MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tomber amoureux rien qu'en regardant des photos???

L
44 ans 7
Bonjour,je vais vous relater quelque chose qui vient de se passer dans ma vie,je suis sur Un reseau social comme des millions de gens,et il se trouve qu'il y a  
un moment j'avais des suggestions d'amis.J'avais remarque quelqu'un mais sans plus,un jour j'ouvre ma page et reçois un message prive de cette personne,qui m'aborde en demandant comment je vais etcc

Bon je reponds que je vais bien,mais qu'on se connait pas..puis silence pendant quelques temps j'ai un retour qui me dit que je suis magnifique,que l'homme avec qui je suis a eu une chance enorme de m'voir croisee...

Au fil du temps il m'annonce qu'il est tombé

aamoureux de moi rien qu'en voyant mon visage sur mes photos,comment est ce possible? Je suis toute retournee car cette histoire est a 99% la meme que celle que j'ai relatee lors de mon inscription sur le site,j'ai.poursuivi un.peu la conversation,il dit qu'il pense amoi tres souvent et fort,insiste pour continuer a se parler etc...et que je suis dans son coeur a jamais...que penser de ce genre de choses...
...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Quand on lance des sujets sur un forum, c'est de bon ton de revenir les animer un peu en réagissant aux réponses des uns et des autres...

http://www.vivelesrond...rch.php?search_author=luietmoi


Quant à la question du mec qui te déclare sa flamme, ma foi, il peut toujours tester, cela ne mange pas de pain...
40 ans 221
C'est une technique pour pécho qui a le mérite d'être original.
Sinon, à ta place, je fuirais, ça sent le coup foireux à 500m cette histoire.
37 ans 156
oui je comprends, quand je regarde cette photo, j'suis amoureuse

35 ans arlon 329
Hello,
Ça sent pas bon...
L'arnaque n'est pas loin... en discutant encore un peu, il voudra te voir mais comme il est loin, il aura besoin d'argent car comme il est milliardaire mais qu'il a des problèmes liés à son commerce.... enfin t'as compris l'idée.
Méfie-toi...
Avoir un coup de cœur pour une photo ok mais déclarer sa flamme et avec en plus de tonnes 😉😉😉 bizarre
33 ans dans le lot et garonne 131
milochelsea a écrit:
oui je comprends, quand je regarde cette photo, j'suis amoureuse




Ohhh lala ben voila moi aussi je suis amoureuse mdrr
42 ans Villeurbanne 68
milochelsea a écrit:
oui je comprends, quand je regarde cette photo, j'suis amoureuse



Je crois qu'on est tombé amoureuse du même homme :D

Sinon le coup de je tombe amoureux en voyant ta photo j'y crois vraiment pas du tout :roll:

Soit c'est un chasseur lol soit un gars bizarre.

Après je comprends pas, tu as des posts ou tu parles d'une relation puis une autre ou t'es tombé amoureuse sur un tchat ensuite une histoire a distance bref quelle vie :D
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les filles, soit plan cul, soit plan fric.
60 ans calvados 16079
:-#
34 ans La Ville Rose 2324
T'es pas déjà en couple ... A distance certes mais en couple ?

Bref, non j'y crois pas. On peut être attiré par une photo, avoir envie de se faire cette personne rien qu'en voyant sa photo mais être amoureux c'est ridicule.
Je peux concevoir qu'on soit extrêmement attiré par une personne à force de lui parler, sans même l'avoir déjà vu en vrai par exemple. Mais là non.

Réveille-toi, c'est pas les bisounours.
37 ans 156
Ca me fait penser à cette animation

http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html

"changer la musique"
J
52 ans 575
Et par hasard tu n'aurais pas 5000 euros car il a des soucis dans sa boite.
Et tu ne pourrais pas faire des photos un peu osées histoire que le charmant jeune homme te fasse chanter par la suite non ?
Et il n'est pas veuf non plus avec un jeune enfant dont il s'occupe seul ? Une famille qu'il aide ....
Un boulot souvent à l'étranger ? C'est pas facile de se voir, c'est trop bête !!!
Et on se cause tous les soirs en webcam ?
Un physique de top model mais tu es la fille de sa vie !!!
Un chèque à encaisser de 5000 euros pour lui, tu lui retournes 4000 et tu gardes 1000 euros parce que tu es gentille, il ne peut pas encaisser ce chèque à l'étranger. Chèque en bois évidemment !!!! Mais comme ce chèque est d'une banque étrangère, ta banque ne te dira qu'il est en bois que plus tard.

Ce beau jeune homme s'appelle un brouteur, car il veut te tondre.

Sandra
35 ans arlon 329
JulaleximanSandra a écrit:
Et par hasard tu n'aurais pas 5000 euros car il a des soucis dans sa boite.
Et tu ne pourrais pas faire des photos un peu osées histoire que le charmant jeune homme te fasse chanter par la suite non ?
Et il n'est pas veuf non plus avec un jeune enfant dont il s'occupe seul ? Une famille qu'il aide ....
Un boulot souvent à l'étranger ? C'est pas facile de se voir, c'est trop bête !!!
Et on se cause tous les soirs en webcam ?
Un physique de top model mais tu es la fille de sa vie !!!
Un chèque à encaisser de 5000 euros pour lui, tu lui retournes 4000 et tu gardes 1000 euros parce que tu es gentille, il ne peut pas encaisser ce chèque à l'étranger. Chèque en bois évidemment !!!! Mais comme ce chèque est d'une banque étrangère, ta banque ne te dira qu'il est en bois que plus tard.

Ce beau jeune homme s'appelle un brouteur, car il veut te tondre.

Sandra


Et je dis +2000😄
34 ans Paris 3680
Même avis que les autres : vade retro satanas !

C'est un peu gros comme technique non le coup du "j'ai vu tes photos et je le sais maintenant tu es la femme de ma vie et d'ailleurs je viendrais te chercher maintenant si j'avais les moyens, tu ne pourrais pas m'envoyer de quoi m'acheter un billet?"

Donc ma recommandation reste la même : fuis, bloque le, zappe, ca sent l'arnaque et le coup fourré !
49 ans région parisienne 5831
Bien d'accord avec les filles: soit c'est un brouteur qui en veut à ton argent (95% de risques), soit il est franchement bizarre... Fuis!
B I U


Discussions liées