi 1783
86892 a écrit:
tella a écrit:


le lubrifiant pique???? :shock:


Bin moi oui. Suis je la seule ? :shock:
I
48 ans Paris 10
C'est sur que la partenaire doit etre dans le même état d'esprit.

Mais ça ne change pas mon opinion.
Salut tout le monde !!
j'ai eu quelques formations à ce sujet donc je vais essayer au mieux d'éclairer quelques lanternes !!

La sodomie se pratique si tu en a vraiment envi, que tu es en confiance et que tu n'as pas peur, si tu te bloques pendants l'acte, tu risques de te contracter et de coincé l'engin de monsieur ...

Pour etre prête à ça il faut que ton chéri y aille doucement ( il peux venir titiller ton anus de temps en temps pendants quelques rapports, tu auras vite envi de plus ! ) et qu'il te rassure ...

Et j'éspère te rassurrer aussi ... Pour la première, il est indispensable que tu utilises un lubrifiant au silicone, beaucoup mieux adapté qu'un lubrifiant à l'eau, et certains sont compatible avec les préservatifs.

Si tu as peur que ton anus soit sale, je te rassure, quand tu vas à la selle, ton anus expulse tout !! il ne reste rien !! ton anus est propre, alors quand l'engin de monsieur ressortira, il sera propre lui aussi !! bien évidement ne va pas au wc avant de te faire sodomiser !!

Petit bonus lubrifiant !!
j'ai lu qu'on parlait de lubrifiant comestible à la pina colada, OUI ça existe, j'en vend !! alors je me demande bien quelle est la marque de celui de Rosysosa ?!
Les lubrifiants comestibles sont à l'eau par contre, donc s'utilisent pour les préliminaire, la pénétration vaginal ou avec des jouets !!
les lubrifiants en silicone ne se mangent pas et s'utilise pour la pénétration vaginale et anale et aussi pour les ebats aquatique !!

J'espère avoir répondu à tes questions !!


Ludivine,Ambassadrice du *******************
Envi d'une soirée sympa entre copines, Contactez moi !!
33 ans Nice 11
Moi aussi j'y été opposée et après une soirée un peu arrosée, j'ai pris un pied pas possible. :oops:
Pas tous les jours mais ça change :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Faites-les boire" qu'ils disaient...
3544
mdrrrr
je savais pas qu'il existait une formation en sodomie ^^
I
48 ans Paris 10
Tout devient académique de nos jours.

Je préfère le spontané
Bon oui, je suis vendeuse à domicile de choses coquine, donc il faut un minimum se former sur certaines choses , car je vend mais je conseille aussi !! Tout ne peux pas aller dans un anus !!
34 ans La Ville Rose 2324
Pas étonnant, à la base rien n'est censé y aller ... En théorie ce serait même le contraire XD !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le contraire de "rien n'est censé y aller" ?

"tout est censé y aller" ?

:-k
34 ans La Ville Rose 2324
Non, rien n'est censé y allé ...

Désolée, je manque cruellement de sommeil donc j'fais des erreurs.
B I U